Bon, prise 2, on refait le post que j'avais fait hier soir...
Pour les impatients, voila une bonne nouvelle, vous pouvez maintenant créer votre perso en attendant de commencer définitivement la fic.
Tout d'abord, je vais vous parler des races :
- Humains : C'est la majorité de la population terrestre. Ils ne possèdent pas de pouvoirs spéciaux et leur statistique sont en-dessous de la moyenne.
- Humanoïdes : Ce sont des robots crées par les humains ayant également une forme humaine (tête + bras + jambes). Ils ne possèdent pas de pouvoirs mentaux, mais sont généralement plus intelligents que les autres espèces de cette planète
- Warlocks : Ce sont des humains génétiquement modifiés (souvent par accident ou erreur expérimental). Soit qu'ils ont été en contact avec des produits hautement radioactifs, expérience de laboratoire,....Même qu'un pourcentage de ce groupe n'ont pu une apparence humaine.
- Surhumains (???) : Les surhumains sont crées par les humains à partir d'être humain. Un groupe ultra-secret a crée cette race, dans quel ut, on l'ignore...mais les surhumains possèdent généralement des stats plus élevés que la moyenne et ont des pouvoirs impressionnants. Pour cette raison, l'inscrition à cette race est pour le moment interdit pour tout le monde.
- Newmans : Ce sont des humains nés avec des pouvoirs magiques. PLusieurs disent qu'ils sont la nouvelle étape de l'évolution humaine (comme les X-Men)
- Les semi-humains, semi-humanoïdes : Ce sont des humains qui ont subi d'importants soins médicaux afin de survivre. Dans de tel cas, ils ont une partie dites atificielles comme des jambes, un bras, un oeil, un coeur,...meme le corps entier à la limite...
Bon, maintenant, parlons statisques...
Ces statisques ne changent pas grand chose vraiment pour l'histoire, mais elles sont là à titre d'indicatif. C'est simplement pour se donner une idée des forces et des faiblesses de chacun. Également, cela peut occasionnellement servir à des combats et/ou des péripéties de tout genre
Force : C'est la puissance de votre perso, prends en compte également la capacité à recevoir des coups
Vitesse : La rapidité du perso (à préciser pour le aérien si cela est nécessaire) Peut aider également à éviter les coups
Mental : Capacité magique (autant offensif que défensif)
Vitalité : Capacité d'endurance et de la vitalité du perso
Agilité : Capacité d'esquiver, faire des acrobaties, la souplesse
QI : La capacité intellectuelle (note, rappelez-vous que la moyenne de l'humain est entre 90 et 100, et au-dela de 130, uniquement 2% de la pupulation s'y trouve, alors pas d'abus
) Humanoïdes ne font pas partie de cette exception cependant
Bref, c ca
Les stats, vous avez de 0 a 100
j'impose pas de limites aux totaux de stats pour le moment, mais j'agirai si je trouve cela trop élevé (par exemple, un humain qui a plus de pts qu'un Humanoïde ou encore d'un Warlocks, c pas normal) Ensuite, il est important que vous respectez les limites de votre race. Un humanoïde, en cas d'exception très rare, ne possède pas de capacité mental. Et pour finir, en début de partie, je n'accepterai pas de note en haut de 85, tout simplement car c trop élevé lol
Si vous avez des questions, veuillez m'envoyer un MP ^^
POur faire vos persos, allez dans le topic portant ce sujet