le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EXAMENS, pour petits et grands

Aller en bas 
+3
Wyky
Maxor
Riny
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptyMer 20 Sep - 20:40

Bonjour, je ne sais pas si vous le sentez, mais l'atmosphère est lourde dans ce topic...

Et oui, qui dit école, dit examens, tests, évaluations... raaaaaah!

Et bien ici, parlez en mal de vos profs qui vous donnent trop de travail, stressez vous pour vos examens... faites ce que vous voulez, c'est un défouloir!

DEMAIN J'AI UN EXAMEN DE GÉO ET JAI DU ME CASSER LA TETE POUR APPRENDRE LES 17 REGIONS DU QUÉBEC ET TOUT LE TRALALA QUI VIENT AVEC! J'AI UN TEST DE BIO LA SEMAINE PROCHAINE' AINSI Q'UN AUTRE TEST DE GEO ET UNE REMISE DE LECTURE OBLIGATOIRE!!!!! STRESS EXTREEEEEEEEEEME!!!!

Et un travail de geo s'envient, incluant un essai sur le clônage en bio (j'aime bien parler du clonage lool, donc pas de problème!)
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptyMer 20 Sep - 20:44

Moi j'ai deux TP a remettre la semaine prochaine

Donc un de programmation mardi (ca se fait bien) et l'autre jeudi pour comment installer Linux (celui-la par contre, il me fait ch***)

Ensuite, je dois dessiner un bouclier avec Blender (modélisation 3D) et je dois faire une critique de jeux (en équipe) pour la semaine de relâche

Bref, c pas les devoirs qui manquent non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptyMer 20 Sep - 21:41

saguenay-lac-st-jean, centre du qc, le parc, la st-do...

hmmm géo rouillé Razz détail XD

sinon bah côté examen j'ai quelques quiz cette semains et la semaine prochaine et un examen pratique p-e la semaine prochaine et le 26 j'ai un terrible examen d'un biocimie sur les glucides ( un chapitre qui contient assez de stock merci) ça va vraiment être quelque chose parce que j'ai l'impression que tout ce qui a été dit dans le cours je l'ai jamais entendu ( bref j'aurais pas été au cour et sa aurait doné la même chose...)

pis bah y va finir par y avoir un test d'hématologie et ça ça va être un peu moins ruf mais il va y avoir qund même bcp de mémoisation... en tk j'ai quand même espoir de m'en sortir par rapport que c'est pas demain et que j'ai le temps d'étudier si je m'y met comme du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptyJeu 21 Sep - 12:23

Ouf je peux enfin respirer mon test de Géo est fait!! C'était facile en tit bonhomme!!

Ben finalement je me rend compte que comparer à vous les gars, dé travaux j'en ai pas tant que sa!! Mais sa enlève pas le fait que j'ai un livre archi archi nul à lire et que je l'ai pas lu encore. Joie de vivre faut que je lise en fin de semaine!!(Hein Riny toi aussi XD)

Ce matin je me suis fait annonçer un travail sur une des régions du Québec par mon adorée professeure (remarque très TRÈS sarcastique...) Moi pi mon coequipié on n'a pogné....Le centre du Québec!! Wow la dernière de toute et en plus...EST MÊME PAS DANS LE VOLUME!! Quoique c'est assez normal parce que nos livre ont minimun 10 ans...et encore y'en a qui ont mon ages!! Ha ha ha j'aime l'école...(encore jne remarque vraiment sarcastique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptyDim 26 Nov - 18:41

Ouh! deuxième travail de Géo!

J'ai bien dit, mesdames et messieurs, la Bandes Dessinée sur les minéraux du Québec.

Nous devons y présenter cinq minéraux et dans quel objet on les retrouve, un centre d'extraction, faire des liens avec l'environnement, la santé et la formation sociale et la communauté et les services! Ensuite on doit décrire l'importance de l'industrie minière dans la vie de tous les jours! Comme c'est agréable!

Ensuite un recueil de contes de Gilles Vigneault, sans oublier un oral d'espagnol sur la téléréalité! (Occupation Double)
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptyLun 27 Nov - 19:42

mmmmm... beurk Razz Quoique les minéraux c'est pas si pire.

moi j'ai commencé mes exams aujourd'hui avec un examen pratique (labo) qui s'est quand même bien déroulé outre de minime faux-pas/oubli et ce malgré la nervosité.

sinon demain j'ai le théorique de cette matière ensuite mercredi j'ai une pièce de théatre (seulement une scène à jouer) pis vendredi j'ai un autre examen de laboratoire. une bonne semaine comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptyMar 28 Nov - 21:50

92% ds lexam de module en geo!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptyMer 29 Nov - 17:50

félicitation, tout c'est bien passé de mon côté aussi, reste a voir les notes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptyVen 1 Déc - 16:08

Si tu passes pas jrit de toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptySam 2 Déc - 11:35

c'est pas gentil de rire des autres Razz lol, mimine jai eu 64% dans cet examen la sauf que javais pas étudier...!
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptySam 2 Déc - 14:30

ben lo!

Sam, fais les tes sciences pures à la place de rire si Wyky rate ses exams! ^^

Oral d'Espagnol = Le sketch sur occupation Double est fini!
Revenir en haut Aller en bas
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptyLun 4 Déc - 19:22

mon oral d'espagnol est fait nananananère!! jai eu 91%
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptyMar 5 Déc - 17:44

bon ben j'ai eu 74% pour mon double exam de lundi passé le théatre c'est très bien passé, j'ai hate de voir ma note et mon exam de vendredi bah je devrais l'avoir passé.

aujourd'hui j'ai eu un examen de lab de biochimie, malgré un nombre effroyable de ''oups'' j'ai quand même espoir de passer sous circonstance aténuante... XD

jeudi j'ai un exam de pharmacologie et vendredi me souviens plus mais j'ai de quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptyMar 5 Déc - 21:04

Go Wyky! On est avec toi!

(Exam de Bio = facile sauf le truc sur le bulbe rachidien que j'ai manqué raté ^^' c sur que quand on le sait pas...)
(Oral d'espagnol = annulé parce que on passe une journée à l'UQAC jeudi! Choix: Sports ou Science!)
(Essai sur le clonage + rapport sur Félix Leclerc à faire!)
N.B: Lire The Partner pour anglais a remettre le 13 decembre!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptyDim 10 Déc - 0:31

waaiiis Very Happy

Bon, lundi et mardi j'ai rien donc congé Very Happy ensuite mercredi j'ai mon épreuve uniforme en français *frisson* jeudi mon examen d'hématologie et vendredi j'ai deux examen d'assurance qualité et prélèvement. lundi le 18 j'ai congé et je termine le 19 avec mon examen de biochimie!

Alors il ne me reste plus qu'à ... étudier!!!

Bonne chance pour vos examens!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptyMar 12 Déc - 13:39

Ouais ben, il me reste 3 exams et j'ai enfin fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptyMar 12 Déc - 17:13

Ahh t'es égallement dans les exams! Spour ça qu'on te vois plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptyMar 12 Déc - 17:43

rectification, il me reste maintenant deux examens et une journée d'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptyMar 12 Déc - 19:12

5 examens et 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptyMar 12 Déc - 22:24

Beuheuh Sacha! Mathieu gagne lol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptyMar 12 Déc - 23:11

ben non, c'est moi qui en a le plus! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptyJeu 14 Déc - 14:57

3 exams et 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptySam 16 Déc - 22:58

bon ben triple post, m'en reste plus qu'un et il est mardi après-midi! biochimie... *frisson* au moins j'ai trois jours pour l'étudier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptyMar 6 Fév - 23:00

salut tlm! Bon ben ces temps-ci tout se passe bien...

Aujourd'hui exam de géo. qui s'est très mal passé ^^'
Menu sur les produits du terroir à faire
Taper compte rendu et conte...
Oral d'anglais la semaine prochaine

Fiuh! làa j'en ai assez là!

tk j'vous laise un ptit mémento de mon conte en français!



La voix de Mélodia

Bien avant l’existence des hommes, vivaient les fées. Elles s’étaient établies dans une forêt enchantée où elles prospéraient grâce au chant magique de leur reine, Mélodia. Sa voix était vitale pour son peuple. Un jour, elle cessa subitement de chanter. Sa voix s’était envolée. Les fées étaient affolées et appréhendèrent leur mort, car sans le chant de leur suzeraine, elles s’éteindraient. C’est alors que la plus petite des fées, la généreuse Arielle, décida de retrouver la voix perdue de sa souveraine.

Alors qu’elle voletait dans les bois à la recherche de la voix perdue, Arielle entendit un glapissement malheureux provenant d’un bosquet. Elle s’y rendit et aperçut un petit chiot tout blanc au fond d’une crevasse. Incapable de ne pas l’aider, la petite fée au bon cœur récita une formule incantatoire qui fit léviter l’animal jusqu’à elle. Heureux d’être libéré, le chiot sautilla frénétiquement sur ses pattes arrières et remercia sa bienfaitrice. Souriante, Arielle lui jeta un dernier coup d’œil avant de se remettre en route.

Suivant un sentier sinueux, la fée s’arrêta soudainement de voler et elle se posa sur le sol, ressentant la présence d’un étranger. Un elfe splendide apparut devant elle et l’observa d’un air malicieux. Effrayée, Arielle voulut continuer sa route, mais l’être séduisant la retint fermement. Il lui énonça une énigme et la créature féerique comprit qu’elle devait y répondre pour passer. Ne sachant point la solution, elle éclata en sanglots. C’est alors que le chiot blanc vint à la rescousse et hurla la réponse de la devinette. L’elfe sourit mystérieusement et disparut tandis qu’Arielle remerciait son allié. Sur cette note, elle poursuivit son chemin.

Après avoir volé pendant un certain temps, le sentier emprunté par Arielle déboucha sur une clairière verdoyante où soufflait constamment le vent. Prêtant oreille au bruit de la douce brise, la fée au grand cœur reconnut la voix de Mélodia. Elle l’avait trouvée, mais comment allait-elle la ramener? Arielle réfléchit, mais n’eut aucune idée. Tout à coup, l’elfe à l’énigme réapparut et lui tendit un flacon de cristal. Se saisissant du flacon transparent, l’adorable fée rendit grâce à l’elfe et emprisonna la voix de sa reine dans le contenant. Elle était triomphante! Après avoir enfermé la voix de Mélodia dans la petite bouteille, Arielle retourna chez les fées.

Arrivée chez elle, elle fut accueillit en héroïne. Elle rendit la voix à sa suzeraine qui recommença à chanter pour le plus grand bonheur de son peuple. La minuscule fée fut longtemps acclamée par les siennes et elle vécut heureuse jusqu’à la fin de son existence.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands EmptyMar 6 Fév - 23:01

Bon je vous avoue c'est très cheesy comme conte mais c'est mieux que le prince qui aime la belle princesse qui a été enlevée par la vilaine sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXAMENS, pour petits et grands Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXAMENS, pour petits et grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concepts de petits films
» DDR pour une bonne cause lol
» Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Big chat-
Sauter vers: