le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les nouvelles de Wyky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Les nouvelles de Wyky Empty
MessageSujet: Les nouvelles de Wyky   Les nouvelles de Wyky EmptyVen 29 Aoû - 20:15

Alors, de mes nouvelles ; je suis maintenant pleinement déménagé à Québec dans mon appartement et je m'entend encore super bien avec mon coloc et ami, j'ai été a mon chalet avant de m'en venir et j'ai déposé sur facebook une couple de photo http://www.new.facebook.com/album.php?aid=34686&l=baf68&id=790228042 Very Happy Je vais possiblement en envoyer sur deviantart et aussi plein de vidéo sur youtube Razz

Ah oui, j'ai, depuis deux jours, 21 ans Razz Enfin majeur partout. Razz

ensuite ben j'ai tenté mes examens de dispenses et il y en a un que je suis vraiment pas sur de passer et l'autre que je suis vraiment sur de pas passer... Alors je vais être obligé de faire le ou les cours de chimies... yark Razz

Ensuite et bien je vais revenir pour l'épluchette de blé d'inde a mon oncle, je sais pas si je vais y rencontrer de vous? tk Razz

A part ça, ça ressemble à ça, j'apprends Québec peu à peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Les nouvelles de Wyky Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de Wyky   Les nouvelles de Wyky EmptyDim 31 Aoû - 16:14

Pis tu m'as vu hein!! T___T

Tu m'oublis c'est ça tu m'aime puuu? (( joke xD )).

Sérieux je suis contente que tu sois là et j'espère qu'on va pouvoir se voir de temps en temps =D

Au passant: Facebook c'est le mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Les nouvelles de Wyky Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de Wyky   Les nouvelles de Wyky EmptyLun 1 Sep - 18:19

Content pour toi cousin! Je te souhaite de très belles aventures à Québec ^^ J'espère également venir te voir de temps à temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles de Wyky Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de Wyky   Les nouvelles de Wyky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles de Wyky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.V.P Wyky!
» Annonce de mauvaises nouvelles D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Big chat-
Sauter vers: