le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 15 ; Passer à l'histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Chapitre 15 ; Passer à l'histoire Empty
MessageSujet: Chapitre 15 ; Passer à l'histoire   Chapitre 15 ; Passer à l'histoire EmptyVen 21 Déc - 19:04

Any comments? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Chapitre 15 ; Passer à l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 ; Passer à l'histoire   Chapitre 15 ; Passer à l'histoire EmptyVen 21 Déc - 19:14

J'adore =D

Moi je l'aime bacoup * pis j'ai eu droits a des petits bouts a voix haute mhu ahhah!! *

Mon bout préféré est avec Dhann qui chiale trop marrant Razz

Mais j'aime surtout ce qui se passe avec Mordrec, c'est maintenant que le personnage semble réellement avoir un problème et ses amis * en faite Maxor pour le moment et Neo semble-t-il * le remarque. Le jeu ''evil'' de Mordrec devra être plus discret et j'ai bien hate de savoir ce que Phoenixya a eu. Pauv'tite puce.

M'enfin en gros j'aime bien, la lecture se suit bien, le combat est pas dure a comprendre Razz (( Mhu ahaha Les orcs se sont fait pété la gueule XD )). Mais bon.

hmm ensuite...heuuuuuu
Comme dit si bien un personnage que nous adorons tous Very Happy

Dhann –Aaahh! Mais toute cette magie n’est définitivement bonne à rien!

Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Chapitre 15 ; Passer à l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 ; Passer à l'histoire   Chapitre 15 ; Passer à l'histoire EmptyMar 25 Mar - 2:00

Le prochain chapitre en dévoilera plus Wink et moi aussi j'adore l'évolution de Mordrec (si on peut appeler ca de meme lol ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Chapitre 15 ; Passer à l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 ; Passer à l'histoire   Chapitre 15 ; Passer à l'histoire EmptyMar 25 Mar - 3:36

Ouais bin je veux pas gacher ton fun Mat mais je sais tellement ce qui va se passer alors Gnnéééé XD

Et je sais que ça va être tripant Razz avec 8700 mot déjà tout frais...Hmmm Smile Le beau chapitre qui s'en viiiient =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 15 ; Passer à l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 ; Passer à l'histoire   Chapitre 15 ; Passer à l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 15 ; Passer à l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 : L'amorce
» Chapitre 16 : Une tempête après l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: Histoires :: commentaires sur les histoires du site :: Reality Morphed-
Sauter vers: