le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 S.V.P Wyky!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

S.V.P Wyky! Empty
MessageSujet: S.V.P Wyky!   S.V.P Wyky! EmptyMar 14 Aoû - 19:38

Sacha!!!!!! Écoute-moi mon chou!

Si on a arrêté d'écrire la fic collective full hot, c'est uniquement à cause de Yuri qui n'a jamais repensé à poster! Donc, selon ma demande et la sienne, on aimerait que tu la débloques et elle va y poster d'ici les deux prochains jours...

Mes meilleurs sentiments ainsi que beaucoup d'amour et de sincérité blah blah blah...

Myriam et Anne-Marie

P.S.: Laisse lui une chance... et quatre jours!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

S.V.P Wyky! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P Wyky!   S.V.P Wyky! EmptyMar 14 Aoû - 23:58

Heille là jme sens coupable...
DSL!!! Jvous aime tout lmonde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

S.V.P Wyky! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P Wyky!   S.V.P Wyky! EmptyMer 15 Aoû - 0:08

la débloquer?

Son objectif est d'éliminer Alpha, elle a l'addresse. hmm si je décrit l'endroit p-e pourra-t-elle jouer en conséquence et trouver ce qu'elle veux faire.

Si elle fait le tour de l'appart elle y verra une porte à l'avant (verrouillée), une porte à l'arrière (verrouillée mais la fenêtre avec moustiquaire est ouverte parce qu'il fait chaud a plusieurs personnes dans l'appart) qui mène à une mini terrace sur les côtés ils y à des fenêtres une pettie 'blur-é' qui donne sur la salle de bain, une petite qui donne sur l'atelier où elle dort ( en grimpant sur une poubelle elle peux probablement l'apercevoir) et voir qu'il y a une tonne de truc électroniques éparpillés un peu partout (même sous la fenêtre) Une moyenne fenêtre donne sur la chambre de Daniel. Deux petites sur la cuisine et finalement une grande fenêtre donne sur le salon.

Bref en fesant le tour elle peux voir qui est là (même s'il y a des stores sur la grande fenêtres du salon Razz )

woila, espoir de voir un post Razz

mes salutations les plus distingués yadayadayada

Sacha-Mickaël webmestre, forumestre, fatiguestre -___- ... O_O! ... o__- .... O__o! ... .-___o ... -____- .........
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

S.V.P Wyky! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P Wyky!   S.V.P Wyky! EmptyJeu 16 Aoû - 23:40

[[Voici mon post. Enfin, je sais lool DSL POUR LE RETARD ÉNORME!!!]]

Miyu raccocha le téléphone, choqué qu'il ait coupé la ligne sans même un petit "Au revoir" ou "On compte sur vous!". Quoique venant de Gabriel, une telle marque de politesse était trop demandé de lui! La jeune fille commença donc à remonter la 5e avenue, regardant le numéro de chaque maison. À peine quelque minute plus tard elle y était. Le 312. Elle observa la maison qui était très banale, sans extravagances.

"La maison parfaite pour se cacher", pensa la jeune tueuse.

Elle s'engagea dans l'allée de devant et regarda autours d'elle. Personne en vu. La jeune fille avança et tourna rapidement vers le côté droit de la maison pour en faire le tour. Elle s'abaissa de façon à ce qu'on ne puisse pas la voir par les fenêtres. Elle s'arrêta sous l'une de celle-ci et monta un peu la tête pour regarder l'intérieur. C'était la cuisine. On pouvait aussi y voir le salon. Dans ce même salon, Miyu apperçut quelqu'un de couché sur le futon et un autre sur un lit de camp par terre. Surement Mike et un autre de ses accolites. Tous deux sembaient dormir à point fermé. Elle remarqua aussi le tas de feraille qui l'avait capturé, Javelin, qui était connecté à une prise de courant dans la cuisine. Il devait faire des mises à jour dans son système. Par chance, il était dos à la jeune fille et il ne put la voir. Miyu se rebaissa sous la fenêtre et continua sa progression vers l'arrière de la maison. Derrière, la jeune agente jetta un coup d'oeil rapide à la porte et remarqua que la fenêtre-moustiquaire était ouverte. Elle se dépêcha de passer, sans faire le moindre bruit. Elle s'adossa au bas du mur du côté droit de la maison et attendit quelques minutes, histoire de vérifié que tout le monde était bel et bien endormi et qu'il ne l'avait pas vu. Elle s'avança encore et ragarda par la première fenêtre qui donnait sur la salle de bain. Vide. Il y avait une deuxième fenêtre près de celle-là, mais, trop haute pour la jeune fille.Le jeune tueuse vit alors une poubelle non-loin et la traîna jusque sous la fenêtre. Elle monta dessus et pus voir un atelier remplie de truc électronique de tout genre. Elle observa ce bazard quelques secondes quand ses yeux se posèrent sur un lit de camp. Elle put entrevoir par les couvertures un visage familier, très familier...celui d'Alpha!

"Bon ben reste plus qu'à entrer maintenant!", se dit Miyu à voix basse, satisfaite que tout se passait plutôt bien jusqu'à présent. Mais, il ne fallait pas se réjouir trop vite et elle le savait..

La jeune fille sortit de son veston un de ses Dark Legions. On ne faisait pas d'omelette sans cassé d'oeufs ou de fenêtres! Essayer d'entré par la porte de derrière, qui aurait été très facile, n'était guère la meilleur solution. La jeune fille aurait eu vite fait de se faire repérer par le tas de feraille et de se faire capturer une autre fois par celui-ci. La jeune fille jetta un coup d'oeil autours d'elle. Toujours personnes en vu pour l'instant, mais il fallait tout de même agir vite. Miyu éleva son Dark Legions au-dessus de sa tête et l'abaissa sur la vitre avec une force que Miyu elle-même ne se doutait pas d'avoir . La vitre céda sous la force de l'impact produisant un bruit de vitres cassés.Les débrits de verres retombèrent sur le sol de l'atelier et la jeune fille se dépêcha de passer par la fenêtre et d'entrer avant que Alpha ou quelqu'un d'autre ne se réveille et ne se précipite vers l'atelier. Rapidement, la jeune fille sortit l'autre Dark Legions encore dissimulé dans sa veste et les pointa tout deux vers Alpha qui semblait encore endormie. La jeune tueuse ne voulait pas tuer Alpha comme ça...c'était trop cruelle et trop lâche...Il n'y a pas de mérite à avoir en tuant quelqu'un dans on sommeil. Miyu s'approcha donc et appuya un de ses Dark Legions sur la tête de l'autre jeune fille et s'avança de manière a pouvoir lui chuchoter à l'oreille.

"Alors Alpha chérie...On fait la sieste!", chuchota Miyu assez fort pour pouvoir tirer Alpha de ses rêves.


[[Bon voilà j'espère que vous êtes fiers de moi là lool Pour ceux qui veulent savoir comment je me suis inspirée pcq au débute c'était NO INSPIRATION, ben j'ai écouté Die another day de Madonna tout le long XD]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

S.V.P Wyky! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P Wyky!   S.V.P Wyky! EmptyVen 17 Aoû - 1:11

Wow t'ai en feu!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

S.V.P Wyky! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P Wyky!   S.V.P Wyky! EmptyVen 17 Aoû - 1:24

Oui hein lol
Ben sa faisait longtemps que j'avais pas écrit quelque chose sauf mon petit one shot de Yuri et Reno lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

S.V.P Wyky! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P Wyky!   S.V.P Wyky! EmptyJeu 23 Aoû - 6:23

Cool Yuri ^^

...Quant-à moi je me demande si je devrais pas enlever mon personnage, puisque Maxor n'écrit plus et puisque j'étais avec ses personnages...Donc à moin d'un ''Change up'' monumental ( tel est mon expression ) je crois le retirer de l'histoire.

C'est tout pour ma part.

Encore Bravo Yuri =3
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

S.V.P Wyky! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P Wyky!   S.V.P Wyky! EmptyJeu 23 Aoû - 11:27

non il va reecrire tinquiete! lenleve pas!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

S.V.P Wyky! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P Wyky!   S.V.P Wyky! EmptyJeu 23 Aoû - 16:44

Non enlève là pas!!
Merci Sikrie!! Pi enlève pas ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

S.V.P Wyky! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P Wyky!   S.V.P Wyky! EmptyDim 23 Sep - 16:47

Wyky, si quelqu'un veut se créer un autre personnage, tu pourrais p-e débloquer le topic création de vos persos, non?
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

S.V.P Wyky! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P Wyky!   S.V.P Wyky! EmptyDim 23 Sep - 17:36

Je voudrais bien mais il l'est déjà. c'est le topic histoire qui est verrouilé, le topic création de personnage lui est ben correct Razz
https://samide.superforum.fr/fanfic-a-plusieurs-ou-fic-online-f21/Topic-creation-de-votre-personnage-t31-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Contenu sponsorisé





S.V.P Wyky! Empty
MessageSujet: Re: S.V.P Wyky!   S.V.P Wyky! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.V.P Wyky!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles de Wyky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: fanfic :: fanfic à plusieurs ( ou fic online )-
Sauter vers: