le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 EXAMENS, pour petits et grands

Aller en bas 
+3
Wyky
Maxor
Riny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 14:45

lool!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 20:44

AAAAaaaa Very Happy J'ai terminé mes stages, j'ai enfin terminé le CÉGEP et j'ai enfin fait cet examen de certification de la mort ( un examen pas en lien avec le cégep qui concerne et donc résume tout ce que j'ai fais et vu durant mes trois années de technique) ( déja que une matière c'est beaucoup la il a fallu que je les étudies toutes!!! j'ai débuté mon étude jeudi pour terminer a mardi 1heure du matin mon examen fu de 9 a 12 et de 13 a 15h30) la partie en avant-midi c'est relativement bien passé mais l'aprèes -midi je suis vraiment sur de rien... En tout cas, espéront passer parce que si je passe pas je le reprend pas !

alors malgré le mal de dos et de cou lié a l'étude je suis maintenant grandement soulager et content Smile vacances ! Smile

Enfin pour un temps, je n'ai pas encore trouvé mais il va bien falloir que je travaille... Cr pour me rammasser un peu d'argent pour les dépenses secondaires lorsque je serai à Québec...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 17:33

Moi Wyky je suis pas inquiète de toi! Je dis que ca super bien été!!!

Quant à nous, on a examen de math 436 demain et jvais aller etudier un peu tantot, mais dapres moi je suis ben correcte, tk jespere, on verra ben lool Maudite math dures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 17:40

Moi aussi j'suis sure que ça bien été =D

Moi j'ai pas d'exam alors je peux rien dire la dessus.

Riny les 436 (( quand j'étais rendu là )) on avait eu le droit de le faire par après ( le prof nous en a donner une copie après les exam ) et j'ai tellement rie!! On aurait le mélange de 426 avec quelque truc de plus Razz (( bref la matière qu'on voit pas en 426 )).

Bonne chance! Je suis sure que ça va bien aller! Jte le dis j'étais pas en 436, mais j'ai vue l'exam et je l'aurais passer jsuis sure XD Alors j'imagine pas toi qui a la matière entre des doigts de fée Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 22:56

Wow 436! Ca fait tellement un bail lol! Mais je m'ennuie tellement de cette époque, c'était tellement facile les math dans ce temps la XD J'aidais ma cousine pour son test pis je voulais presque faire son test a sa place XD

Mais bon, puisque le test est deja fait, je suis certain que ça très bien été pour toi Riny et bonne chance pour le reste! Courage, il t'en reste pas gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 15:15

Hiii, vous avez pas vu l'examen horrible! Parties A et B, facile, partie C... ouch! Je sais pas ma note, mais je pense passer, mais quatre personnes sur cinq l'ont coulé... Le monde du MEQ était de mauvaise humeur pcq y'était dur. Une chose est sûre, c'est que y va avoir du monde au 426 mercredi. Bref, ca dépend des années. Y'en a qui snt durs, y'en a qui sont faciles. Tous les examens des années précédentes que j'ai fait étaient faciles, mais pas l'examen lui-même -_-

Ouais Sikrie, t'as raison, la seule différence entre 426 et 436, c'est que en 426 t'arrive a un chiffre plus rond que en 436 et ils y vont moins dans le détail (J'en ai fait en pratique) clairement moins stressant a faire
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 21:13

Il y a moins de trucs, mais ça s'apprend en 10-15 heure ( donc l'équivalent de 2 semaine de cours ).

Tu dois faire partit de la génération qui est sous une branche différente du gouvernement...je me souviens plus comment ça s'appellais...La réforme je crois. Pis ils ont plus de trucs à apprendre , moins de géo pour plus d'histoire, plus de bio aussi...Moins d'enseignement moral s'a l'air.

Mais bref si tu es dans la réforme, ok peut-être qu'ils ont dit: Hey fesons-les chiers pour voir!...Je sais quand sa été le tour à mon frère Dave ( il était en 436 ) l'examen était tellement dure qu'une seule personne à réussie l'exam à 68% ( kekchose comme ça O_O ).
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 12:47

Bon je retire ce que j'ai dit... j'ai eu 93, mais je suis l'une des rares en haut du 90. Y'était dure pareil! looool

Ben je suis une année avant la réforme, donc j'ai les mêmes volumes et enseignements que vous, mais le ministère alterne d'année en année sur dur pas dur (mais ça y'a juste les élèves qui s'en rendent compte) La moyenne normale de ma classe c 78 et la moyenne de ce test la c genre 56, faque le ministere va surement normaliser
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 20:33

93 !!!...Wououuaaaaa Chouettos!! Very Niiicyy^^
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 22:45

merci ^^ j'étais tellement contente!
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 7:07

Sois-en fière!! =D

**huuuug**

Ça arrive pas tout les jours une belle note comme ça dans un exam de math -^_^-
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 13:19

Ouais, félicitation !

brrr des math, je les aime plus depuis le 4ème secondaire. Dire que je vais avoir a en faire une autre fois a l'université :S

En tout cas, bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Contenu sponsorisé





EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXAMENS, pour petits et grands
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concepts de petits films
» DDR pour une bonne cause lol
» Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Big chat-
Sauter vers: