le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citadelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Citadelle Empty
MessageSujet: Citadelle   Citadelle EmptySam 16 Déc - 22:39

Citadelle est un beau jeu ou vous incarner différent personnage au cours de la partie. Il y a l'assassin, le voleur, le magicien, le roi, le prêtre, le marchand, l'architecte et le condotière (sorte de général) (dans l'expansion d'autre perosnnage sont ajouté mais je ne les connais pas par coeur) Chaque personnage possède une abilité ou un rôle précis (par exemple l'assassin au début de son tour nomme un personnage et le tue... Razz ). le but est de vous construire la citadelle ayant le plus de valeur. Pour se faire vous avez des cartes de différent quartiers ayant différente valeur. pour construire un quartier il vous faut le payer avec des pièces d'or. Et la façon de quérir vos pièces c'est au début de votre tour. Vous avez le choix de prendre 2 pièces ou 2 cartes. Vos quartiers ayant des couleurs relié a certains personage, orsque ceux-ci sont construit et que vos avez le personnage en question il vous rapporte une pièce d'or de plus par carte de la bonne couleur lorsque vous prenez votre argent. Le jeu se termine lorsqu'un joueur construit huit quartier et la le décompte se fait. Si vous avez toutes les couleurs vous prenez un peu plus de valeur, même chose pour le premier ayant terminé.

C'est un jeu bien amusant et bien illustré, je vous le conceil!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
 
Citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Jeux de société/cartes-
Sauter vers: