le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un bon jeu RPG en flash et bien simple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Un bon jeu RPG en flash et bien simple Empty
MessageSujet: Un bon jeu RPG en flash et bien simple   Un bon jeu RPG en flash et bien simple EmptyDim 15 Avr - 17:12

www.dragonfable.com

En gros, c'est un jeu RPG bien simple en flash. L'inscription se fait rapidement et sans histoire et immédiatement, on crée notre premier perso. Le jeu s'apprend vite et convient à tous. Plusieurs me diront que c'est "cheap" ou bien que c'est ordinaire, oui je sais, on parle d'un jeu flash quand meme lol, mais je trouve que c un bon jeu pareil et pas besoin de se connecter tous les jours. On joue quand ca nous tente et on peut se créer plusieurs persos également.

Je vous conseiller d'y jeter au moins un coup d'oeil et de vous inscrire afin de créer votre premier perso, et ne vous en faites, c gratuit évidemment

www.dragonfable.com
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Un bon jeu RPG en flash et bien simple Empty
MessageSujet: Re: Un bon jeu RPG en flash et bien simple   Un bon jeu RPG en flash et bien simple EmptyDim 15 Avr - 21:50

Lol c vrai que c'est hot! Je suis inscris XD Mais je suis aller seulement une fois >< et je me rappelle plus du compte!!
En tk c'est sur que ça fait un peu cheap mais c'est fun!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Un bon jeu RPG en flash et bien simple Empty
MessageSujet: Re: Un bon jeu RPG en flash et bien simple   Un bon jeu RPG en flash et bien simple EmptyDim 15 Avr - 22:43

Voila un lien pour voir la fiche perso de mon premier perso:

http://www.dragonfable.com/df-chardetail.asp?id=7990672

Pour l'image, hey ben j'ai pas envie de me trouver un hébergeur d'image lol, alors demandez le moi au pire[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Un bon jeu RPG en flash et bien simple Empty
MessageSujet: Re: Un bon jeu RPG en flash et bien simple   Un bon jeu RPG en flash et bien simple EmptyLun 16 Avr - 6:46

Sérieusement j'y ai jouer hier soir ( jusqu'à minuit et demi xD ), et c'est assez cool pareil =)

Moi mon premier persos se prénomme Sikrieria et elle a les cheveux long bleu et la peau bleu! [[ Enfin j'ai pu faire mon persos comme je l'aime biiiiien =D ]].

Enfin, c'est un bon jeu et ( moi qui adore les rpg ) Si jamais j'ai du temps qui traine à quelque part, c'est toujours un bon jeu à jouer.

À date mon persos est lv: 3. ( J'y ai pas jouer fort fort la xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Un bon jeu RPG en flash et bien simple Empty
MessageSujet: Re: Un bon jeu RPG en flash et bien simple   Un bon jeu RPG en flash et bien simple EmptyLun 16 Avr - 22:27

Pour ceux et celles qui veulent affronter mon perso, mon ID est : 7990672

Si vous ne savez pas comment faire, il faut au moins être rendu a Falconreach. Quand vous etes rendu la, sur la map principale de la ville, cliquez sur travel et choisissez Aries Battlespire (PVP).

Ensuite entrez a l'intérieur du bâtiment de parler a la femme. Cliquez sur Tournament, et ensuite cliquez sur Battle ID. Il vous reste juste à entrer le ID de la personne souhaitée pour faire le duel.

Je pourrais en dire plus sur ce mode la, mais a vous de le decouvrir vous-memes Razz

[Edit] On dirait que lors des duels contre d'autre joueurs, l'adversaire en question a seulement son équippement de départ (comme a chaque fois qu'on commence une partie finalement, on doit toujours se ré-équipper) C'est un peu dommage pcq j'aurais bien aimé que vous voyez mon perso avec des ailes de vampire ouais!!!

[Edit2] C'est le CPU qui controle l'autre joueur et non un humain.

(mais je me demande si l'équippement est la ou pas...)


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Un bon jeu RPG en flash et bien simple Empty
MessageSujet: Re: Un bon jeu RPG en flash et bien simple   Un bon jeu RPG en flash et bien simple EmptyLun 16 Avr - 22:52

Maxor je vais te dire une chose:

Avant que je tente t'affronter ( dans mon cas du moin ) je vais au moin essayer d'être à la hauteur de ta "Alix". Donc au même lv minimum XD.

Sinon ce qui est frustrant que est nous devons acheter avec de la vrai argent les amulettes rouges ( vraiment plate, j'ai fait des quêtes pour rien ( bon pas tant que sa avec les exp que sa donne ) mais reste que c'est vraiment domage ).
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Un bon jeu RPG en flash et bien simple Empty
MessageSujet: Re: Un bon jeu RPG en flash et bien simple   Un bon jeu RPG en flash et bien simple EmptyLun 16 Avr - 22:54

Tu peux jouer sans avoir les amulettes rouges

Les amulettes rouges t'offrent seulement l'opportunité d'avoir de meilleures armes et des endroits cachés c tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon jeu RPG en flash et bien simple Empty
MessageSujet: Re: Un bon jeu RPG en flash et bien simple   Un bon jeu RPG en flash et bien simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon jeu RPG en flash et bien simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallait bien commencer un jour
» La mort est bien assez proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: annonces! classées? :: site web-
Sauter vers: