le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre 16 : Une tempête après l'autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Chapitre 16 : Une tempête après l'autre Empty
MessageSujet: Chapitre 16 : Une tempête après l'autre   Chapitre 16 : Une tempête après l'autre EmptyDim 30 Mar - 16:24

10059 mots... Razz

mais à part ça, ave-vous un petit commentaire?

p.s. Pendant que j'y pense, ne vous surprenez pas, dans ce chapitre Notoelecho'orkfo aka Neo devient Mythro. Un nom plus simple et moi sujet a une association avec un personnage principal de la matrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Chapitre 16 : Une tempête après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 16 : Une tempête après l'autre   Chapitre 16 : Une tempête après l'autre EmptyDim 30 Mar - 16:47

Un commentaire?

Ok ok, par où commencer?

J'ai aidé à créer le titre mhu ahahaha!!!!...Ok ok laissez-moi profiter de mon mini-seconde de gloire xD.

Mais sinon, le 16ième chapitre raconte une partie assez importante de l'histoire et qui surement aura un impacte assez malade: La naissance d'Alix. Si les vilains-vilains veulent la p'tite, c'est surement pas pour rien, elle doit être vachement puissante. Mais ça c'est surement parce que je connais la suite XD. Ok j'suis tricheuse là Razz.

Mais sérieusement, j'ai aimé le chapitre pour une raison simple: Plein d'évênements et plein de description. Uniquement le combat contre Mordrec est remplie de détail assez malade =D. Quand même 3 contre 1 et il a survécu! Il a quand même encaisser ses amis pendant un bon temps! Mordrec c'est pas une tapette maintenant c'est clair je crois Razz.

Commentaire: Alix marche à 4 mois? Malade O_O. C'est une grosse exemption parce que normalement c'est encore dans les bras de papa-maman, en se fesant bercer et elle serait uniquement capable de tourner sur elle-même. Mais bon là dessus on est dans un univers fantaisiste alors c'est pardonnable.

Ensuite: DEADLEEN IS HERE *___* ( persos préféré...héhéhé ^^; )

Sérieux je l'adow ( bref j'en connais torp sur elle comparé au lecteur ça parait ).

Ensuite...Ensuite....Mythro est pas très présent dans le chapitre, c'est domage. Mais bon j'imagine qu'on va le voir plus tard avec ses passes mongole de la mort qui tue et sa grosse épée à 2 mains. kihihi Razz

Drako je le déteste xD Jveux le tuer c'est un gros con! Ze l'aime pas!!! Khelder a bien fait de lui en remettre dans la gueule: Kin gros salle!!!

Je vais me limiter à ça parce que je vais faire une autre relecture et d'autre ''tempête'' de commentaire de moi va arriver ''POUF'' comme ça Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Chapitre 16 : Une tempête après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 16 : Une tempête après l'autre   Chapitre 16 : Une tempête après l'autre EmptyDim 30 Mar - 20:13

Ouais ben, c'est un excellent chapitre! Comme toujours, j'en veux plus plus et encore plus lol!

Évidemment, pas besoin de vous dire que je suis content de voir ma petite Alix dans ce chapitre ^^ (je te hais Mordrec! Bon ok...c'est juste temporaire Razz)

C'est clair que Mordrec torche! Mais ce que j'aime surtout, et que vous allez voir dans les chapitres suivants, tout le monde a son "heure de gloire" un moment donné au moins une fois facilement. En meme temps, ca permet aux lecteurs de mieux connaître les personnages sous plusieurs angles.

Bon, j'ai juste le temps d'écrire ça, alors comme le dit Sarah, je ferai p-e un autre post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Chapitre 16 : Une tempête après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 16 : Une tempête après l'autre   Chapitre 16 : Une tempête après l'autre EmptyDim 13 Avr - 15:39

Merci à vous deux Smile

Ouaip, c'et un tout autre monde, on a le droit de modifier l'évolution si on veut Razz

haha oui Deadleen est la Smile mais bon elle fait pas grand chose...

Khelder lui a pas remit grand chose dans la gueule mais bon un petit peu est quand même amusant Razz

Et oui, finalement Alix est née!

Youpi, j'ai réussi a faire haïr Mordrec Razz fiuh pas facile quand même. Yep, il torche, côté magie il fait fort ^^

Ouaip j'essai d'être équitable dans les ''heures de gloire'', chacun son tour. dans le 16 Lya se montre courageuse et en même temps on voit que Mordrec est pas un deux de pique. Dans le 15 on voit que Maxor est un super stratège, le 14 Mordrec a nouveau etc.

En tout les cas, j'en dirais plus mais je dois partir...

p-e a un prochain post...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Contenu sponsorisé





Chapitre 16 : Une tempête après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 16 : Une tempête après l'autre   Chapitre 16 : Une tempête après l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 16 : Une tempête après l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 : L'amorce
» Chapitre 15 ; Passer à l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: Histoires :: commentaires sur les histoires du site :: Reality Morphed-
Sauter vers: