le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Munshkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Munshkins Empty
MessageSujet: Munshkins   Munshkins EmptySam 16 Déc - 22:55

Héhéhé munhkins!

Une grande série ampli de sérieux... bwaahahahaa (lire jusqu'a la fin pour comprendre le rire)

Naah! Munshkins est une grande série c'est vrai, de très nombreuse expnsion qui ont toutes l'air plus amusantes les unes que les autres.

Le but du jeu est d'arriver au niveau 10. vous grimpez de niveau en combattant avec succès un monstre ou en obtenant une carte qui vous fait grimpez de niveau comme ça tout bonnement. pour vaincre un monstre vous devez lui ête supérieur en niveau mais évidemment en commençant niveau 1 c'est dur de vaincre une niveau 12... C'est pourquoi vous aure au fil de prises de cartes accès à une panoplie d'armes, d'objet spéciaux et d'armures.

Bon le tout semble bien sérieux mais la partie bien amusante la dedans est dans les cartes. Car celles-ci sont une totale parodie des jeux de rôle! La version original est au thème médiéval-fantastique mais dans les expansion il y a le kung-fu, les vampires, la science-fiction et j'en passe... Et en plus, toutes les expansion peuvent être mélangé ensemble.

En quelques minutes de jeu on peu se retrouver (dans l'original) être un demi-elfe demi-hobbit qui se bat avec trois mains et qui combat un dragon qui est venu avec sa soeur et son beau-frère et le tour suivant devenir du sexe opposer se promener, trouver un canard en plastique et perdre un niveau parce que c'est idiot dans un donjon... Vous voyez le genre? XD c'est vraiment amusant et rafraîchissant à comparer des autres jeux disponible sur le marché... Je vous le conceil grandement, au moins une fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Key
arrivant
arrivant



Nombre de messages : 5
Localisation : La tête de la personne dont j'ai pris le contrôle du corps.
Date d'inscription : 22/09/2007

Munshkins Empty
MessageSujet: Re: Munshkins   Munshkins EmptySam 22 Sep - 13:29

Munshkin est un super jeu. Le but c'est de se débarrasser de autres, de faire du profit et d'augmenter de niveau! On y est même invité à tricher! ^^

Histoire d'un jour de jeu: Je m'en retournais à mes cours et je voulais faire un coup vraiment chien à quelqu'un avant. J'lui ai droppé Wandering Monster et Platinum Dragon (le monstre le plus abu de tout le jeu -expensions comprises-). On s'y amuse vraiment beaucoup, c'est agréable et on rit beaucoup, c'est la base de la base du jeu de cartes, c'est tellement plaisant à jouer, on s'hurle après et on triche, quoi de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
 
Munshkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Jeux de société/cartes-
Sauter vers: