le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EXAMENS, pour petits et grands

Aller en bas 
+3
Wyky
Maxor
Riny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:31

ouais, ça a le mérite d'être cute Razz bon courage pour tout tes travaux, je viens de passer un bout rushant moi aussi pis la je devrais étudier mes matières pour pas trop être inculte quand mes exams vont arriver ( soit dans 2 semaine je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 20:47

Heille Riny, Cheezy c'est MON espression la!! J'ai des droit d'auteur là-dessus lol Spa grave ze t'aime pareil!!

Débordement de devoir qui me sort par les oreilles!!!!! J'en peu plus ej suis submergé! Même plus le temps de dessiner...juste dans mon agenda ^^'
En tout les cas, on viens tout juste de se faire annonçer un GROS test de Géo, et quand je dis GROS ben sa c'est BIG! 3 module, 100 pages, avec un million de tableau...On a 2 semaine pour étudier mais quand même je vais mourrir lol En tk assez le pleignage, voici mon super conte tout aussi cheezy que tous les autres lol


La boîte à musique


Au temps jadis, dans une contrée lointaine, régnait un roi bon et généreux. Hélas un jour, la prospérité de la cité s’envola, car on avait volé la boîte à musique qui apportait paix et bonheur au royaume. Voyant cela, le roi demanda à son fils, Phillipe, généreux tout comme lui, de lui ramener la boîte à musique. Sans se faire prier, celui-ci accepta la mission.

Après être sorti de la cité, Phillipe croisa une vieille femme qui mendiait sur le bord de le route. Ayant bon cœur, celui-ci lui donna du pain qu’il avait apporté pour son voyage. Après l’avoir remercié, la mendiante lui remit une pierre magique qui avait le pouvoir d’emmener son possesseur là où il le désirait. Phillipe remercia chaleureusement la veille dame et sans attendre, souhaita être transporté là où se trouvait la boîte à musique.

Aussitôt, Phillipe fut amené devant l’entrée d’une caverne noire comme la nuit. Il y pénétra et à tâtons, chercha son chemin. Dans l’obscurité, il aperçut à sa droite une épée luminescente plantée dans un rocher. Phillipe la retira de la pierre et la garda avec lui, tout en continuant de progresser, guidé par la lumière émise par l’épée. Tout à coup, apparu devant lui un énorme dragon rouge à l’air menaçant. Après avoir fait mainte prouesses afin d’éviter le feu brûlant que crachait le dragon, Phillipe, avec une force herculéenne que lui prodiguait l’épée, réussit à lancer l’épée au dragon, l’atteignant en plein cœur. Celui-ci s’écroula au sol, laissant la voie libre à Phillipe.

Sans plus attendre, Phillipe continua sa route, espérant de tout son cœur retrouver la boîte à musique. Celui-ci déboucha dans une immense galerie très éclairée, aussi grande que le château de son père, remplie de centaines de boîtes à musique, toutes semblables. Hélas, une seule d’entre elles était la bonne. Alors, pendant 99 jours et 99nuits, Phillipe chercha la boîte qui jouait la bonne mélodie. Puis finalement, le centième matin, il mit enfin la main sur la boîte qui jouait la bonne mélodie. Aussi vite qu’il le put, Phillipe prit sa pierre magique et souhaita se retrouver au palais de son père.

Au château, le roi qui avait perdu tout espoir de revoir son fils et par la même occasion la boîte à musique, était fou de bonheur quand il vit apparaître sous ses yeux Phillipe, boîte à musique en main. Heureux comme tout, le roi prit la boîte et l’ouvrit. À ce moment, on put entendre sa merveilleuse mélodie résonner à des lieues à la ronde. C’est ainsi que la tristesse et le malheur de la cité partirent pour laisser place à la prospérité et au bonheur des jours passés.

Bon en gros c'est sa que sa donne. Moi perso comme thème je n'aurais pas choisi la musique...Ce thème là a complètement tué mon imaginaire comme la prof dit...Moi j'avais en tête l'histoire d'un prince (Tarlouza) qui se cherche un princesse mais qui fini ak un prince (Tarlouzo) LOL Je suis tellement prévisible LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptySam 10 Fév - 12:18

^^' nempeche que jadore ton histoire... on pourrait matcher philipe avec Arielle! Si tes daccord lool
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 17:51

Oui!!! Un autre marriage en plus de celui de Henri pi Marco LOL
Heille les noms c'est comme dans la tite sirène!! Sa fit à fond!!Oh yeah baby!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:05

Ok cool!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptySam 24 Fév - 16:23

Ouais ben cette semaine a été plutôt dur, trois quiz lundi 1 examen mardi un examen mercredi et un autre quiz jeudi. Et comme durant la fin de semaine précédente j'avais un gros rapport a faire je n'ai pas pu étudier pour mon premier examen (seulement un peu les quiz...) résultat j'ai coulé mon examen avec 56% et celui de mercredi j'ai toujours pas le résultat mais je suis certain de le couler i too... Mais bon, j'ai encore le temps de me ratrapper, suffit de bosser dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptySam 24 Fév - 23:53

On est avec toi!!! LOL

Moi too ça la été une semaine assez remplie avec un gros examen de géo, 2 livres à lire pi plein de travaux à faire! Je crois que je 'en suis assez bien sortie pour mon teste de géo...on verra bien!
Pour l,instant il faut que je lise mon ivre d'espagnol pour mardi. Le seul petie hic c'est que je comprend rien ^^' Moi et l'espagnol ça fait 2!
En tout cas, vivement la semaine de relâche sinon jme met à pleurer des larmes de sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:49

merci ^^ bon courage à toi aussi!

demain j'ai un exam et un quiz mardi j'ai a remettre mon rapport que je suis entrain de finir et j'ai un autre quiz et jeudi j'ai un quiz et un examen. La dedans j'ai peut-être un autre rapport a faire mais je susi pas certain néanmoins après ça c'est la semaine de relâche ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:05

Wow...Vous en avez des trucs !!! ( Bande de malade!! ( nha je plaisante Razz ).

Quant-à moi, c'est très très très moin pire. J'ai un examen de francais de 3 heure jeudi avec le texte argumentatif. C'est le matin que l'on fait cela, et le midi nous avons des cours. ( eh merde xD ).

J'suis chanceuse, quoi que j'ai eu des examens la semaine dernière. Comme par exemple un examen d'Éducation économique( que j'ai eu 81% ). Ensuite en Anglais, production oral ( dont j'ai eu 94 % )( Et j'en suis très fière xD ).

Mais cependant, comparément a vous autre, je relax pas mal je trouve ( malgré le stress normalement que je devrais avoir xD ).

Mais sa c'est autre chose Razz. Sa pas rapport avec les examens...Enfin peut-être xD.

Je vous quittes la dessus et vous espère un bon d'étude et ...Heuu...Merde pour vous exam! ( Faut jamais dire bonne chance)( Dammit j'viens dle dire ><").

Sikrieria
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:04

Lol Chanceuse t'es pas surchargée!!!
Crime que j'ai hâte à la semaine de relâche sa l'a pas de bon sens!! En tout cas, pour l,instant il me reste un examen de math demain matin et un test d'espagnol sur mon, Oh combien!, bon livre (kel sarcasme...) Mais encore un hic...J'ai pas fini le livre lol
Alors là-dessus je vous laisse je dois aller lire!!
Ciao peuple!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 18:22

eille Yuri, parlant de semaine de relâche, on fais tu un party? m'semble qu'on aurait du fun!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:32

Ouais sa serais le fun en tit bonhomme!!
Marion en fait un justement!! (ouais tu dois déjà être au courant lol) Mais pour l'instant sa va être le party demain chez Maude!!
Bon on va être juyste 3 mais quand même LOL Tu me connais <3

Bon la faut que je pête une coche le temps que j'y pense! Ma prof de géo me fait vraiment ch***! On se met à fond dans un travail ppi on se ramasse avec des 65% caline! Je suis fâché parce quew tout les travaux que je fait pour elle j'ai pas plus haut que 70%...C'est vraiment chiant à la longue!!
Mia soit dit en passant j,ai eu 90% dans l'examen des 3 module de géo...Crime que je le croyais pas! Mias par contre j'ai raté mon examen de math ak un beau 74%...Je pemnse que j'avais trop été sure de moi ppour ce coup la et ke me suis pas super bien débrouiller lol En tout cas vive,ent la semaine de relâche parce que sinon je vous aurais pété une déépression pi assez raide a par de sa LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:54

Géo?! 90% eille toi la ma passeuse d'examens! A soir j'vais t'arranger ca ces neurones-là! Prépare toi ca va etre ta fete, espèce de loutre diabétique!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:59

Loutre dabétique?!? Non mais un peu de respect!! Espèce d'hippocampe têtu!! Bon sa doit pas gros t'insulter mais j'ai fais mon possible LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:28

Eille arrete la je suis en pleurs! Tu viens de scraper mon ego! Oh, pi tu sais que quand Sephiroth va être Dieu... on va être des DS mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:39

Faudrait arrêter le flood un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:13

Lol, détail parce que; C'EST LA RELACHE!!! Bon fallait que je le dise. Razz

Mais ça va faire les grosses insultes, sinon je vais sévir! . . . . . . . XD loutre diabétique et hipocampe têtu moi grand chef ours affectueux et affamé. . . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:48

Eille Maxor, arrête ton excès de maturité avec le "Faudrait arrêter le flood un peu" parce que... Wyky j'taccorde tous tes points... C'EST LA RELACHE!!!!!!!! Oh et en passant Grand chef ours affectueux et affamé c'est trop long... faque moi pi Yuri on change ça légèrement pour nous uniquement en " Teddy l'ours affectueux" Grosse bise à tous, je pars au Vali dmain taquiner le chinois mdr (lire l'annecdote du chinois) Rendez-vous au ruisseau mes amours et Yuri, au party a Meery j'vais p-e vous avoir ramener une surprise de Québec... pi vu qu'on est dans une fenêtre d'examens... j'ai fait lui de math pi jai pas eu ma note mais il etait dur!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:27

lol Razz tk bon vali, ramène nous ben du chinois ^^ tutumtss
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:55

LOL Grand chef ours afffectueux MDR
Ouais dorénavant tu es "Teddy"! Teddy l,ours affectueux ça aussi c'est trop long!
PARTY party!! Sa va être chouette!!!
Et puis Riny, on va être des déesse de la mort qui tue pi Sephiroth va être le "God suprême" pi Vincent "L'adjoint God suprême" MDR
Personne ce pose de questions là-dessus ok?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:16

mmm teddy fait un peu trop enfantin et si on parle de trop long; j'me suis concocté un titre basé sur mon surnom mais vu que ça s'éloigne trop du sujet principal j'vais me faire un ti topic pour et je vais continuer avec le sujet principal ici --> mon premier exam de 56,6 est maintenant de 59 parce que j'ai trouvé une erreure de correction et le deuxième que j'était sur de couler et bien j'ai eu 46 et la le prof vu que bcp trop de monde avait un résultat poche a décidé de donner un travail bonis alors j'ai la chance d'avoir 8 points de plus donc p-e me rendre a 54 ce qui se reprend bien plus aisément... pis les 2 autre exams j'ai eu 76 (microbiologie) et 78 (biochimie). 78 étant 2 points au dessus de la moyenne je suis satisfait mais pas mon 76, je croyais avoir une meilleur note. En tout les cas, je vais devoir travailler dans mes livres un peu durant la semaine de relâche (ce que je ne fais habituellement jamais a part si j'ai un travail a faire et d'habitude je le fais la la denrière minute) pour pouvoir être bien à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 8:25

Pas d'école à matin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:09

Moi aussi =D!!!!

Je manque un beau test de Math sur des trucs fastoche (LOL )

Je rie trop! Sérieux! *Happy!!!*

*fesont la fêeeuuuuh *
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:22

moi j'avais quand meme un appointement chez le medecin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:00

Citation :
Pas d'école à matin!!!!!

Moi j'ai eu de l'école lol, mais ca m'a pas dérangé ben ben au contraire, sinon j'aurais été en retard dans mes travaux lol XD

Citation :
moi j'avais quand meme un appointement chez le medecin ^^'

rien de grave j'espère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXAMENS, pour petits et grands   EXAMENS, pour petits et grands - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXAMENS, pour petits et grands
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concepts de petits films
» DDR pour une bonne cause lol
» Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Big chat-
Sauter vers: