| Concept "defense de l'univers" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxor PoSsÉdÉ(e)!!!
| Sujet: Concept "defense de l'univers" Sam 29 Avr - 19:26 | |
| Pour ceux et celles qui ne savent pas de quoi je parle, en gros, c un concept génial. Il existerait plusieurs mondes auquel ils sont intereliés ensemble par des vortaux magiques entres autres, la terre. Et parmis les gens du peuple, certains posséderaient des pouvoirs extraordinaires (parfaitement comme les X-Men finalement). Je sais que c'est un concept déjà existant, donc là-dessus, j'invente rien je sais, mais, néanmoins, j'adore ça lol. C'Est surtout le fait que chacun, qui a des pouvoirs, ont chacun leur spécialité si on veut (a part quelques exceptions) et que pour réussir à surmonter quelques épreuves, ils doivent absolument faire équipe. Je ne sais si vous comprenez, mais moi je trouve qu'il y a du potentiel là-dedsans. Je me suis déjà imaginer quelques scnéarios et c'est vraiment génial...
Qu,est-ce que vous en dites? | |
|
| |
Sam habitué(e)
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : Au gré du vent... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Sam 29 Avr - 22:05 | |
| Bah moi j'embarques! | |
|
| |
Wyky Admin
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : Québec! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Dim 30 Avr - 0:21 | |
| Tiens donc, ça me rappele vaguement une fic...
De ce que j'ai compris de Sam, il voulait en faire une fic online ici...
je sais pas si c'éait ton intention Maxor ( je ne coirs pas étant donné que ce topic est situé dans un lieu ou on ne fait que donner des idées)
Néanmoins Sam, si tu veux vraiment développer je pourrais créer une section de plus dan les fics pour que l'on puisse essayer... Par contre, je l'imagine plus comme; raconter une histoire à plusieurs que jouer à un jeu écrit. Je sais pas si vous me comprenez? | |
|
| |
Sam habitué(e)
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : Au gré du vent... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Dim 30 Avr - 17:22 | |
| Je comprends et je trouve sa poche comme ider, va te cacher lol | |
|
| |
Riny accro!
Nombre de messages : 654 Age : 33 Localisation : A Meiji, avec Tomo-san Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Dim 30 Avr - 18:35 | |
| Wyky, ca me rappelle quelque chose aussi... Maxor, ce concept là, ça me fait penser a mon tres tres vieux Smash jamais terminé...
Moi je crois qu'on pourrait bien s'amuser à en faire une à plusieurs! Quoi!? Un forum ça sert bien à s'amuser et à discuter! Alors qu'importe comment vous le faites, faites le!
Donc... sur cette note... J'EMBARQUE
(P.S.: Sam c'est fin d'envoyer Wyky se cacher! pensais pas que tu pouvais dire des trucs du genre! Par contre, raconter une histoire à plusieurs... est-ce que c comme être des narrateurs sauf à plusieurs...? Ca serait mieux de dialoguer!) | |
|
| |
Maxor PoSsÉdÉ(e)!!!
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Dim 30 Avr - 19:37 | |
| lol, en effet Riny, des fois j'y pense en pensant à ce concept lol
Euh, ben quand je parlais de ce concept, je pensais en faire une histoire que j'allais p-e écrire lol Mais, l'idée d'en faire un fic online, ca peut être tentant. Quoique que se sera un peu dur de faire différent de celui de fairytales quand déjà, on est collé à nos personnages lol
Wyky, j'ai pas trop compris ton idée...est-ce que cela consiste à bouger les persos de tout le monde quand c notre tout de poster??? | |
|
| |
Sam habitué(e)
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Dim 30 Avr - 19:58 | |
| Bah c'etait poche son ider je trouve moi lol, pq pas recommencer la fiction a zero et avec de nouveaux persos? Moi j'ai deja une bonne ider pour le mien! | |
|
| |
Riny accro!
Nombre de messages : 654 Age : 33 Localisation : A Meiji, avec Tomo-san Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Dim 30 Avr - 21:44 | |
| Moi aussi!!! Je suis dac ac Sam!! On fait comme Sam dit!!! | |
|
| |
Wyky Admin
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : Québec! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Lun 1 Mai - 13:01 | |
| J'avais donc bien compris, l'idée première de Maxor c'était une histoire.
Néanmoins, pour la fic, comme j'avais expliqué à Sam, j'aurais aimé qu'on se donne des points préétablis pour qu'on sache comment se diriger. ( du genre objectif, quelques idées d'étapes pour arriver jusqu'à la fin ou qqchse du genre pour pas que sa tourne en rond... )
Sans pour autant s'obliger à tout faire... ça reste libre, c'est des idées.
et non maxor; cela ne consiste pas à bouger les persos de tout le monde quand c notre tout de poster...
[est-ce que c comme être des narrateurs sauf à plusieurs...? Ca serait mieux de dialoguer! ] ouais en gros, effectivement, faut dialoguer.
tk vous aimez pas totalement le principe ( qui était que, en gros, on fesait bouger des personnage, on les fesait parler mais sans pour autant être un personnage spécifique ) [d'ailleurs pas besoin de le dire comme ça Sam. . . ]
Alors, en gros on a qu'a refaire la fic. | |
|
| |
Sam habitué(e)
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Lun 1 Mai - 19:55 | |
| Je dit ce que je veux, quand je veux et comme je veux! Et bon, jsuis perdu dans tout ce que tu avance, pourquoi pas improviser au fur et a mesure? C'est bien plus amusant! | |
|
| |
Maxor PoSsÉdÉ(e)!!!
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Lun 1 Mai - 20:14 | |
| Laissez moi pensez à tout cela et je vous en reparle le plus tôt possible P.S. Hey Wyky, Vince vas-tu venir un jour poster sur le forum | |
|
| |
Sam habitué(e)
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Mar 2 Mai - 11:42 | |
| le plus tôt possible? Lol on va attendre longtemps! | |
|
| |
Wyky Admin
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Mar 2 Mai - 18:10 | |
| En tous les cas, je vais attendre de voir ce que Maxor en pense. Pour vince bah j'en ai pas la moindre idée, le jour ou je le revois je lui demande. . . Sam . . . , vas-y comme tu le sens | |
|
| |
angeads arrivant
Nombre de messages : 22 Localisation : Dans mon ptit monde la... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Riny Mar 2 Mai - 18:48 | |
| Lol jsuis pas sur d'avoir tout compris mais a date se me fait un peu penser a nos super scénario tu trouve pas Riny??? lololol Concept aux autres : On écrivait chacune un bout de texte (genre maximum 10 lignes) a tour de role .. mais bon on était juste 2. En fait j'ai tirer ca du jeu avec la feuile de papier que chacun écrit de koiplie la feuille et passe a l'autre fecke on c jamais de koi l'histoire a l'air... tk c ben fucké mais c drole... Ke de souvenir lololol
En passant c ben bo tout ca mais moi jsé po c ki Sam!!!!! WIKY!!!!!!!!!!!!!! jcomprend rien!!! | |
|
| |
Riny accro!
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Mer 3 Mai - 17:34 | |
| Ouais nos beaux scénarios, hein An'a?!
Faudrait le refaire un jour! On s'était bien marrées avec ca!
Mais si cest comme les scénario, c'est cool! | |
|
| |
Maxor PoSsÉdÉ(e)!!!
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Mer 3 Mai - 20:42 | |
| Ben c simple, c comme le RP qu'on fait sur conte de fées | |
|
| |
Wyky Admin
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Mer 3 Mai - 21:02 | |
| Et puis c'est normal que tu saches pa qui est Sam tu le connais pas C'est l'administrateur de conte de fée ( et un ami mais pas d'ici ) | |
|
| |
Sam habitué(e)
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Jeu 4 Mai - 10:17 | |
| Ouais, Maxor, Wyky et Riny on ce connaît! Ils sont tous sur mon forum aussi! | |
|
| |
Maxor PoSsÉdÉ(e)!!!
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Jeu 4 Mai - 15:50 | |
| Chu entrain de songer maintenant à une autre version de RP. Elle sera similaire, mais avec un côté un peu RPG (genre des stats) qui me permettrait de mieux gérer les combats et diverses situations. Et, aussi, je serai un genre de Maitre du jeu et bien évidemment, je vais avoir aussi mes propres persos
Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
Wyky Admin
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Jeu 4 Mai - 18:44 | |
| Moi, ça me va | |
|
| |
Sam habitué(e)
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Jeu 4 Mai - 20:46 | |
| Tant que jsuis libre de faire mes persos a ma maniere et libre du choix de races jme plierai aux regles! | |
|
| |
Wyky Admin
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Jeu 4 Mai - 21:03 | |
| Excellent, alors, quand est-ce que l'on commence? | |
|
| |
Sam habitué(e)
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Ven 5 Mai - 13:00 | |
| Dans la semain des 4 Jeudis lol, nan pq pas tout de suite? | |
|
| |
Wyky Admin
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Ven 5 Mai - 14:36 | |
| à vrai dire moi je laisse Maxor s'en occuper allez grand MJ, tout ce qui manque c'est que tu nous montre le système. ah, au fait, je crois que pour ne pas copier sur FT je vais avoir un tout autre personnage... Mais bon, cela dépend évidemment du setting du genre si on est limité en type de race ou qqchse du genre... du genre Zekk http://www.deviantart.com/deviation/15206035/ ( en changeant quelque couleur et son ''armure'' au niveau du torse. ) Alors, me reste plus qu'à attendre les spécificité de Maxor | |
|
| |
Riny accro!
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" Ven 5 Mai - 16:54 | |
| Ouais, grouille-toi un peu Maxor, on a hate de commencer nous!
D'ailleurs, mon perso à moi, (qui ne sera certainement pas le même que sur contes de fée) ça va être... quelqu'un d'intéressant lool
J'vais attendre de voir ce que tu vas dire Maxor! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concept "defense de l'univers" | |
| |
|
| |
| Concept "defense de l'univers" | |
|