le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste…

Aller en bas 
3 participants

C'est cool?
oui, c'est vraiment original!
Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste… Vote_lcap25%Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste… Vote_rcap
 25% [ 1 ]
oui.
Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste… Vote_lcap0%Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui mais je modiefierais.
Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste… Vote_lcap50%Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste… Vote_rcap
 50% [ 2 ]
indifférent
Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste… Vote_lcap25%Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste… Vote_rcap
 25% [ 1 ]
non.
Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste… Vote_lcap0%Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, ça crain!
Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste… Vote_lcap0%Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste… Empty
MessageSujet: Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste…   Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste… EmptyMer 26 Avr - 14:06

Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste…

Une plante «mutante» et/ou extra-terrestre qui vit en symbiose avec l’être humain. Elle vit dans nos poumons et permet à ceux qui en sont muni (73% de la population présentement) de «respirer» (avoir un apport d’oxygène) sans ouvrir la bouche et sans se servir du nez qui lui ne sert plus qu’à capter les odeurs.

C’es pratique sous l’eau et dans l’espace (ils apportent toujours un peu d’air au cas ou mais n’en n’ont pratiquement pas besoin.)

L’unique inconvénient c’est qu’en période de grands efforts prolongés la plante ne suffit pas.

Oui la plante peut être retiré mais puisque beaucoup de personnes en ont et que la plante produit une bonne quantité de spores une secondes plantes finit par repousser. De plus, bien qu’à la naissance les poumons fonctionnent, à la longue notre habitude de faire fonctionner nos poumons (respirer) disparaît puisque la plante nous injecte l’air directement dans les alvéoles pulmonaires le processus est continu et ne requiert plus le mouvement de respiration.

Fait pratique; l’haleine est presque toujours fraîche.



J'aimerais être mit au courant si vous utiliser mon idée et j'aimerais aussi savoir comment vous l'avez appliqué/modifé etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
angeads
arrivant
arrivant
angeads


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans mon ptit monde la...
Date d'inscription : 02/05/2006

Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste… Empty
MessageSujet: Re: Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste…   Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste… EmptyMar 2 Mai - 18:51

Lol ta toute qu'une imagination mais j'avoue que sa serais pratique lololol!!! Mais dans une histoire ca fait louche... mais l'idée est plutot amusante lololol
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste… Empty
MessageSujet: Re: Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste…   Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste… EmptyMar 2 Mai - 22:05

Je trouve que c vraiment une belle invention de ta part lol. Remarque, cela m'étonne pas de toi Wink

Mais par contre, une chose me chicotte. Quelle sera l'élément déclencheur de l'histoire? Quelle sera l'histoire en fait? Est-ce que les plantes pourraient être hors controle et se mettre a muter avec le corps humain? lol

Mais bon, c'était peut-être pas le but du post de trouver une histoire, mais moi je trouve que ca vaut p-e la peine de plancher la-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste… Empty
MessageSujet: Re: Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste…   Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste… EmptyJeu 4 Mai - 19:50

comme c'est écrit, ce fait serait implanté comme fit anondin... Par exemple, au début de l'histoire le narrateur dit par exemple : nous sommes en 2390, pour faire un résumé, aujourd'hui il ne reste que très peu de véhicules qui circule au sol, on a déjà eu 6 contacts avec des races dites extraterrestres et ah oui, a présent, nos poumons sont plutôt désuet, une plante dont on ne connait pas tout a fait l'origine y siège et nous fourni de l'oxygène...

Razz

de toute manière l'histoire ne peut pas vraiment être faite a partir de ça et puis bah tu adaptes l'idée comme tu veux, moi je veux seulement savoir ce que le monde en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Contenu sponsorisé





Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste… Empty
MessageSujet: Re: Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste…   Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire
» Chapitre 15 ; Passer à l'histoire
» Une idée? un conceil? qqchse?
» Petite idée farfelu
» Moon Child, cette histoire de vampire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: Histoires :: Oeuvre :: idées/concept/rêve-
Sauter vers: