le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Concepts de petits films

4 participants
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky

Concepts de petits films Empty
MessageSujet: Concepts de petits films   Concepts de petits films EmptyMer 24 Jan - 23:30

Hello, je me demandais si vous aviez des idées pour faire des petits films comme ça, pour le fun, que l'on pourrait envoyer sur youtube p-e...

genre; j'avais penser moment donné avec un ami faire un duel Razz

imaginer la scène: deux char dans une rue sombre qui s'arrête de travers une fois dépassée. les deux personnes sorte; long manteau et chapeau ''de cowboys'' sur la tête et la comme les duels du far west ; les adversaires se jauge, approche les mains des côtés et la commence le duel. Mais genre a partir de la j'ai imaginé des variantes. Par exemple l'un évite toutes les balles de l'autres pis y se fou de sa geule et l'autre lance le fusil et le touche a la tête Razz / ou sinon tout les deux manques de balles alors ils prennent une autre arme plus de munitions again une autre ainsi de suite jusqu'a une bataille au couteau ou a l'épée en passant par des vieux pistolet de la renaissance (ou bien des armes incongrus genre une batte de base-ball, un fusil a l'eau ou des trucs vraiment trop gros pour que sa sorte de leur manteau genre une chaise comme a la lutte XD / ou sinon les duel qui start avec le dos-a-dos et au lieu de compter dix-pas il se dévire au premier et commence un (je-te-tiens-tu-me-tiens-par-la-barbichette) XD

TK, un autre concept que j'aime bien ben ya; faire un jeu vidéo en vrai a la final fantasy bwahaha

Alors des idées? des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria

MessageSujet: Re: Concepts de petits films   Concepts de petits films EmptyJeu 25 Jan - 8:39

Si je serais dans le même coin que toi, je dirais :" J'veux participer!!!''. Mais je sais pas ou tu habite T_T.

Sinon je voudrais tellement voir sa!!! Uniquement à le lire c'est trop marant ( Je te tien tu me tien par la barbichette ).

Ce qui serait vraiment marant aussi: Quand ils tirent à la place que ce soit les "cow-boy" qui serait touché, ce serait un passant qui arrivait par la en noname, du genre :" Qu'est-ce que vous faites?"

Les deux tournent et le tire xD. Une chose du genre. Et il déplace le corp en disant:" Personne peux nous laisser tranquille!". ( et il discute comme s'il serait ami Razz , et ensuite ils se remettent en position ).

T'en dit quoi? ( Je sais que c'est pas très "spécial" comme idée, mais bon dans ma tête sa fait drole xD ).
Wyky
Admin
Admin
Wyky

MessageSujet: Re: Concepts de petits films   Concepts de petits films EmptyJeu 25 Jan - 10:11

XD le passant noname qui se fait shooter j'aime Very Happy

Je reste a quelques maisons de chez maxor (c'est-à-dire jonquière nord) et je reste dans le quartier des peintres (d'où le ici et la de ma localisation Razz ) l'autobus se rend dans le quartier mais pas a jonquière nord.
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor

MessageSujet: Re: Concepts de petits films   Concepts de petits films EmptyJeu 25 Jan - 13:27

Moi je dis que tu pourrais faire une video de combat réel...genre les deux personnes sortent leurs fusils et tout le kit (épée, katana, vieux fusils, grenade....) la fin, je l'ignore ^^', mais par la suite, tu peux faire une série de blooper avec comme exemple, je te tiens par la barbichette, le passant qui se fait tirer, etc,...

Qu'est-ce que tu en penses?
Wyky
Admin
Admin
Wyky

MessageSujet: Re: Concepts de petits films   Concepts de petits films EmptyJeu 25 Jan - 16:50

j'ai pas de grenade dans mon arsenal Razz mais tu parles de faire une genre de corégraphie comme dans les films? ou bien une ptite fight comme on fesait? XD mais bon, je suis pas certain parce que mes épées et etc. c'est surtout de la décoration alors j'ai pas envie de trop les abimer Razz

mais c vrai que des bloopers c toujours amusant Razz
Riny
accro!
accro!
Riny

MessageSujet: Re: Concepts de petits films   Concepts de petits films EmptyJeu 25 Jan - 21:04

cool l'idée!

Si vous développez ça (selon l'idée de départ de Wyky... trop drôle) vous pourriez participer à Festifilms court-métrage section jeunesse lool

Razz
Wyky
Admin
Admin
Wyky

MessageSujet: Re: Concepts de petits films   Concepts de petits films EmptyJeu 25 Jan - 22:38

Razz lol p-e mais on est pas expert dans le filmage Razz
Riny
accro!
accro!
Riny

MessageSujet: Re: Concepts de petits films   Concepts de petits films EmptyDim 28 Jan - 21:16

nous non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concepts de petits films   Concepts de petits films Empty

Concepts de petits films
Page 1 sur 1