le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Concept "defense de l'univers"

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor

Concept "defense de l'univers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept "defense de l'univers"   Concept "defense de l'univers" - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 17:03

Non mais!!! Si vous pensez que c facile....je travaille moi en passant! Pis des fois, ca m'arrive de jouer a Smash aussi Razz

Bon pour le moment, ca avance (je crois ^^') pis la seule chose dont je peux vous dire, c que outre les persos controlés par moi (ou exceptions), je ne veux pas de persos hypermegafulltoptroppuissant lol..ca veut dire en gros que vous devez utiliser des pouvoirs dans un domaine en particulier et en avoir aussi quelques-unes, moins developpes cependant...

Et je dois bien sur penser a une histoire originale et au contraire de celui qui existe deja, il n'aura pas de monde parallèle
Revenir en haut Aller en bas
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam

MessageSujet: Re: Concept "defense de l'univers"   Concept "defense de l'univers" - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:58

Moi jfais une version customizer de Danny Phantom et la Reincarnation de Marina, avec sa force sceller, donc pas de grosbilisme! Smile
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Riny
accro!
accro!
Riny

MessageSujet: Re: Concept "defense de l'univers"   Concept "defense de l'univers" - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:06

Toi et ton Danny Phantom (là à cause de toi j'ai commencer à l'écouter un peu!) Après une très très longue réflexion en copagnie de Maxor, je déjà vous parler de mon futur perso! Ouep! Et d'ailleurs merci à lui pour avoir accepté mon idée de départ!

Suis une adolescente, engagée dans un truc du genre "Interpol" ou CIA, aucun pouvoirs (ouais, cette idée d'avoir un don magique comme ca, ca me colle pas!) et si j'ai à me comparer à quelqu'un dans un jeu ou une émission... Prenez exemple sur Elena, une Turk que tout le monde aime, et bien sûr, sur Kairi dans Kingdom Hearts! Donc si vous les connaissez, vous pouvez être assurés d'avance que je suis la dernière à faire du grosbilisme dans ce monde!
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam

MessageSujet: Re: Concept "defense de l'univers"   Concept "defense de l'univers" - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:48

Bah on se reverra dans le jeu lol lol!
Riny
accro!
accro!
Riny

MessageSujet: Re: Concept "defense de l'univers"   Concept "defense de l'univers" - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:23

Mathieu, j'ten supplie, dépêche! J'ai hate de jouer lool!
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor

MessageSujet: Re: Concept "defense de l'univers"   Concept "defense de l'univers" - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:47

Je ne suis pas encore pret, mais laissez moi le temps de vous en dire un peu plus...<

Comme dis dans mon précédent post, il va y avoir des statisiques pour chaque perso...comment ca fonctionne? Lors de la création de votre perso, tout dépendamment de votre "race", vous aurez tant de pts a distribuer. Ces pts ne sont pas si importants qu'on le pense, c surtout pour se donner un apercu globale du perso d,une maniere différente et dans des cas d'affrontements ou autres, cela me servira a moi d'analyser le tout (exemple, si le perso sera assez rapide pour éviter un piège mettons)

J'essaierai, durant l'histoire, de vous mettre des énigmes qui vous obligeront de travailler en équipe. Donc, si vous avez tous des pouvoirs similaires, vous risquez de trouver cela difficile lol Razz Et ne meme temps, cela permet aux négligés d'être auss utile que les plus forts (Hein Riny Razz)

Pendant l'histoire, vos stats peuvent changer et même votre race.

J'agirai vraiment en tant que Maitre de jeu, c'est-a-dire, pour ceux et celles qui nont pas compris lol, que je serai en quelque sorte le "dieu" de l'histoire et que j'aurai le dernier mot dans un conflit quelconque. N'inquiétez-vous pas, je ne mords pas lol Je vous laisserai tout de meme une grande liberté lol Mais, faites gaffe a mes plans diaboliques lol ^^

L'histoire n'est pas encore écrite, mais j'ai déjà l'univers en place. Cela se passera dans le futur dans un scénario de guerre ou d'après-guerre. Il va avcoir des humains, des humainoides, des mutants, des surhumains, des créatures génétiquement modifiées, des démons, des extra-terestres, des humains génétiquement modifiés...

Bref, pour le moment c ca ^^
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam

MessageSujet: Re: Concept "defense de l'univers"   Concept "defense de l'univers" - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:19

Bah c'est cool, pour les persos, la reincarnation de Marina, c'est une humaine genetiquement modifier ce qui en reviens a dire qu'elle est ner pour le combat, ses pouvoirs de vents sont pas aussi puissants que son ancetre, mais sa force physique et sa rapiditer sont etonnantes!

Danny Phantom est aussi un humain genetiquement modifier avec de la matiere plasmique dont son fait les fantomes, ce qui en fait un demi fantome, il possede tout les pouvoirs des fantomes sans etre mort, il passe d'Humain a fantome a volonter, mais bon, un ado de 14 ans n'est pas un monsieur muscle!
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor

MessageSujet: Re: Concept "defense de l'univers"   Concept "defense de l'univers" - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:32

Bon, prise 2, on refait le post que j'avais fait hier soir...

Pour les impatients, voila une bonne nouvelle, vous pouvez maintenant créer votre perso en attendant de commencer définitivement la fic.

Tout d'abord, je vais vous parler des races :

- Humains : C'est la majorité de la population terrestre. Ils ne possèdent pas de pouvoirs spéciaux et leur statistique sont en-dessous de la moyenne.

- Humanoïdes : Ce sont des robots crées par les humains ayant également une forme humaine (tête + bras + jambes). Ils ne possèdent pas de pouvoirs mentaux, mais sont généralement plus intelligents que les autres espèces de cette planète

- Warlocks : Ce sont des humains génétiquement modifiés (souvent par accident ou erreur expérimental). Soit qu'ils ont été en contact avec des produits hautement radioactifs, expérience de laboratoire,....Même qu'un pourcentage de ce groupe n'ont pu une apparence humaine.

- Surhumains (???) : Les surhumains sont crées par les humains à partir d'être humain. Un groupe ultra-secret a crée cette race, dans quel ut, on l'ignore...mais les surhumains possèdent généralement des stats plus élevés que la moyenne et ont des pouvoirs impressionnants. Pour cette raison, l'inscrition à cette race est pour le moment interdit pour tout le monde.

- Newmans : Ce sont des humains nés avec des pouvoirs magiques. PLusieurs disent qu'ils sont la nouvelle étape de l'évolution humaine (comme les X-Men)

- Les semi-humains, semi-humanoïdes : Ce sont des humains qui ont subi d'importants soins médicaux afin de survivre. Dans de tel cas, ils ont une partie dites atificielles comme des jambes, un bras, un oeil, un coeur,...meme le corps entier à la limite...

Bon, maintenant, parlons statisques...

Ces statisques ne changent pas grand chose vraiment pour l'histoire, mais elles sont là à titre d'indicatif. C'est simplement pour se donner une idée des forces et des faiblesses de chacun. Également, cela peut occasionnellement servir à des combats et/ou des péripéties de tout genre

Force : C'est la puissance de votre perso, prends en compte également la capacité à recevoir des coups

Vitesse : La rapidité du perso (à préciser pour le aérien si cela est nécessaire) Peut aider également à éviter les coups

Mental : Capacité magique (autant offensif que défensif)

Vitalité : Capacité d'endurance et de la vitalité du perso

Agilité : Capacité d'esquiver, faire des acrobaties, la souplesse

QI : La capacité intellectuelle (note, rappelez-vous que la moyenne de l'humain est entre 90 et 100, et au-dela de 130, uniquement 2% de la pupulation s'y trouve, alors pas d'abus Razz) Humanoïdes ne font pas partie de cette exception cependant

Bref, c ca

Les stats, vous avez de 0 a 100

j'impose pas de limites aux totaux de stats pour le moment, mais j'agirai si je trouve cela trop élevé (par exemple, un humain qui a plus de pts qu'un Humanoïde ou encore d'un Warlocks, c pas normal) Ensuite, il est important que vous respectez les limites de votre race. Un humanoïde, en cas d'exception très rare, ne possède pas de capacité mental. Et pour finir, en début de partie, je n'accepterai pas de note en haut de 85, tout simplement car c trop élevé lol

Si vous avez des questions, veuillez m'envoyer un MP ^^

POur faire vos persos, allez dans le topic portant ce sujet
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam

MessageSujet: Re: Concept "defense de l'univers"   Concept "defense de l'univers" - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:00

Ya trop de choses a mettre dans le profil lol, moi jme contente de celui que j'ai fait! lol!
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor

MessageSujet: Re: Concept "defense de l'univers"   Concept "defense de l'univers" - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:08

bah non...ta juste a inscrire des chiffres Razz

Ah et en passant, faites une fiche descrption tout de meme complete, genre description physique et psychologique, sexe, non, age, histoire du perso,...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concept "defense de l'univers"   Concept "defense de l'univers" - Page 2 Empty

Concept "defense de l'univers"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2