le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une idée? un conceil? qqchse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Une idée? un conceil? qqchse? Empty
MessageSujet: Une idée? un conceil? qqchse?   Une idée? un conceil? qqchse? EmptyMer 14 Juin - 14:22

Je cherche encore eet toujours une idée pour poursuivre mon histoire ( et il serait temps je crois que je rajoute un petit quelquechose Razz )

Bon tout d'abord, au départ l'histoire s'était terminé par un duel avec le big boss et je crois bien que je vais continuer dans cette optique. Cependant, voulant améliorer l'histoire j'ai décidé d'allonger un peu... Originalement le combat se serait passé lorsque jimmy eut trouvé la forteresse... Et La il est dans l'espace... comme je suis entrain de m'égarer j'aimerais savoir si vous avez des idées ou des conseils qui pourraient m'aider...

j'ai commencé cette histoire en 1998, je l'ai laissé choire un bon moment et j'ai rajouté quelque paragraphes par an... Mais la je crois que je devrais finir le tout.

Donc, en gros, ou je suis rendu j'aimerais faire en sorte que jimmy raboute le vieux en lui montrant que peu importe l'âge on peut savoir penser (en appliquant sa situation d'avoir été engagé si jeune dans l'armée)

Ensuite, pour le plan des méchants j'ai jamais été certain, en gros pour l'instant il semble vouloir se créer une mini planète en orbite autour de la terre et ainsi il n'aurait plus à souffrir des changements temporel mais en gros probablement qu'ils apporterait seulement les plus riches ou de quoi du genre sans l'accord du gouvernement...

Ensuite le plan c'était possiblement les faire retourner sur terre parce que c'est sa job après tout. Les méchants se feront juger et au final il va s'apercevoir que ils étaient pas si méchants que ça mais que le gouvernement l'est tout autant Razz bon p-e pas jusque la mais bon c'est pour des choses comme ça que je vous demande conceil !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Une idée? un conceil? qqchse? Empty
MessageSujet: Re: Une idée? un conceil? qqchse?   Une idée? un conceil? qqchse? EmptyJeu 19 Oct - 21:05

mouais....désolé mais j,ai rien trouver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Une idée? un conceil? qqchse? Empty
MessageSujet: Re: Une idée? un conceil? qqchse?   Une idée? un conceil? qqchse? EmptyJeu 19 Oct - 21:26

bah si ta essayé c'est déjà ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Une idée? un conceil? qqchse? Empty
MessageSujet: Re: Une idée? un conceil? qqchse?   Une idée? un conceil? qqchse? EmptyJeu 19 Oct - 21:27

eille,...mon nom sera affiché partout bon lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Une idée? un conceil? qqchse? Empty
MessageSujet: Re: Une idée? un conceil? qqchse?   Une idée? un conceil? qqchse? EmptyJeu 19 Oct - 21:37

SPAM
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Une idée? un conceil? qqchse? Empty
MessageSujet: Re: Une idée? un conceil? qqchse?   Une idée? un conceil? qqchse? EmptyJeu 19 Oct - 21:39

lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Une idée? un conceil? qqchse? Empty
MessageSujet: Re: Une idée? un conceil? qqchse?   Une idée? un conceil? qqchse? EmptyMer 25 Mar - 2:06

Je crois que la meilleure option est de revenir au premier concept et d'y rester fidèle. Même si les idées étaient celles d'un jeune, c'est toujours mieux que rien. Lorsque j'aurai le temps je vais la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Une idée? un conceil? qqchse? Empty
MessageSujet: Re: Une idée? un conceil? qqchse?   Une idée? un conceil? qqchse? EmptyJeu 26 Mar - 1:09

Je veux le lire après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Une idée? un conceil? qqchse? Empty
MessageSujet: Re: Une idée? un conceil? qqchse?   Une idée? un conceil? qqchse? EmptyVen 27 Mar - 0:30

Ça va être dispo sur mon site une fois terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Contenu sponsorisé





Une idée? un conceil? qqchse? Empty
MessageSujet: Re: Une idée? un conceil? qqchse?   Une idée? un conceil? qqchse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée? un conceil? qqchse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée farfelu
» Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: Histoires :: commentaires sur les histoires du site :: Il sera une fois-
Sauter vers: