le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 juste comme ça...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyMer 16 Aoû - 16:37

Ouais, juste comme ça, j'aimerais savoir qui ici à lu reality morphed? et vos commentaires sont toujours apprécié aussi Razz

Juste comme ça, pour ceux qui ne le savait pas, c'est moi qui a écrit les chapitres à partir de ''monsieur Orkfo'' si je me souviens bien. Je suis présentement entrain d'écrire le chapitre suivant, à vrai dire j'ai presque fini mais j'ai un peu de difficulté Razz Mais lorsque j'aurai terminé je vais enfin avoir combler un trou dans le texte. Car, juste comme ça, si vous n'êtiez pas au courant, c'est que RM au départ nous était conté oralement puis vint quelques e-mail et quelques fois l'histoire était entrecoupé de parti dites oralement. résultat, dans l'énorme texte que j'ai à ma disposition il y avait 2 trou majeur. Maxor à réécrit le début puis suite à un découragement j'ai pris le relais et maintenant j'ai pratiquement fini de combler le premier trou. Dès que le prochain chapitre sort, je vais m'attaquer à la réécriture de ce qui était déjà.

[juste à titre d'information, sur mon site web il y a 42 pages le texte complet que j'ai sous la main avec les 2 trous en contient 113 et il n'est toujours pas terminé]

Évidemment, il y à des choses qui vont être à changer (par exemple, au départ les démon, principalement Khelder avait à leur disposition de la technologie; des armes, des véhicules et même la lunette de Khelder)

alors je ne sais pas si la réécriture sera plus longue ou plus courte à faire qu'un réel chapitre... Car on ne sait toujours pas si on remplace des choses par d'autres ou qu'on les suprime carémment... Personellement je préfère la première option Razz

Néanmoins, il y a quand même une chance, une toute petite chace que je puisse enfin donné un rhytme d'update qui mérite que l'on intègre mon site web à sa routine web et non allé voir le site 1 fois au 2 ou 3 mois XD

Non, à vrai dire, je ne sais pas quel sont vos habitude de visite (quoique je serais curieux de les connaitre)

En tout les cas, j'ai hâte d'avancer encore et encore pour pouvoir vous montrer à quel point c'est cool XD j'aurais envie de vous dire plusieurs choses mais je vais les gardez pour moi pour ne pas vous gâcher la surprise Razz

Juste comme ça, je ne suis pas scénariste, mis à part pour le chapitre que j'écris en ce moment toute les idées on été trouvé par Maxor. so Reality Morphed is (c) him

Il voulait recommancer à écrire mais le travail l'occupait trop alors je continue! J'ai seulement hâte de le voir débarquer avec la suite ^^

Bon, assez de blabla/mise au point, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyMer 16 Aoû - 19:37

Lol, ça me fait tellement penser aux journeés et aux soirées qu'on passait à discuter uniquement de RM (tout en jouant au Cube ^^) Et que dire de mon jeux que je voulais faire sur RPG Maker XD Sérieux, si je n'avais pas fait ce jeu, peut-être que RM ne serait pas aller si loin lol. Bref, je m'ennuie ben de ça ^^'

Lol, non sacha, faut rien dévoiler (même si moi j'ai aussi envie XD) Il se passe tellement des affaires dans mon histoire c fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyJeu 17 Aoû - 19:38

*se balance d'avant en arrière sous la torture du ''j'veux en parler à tout le monde!'' * XD

Ouais grande discussion (voui cube ^^) et ce fameux jeu qui... comme beaucoup de choses que l'on a essayé... était un peu trop gros pour avoir une fin.

tk, j'ai hâte que tu reviennes Razz

On va pouvoir en jaser, on va pouvoir terminer le photoshoot du premier chapitre et le plus important, on va pouvoir se revoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyJeu 28 Sep - 22:45

Hey membres du forum!!!!

On a toujours pas su qui avait finalement lu Reality Morphed :p

Si oui, avez-vous appréciez?
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyMer 18 Oct - 16:55

Tooooujours rien...

Au minimum vous pourriez dire que vous l'avez pas lu et que vous voulez rien savoir Razz

Entk, moi j'ai hate que tu tombe en congé, tu va pouvoir écrire pis moi ma finalement pouvoir continuer Razz (J'ai hâte) Quoiqu'y faut l'avouer maintenant j'ai moins de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyJeu 19 Oct - 21:04

ouais kkun, répondez!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyVen 27 Oct - 16:08

Juste comme ça, RM est maintenant rendu à 91 pages contenant 36 457 mots le tout se lit, avec un peu de conviction, en quelques heures à peine.


Juste comme ça, Maxor, est-ce que tu va recommancer l'écriture à l'endroit où tu étais rendu un jour? Ou au moins avant que je n'y soit? Ou même (avec un espoir) as-tu recommanceé un peu a y penser?

Ça te laisse du temps certes mais c'est d'autant plus motivant de voir que l'histoire continue d'avancer pendant que le futur/l'évolution se construit et que le présent se passe Razz XD, c'est mêlant un peu mais je crois que tu es cpable de comprendre ce que je veux dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyLun 18 Déc - 1:36

Juste comme ça, en en parlant avec vince ça ma rappelé que... J'ai hâte d'avoir le temps d'écrire! Razz

J'aime vraiment mes combats, ils sont remplis d'actions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyLun 30 Avr - 0:51

Chalut =D

Après de looooongue discution avec Maxor sur Reality Morphed ( bin quoi ^^; on parlait de plein de truc et sa aboutit à sa xD ).

Sa m'a donner extrèmement le goût de continuer ma lecture et je vous avoue que je suis complètement estomaqué.

Je savais que Maxor était un adepte de l'écriture ( kihihi ), mais sérieusement j'en suis encore surprise et impressionner =D.

Sérieux chapeau c'est très réussit =D. Surtout que les personnages sont très respecter dans ton histoire. Je veux dire par la qu'ils ont chacun leurs façons de voir et de faire et que tout le monde reste unique en sont genre.

J'adore aussi les moments comiques un peu de temps à autre pour détendre l'atmosphère, en tant de guerre s'aurait pas trop fiter, mais dans le dernier chapitre ,particulièrement, j'étais morte de rire xD. Enfin je vais pas énnoncer les raisons, au cas ou des gens ne serait pas rendu la =P.

Enfin bref, j'adore ton histoire Maxor et sérieusement j'ai hate de voir la suite Embarassed

Kihihi =3
Alors si sa peut t'encourager un brin tant mieux =D.

De Sikrieria -^_^-
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyLun 30 Avr - 1:24

Hehe, c'est toujours agréable de lire de tels commentaires! Cependant, le mérite irait plutôt pour Wyky car c'est lui qui a écrit les récents chapitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyLun 30 Avr - 6:51

Pas grave c'est quand même toi qui l'a créé je te signale =3.

Alors je vous donne des gros colleux à vous deux pour ces beaux chapitres et j'ai hate de voir le reste ( tu m'en a compter plein pis j'ai hate de voir le tout =P ).

Sinon tu m'as starter une envie insasiable de dessiner les persos de Reality Morphed =P. Genre en combat ou bien des moments drôle =P.

J'te montrai sa si j'en fait un xD ( les persos les plus dures à dessiner vont être Khelder et Phoenixya je crois bien O_O ).

Mais bon, je garde espoire =3.
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyDim 6 Mai - 21:25

Ouais, évidemment dès qu'il y a des ailes le tout ce complique Razz

J'ai fait un petit RP avec Sik et... j'ai incroyablement hâte d'avoir le temps d'écrire Razz (tout comme j'ai hâte de voir maxor à l'oeuvre lol)

Même chose côté dessin mais bon, Sik est entrain de prendre un peu la relève lol

tk, je me débarasse des ses examens et je m'y met sérieusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyLun 7 Mai - 22:48

[[ Je me sens pas viser XD ]]

Vouais j'en ai déjà commencer. Le style diffère énormément, mais bon on s'entend tu pour dire que Wyky et moi dessinons pas pareil ? xD.

Mais bon =P. La je n'ai pas fait des gros trucs hyper cool comme Wyky a si bien fait ( Smile ), mais je vais m'y mettre y too quand je vais me sentir dans la bonne situation de dessinage =P.

Sinon j'ai toujours hate de voir la suite xD [[ que voulez-vous je suis une accro, c'est sa que sa donne =P ]]
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyMar 4 Sep - 20:38

Salut tout le monde, juste comme ça, je me demandais si ça vous tentais de m'aider à me trouver des noms de villes pour RM, J'en ai besoin parce que... j'ai fait une super mapmonde de la mort qui tue of doom et j'ai décidé d'y mettre les 84 villes les plus populeuses (je sais... malade... lol Razz )

Pour le moment j'en ai trouvé Edit : 38 c'est donc qu'il m'en manque encore 46. Je cherche des noms en un ou deux mots pas plus. quelque uns qui fiterait avec des places comme l'Espagne, la Suisse, l'Alemagne, l'Irak/Arabie Saoudite, le Brésil ou l'Argentine et l'Italie p-e le Nord de la Russie aussi.

Les déformation de nom ou de mots sont possiblement accepté Wink

Sinon j'aimerais des villes qui fiterais pour des population naines, elfiques, elfe noire, vampires, humaines barbares/pêcheurs/cultivateurs/éleveur et deux villes aux noms agressifs ( occupée par des démons ).


Je met ici les noms que j'ai déjà apposé ainsi que les 16 pays (en gras)


Kelloska
A Adjun
B Nomanuï
C Whaj
D Jonkir
Tormark
A Palitoleor
B Ferdjin
C Kushan
D Jauking
E Coleborg
F Sameïnzi
Akeri
A Aznar
B Yopex
C Lozibiel
D Unfolsk
E Meolix
F Slossire
G Taxeï
Bérin
A Rhumanse
B Lissa
C Damaill
D Garel
Norse
A Croague
B Riss
C Demibar (de sik)
D Olossi
Rhûn
A Nomaur
B Therseur
C Ezekhir
D Palanf
E Kaleor
F Moezir
G Garagoth
H Xaver
Aesirland
A Golemo
B Meilikkor
C Célep
D Hanfan
E Québel
F Soulpourg
Territoire de Crodox
A Kanf
B Elimnior
C Giovarde
D Uminox
E Exilann
F Ankscient
G Janusko
Soroco
A Imassook
B Myscal
C Thiam
D Cago
E Port Nicar
F Tersolie
G Jockal
Oslande
A Sérélion
B Maxeaven
C Leemo
D Olhova
E Klio
F Wayun
G Seyel
H Vodosk
Espalogne
A Brunz
B Volcad
C Sao Cura
D Tali
E San Celidad
Kurhak
A Nazod
B Sublissème
C Cuprit
D Barabeck
Corsélie
A Yvrez
B Anedgiel
C Eleo
D Magni
E Oemiel
F Solilaure
Zumérie
A Allack
B Venezir
C Larst
Andegolla
A Maraugar
B Zeleod
C Dimicèrin
Furrador
A Merrezi
B Chacroar
C Guerra
Holliluna
A Natol
B Loomo
Minoccin (de Sik)
A Jama
B Zan fe
C Din Lu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyVen 14 Sep - 23:13

Voilà, j'ai finalement mes 84 villes les plus populeuses Razz je met les noms sur ma carte et je vais l'envoyer sur Deviantart!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyJeu 27 Sep - 0:07

Juste comme ça...(ben tiens, c le nom du topic XD), quelqu'un today a dit que mon histoire, après lui avoir grossièrement résumé, ressemblait à un film! Wow! C'est un genre de compliment que j'apprécie et qui me motive au plus au point ^^ Faque on a peut-être un autre lecteur qui sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyDim 18 Nov - 20:45

Et puis, as-tu eu des nouvelles?

Juste comme ça je suis environ à 13% de fait pour mon chapitre avec 768 mots. Ça avance bien lentement je sais mais dans les prochaines semaines je vais terminer un cours et récupérer de 5 à 7 heures par semaines. Si je me donne la peine le chapitre va pouvoir avancer plus rondement. Ça serait le fun que ça arrive avant Noël non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyDim 9 Déc - 17:04

Héhéhé, hier soir j'étais bien inspiré alors j'ai écrit un petit 2055 mots ce qui monte maintenant mon chapitre à 4208 mots l'objectif étant d'environ 6000, je suis rendu à 70% de complété Very Happy Peut-être qu'il y a un peu trop de blabla mais j'avais des choses à dire Razz

je vais le finir bientôt soit entre soit après les examens finaux Wink donc dans une ou deux semaines p-e 3 si je traîne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyDim 9 Déc - 17:27

cooL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyDim 28 Sep - 23:38

Moi j'ai hâte de pouvoir lire un autre chapitre et vous? Razz

Ça ferait un beau cadeau de Noël pour tout le monde lol si il sort avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyLun 29 Sep - 4:34

Ouais =D

Moi j'ai hate ^^ ( Addiiiiiict powwwer Very Happy )

NOON ça va être mon cadeau de fête Wink ((jokeuh)) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyJeu 9 Oct - 16:23

Je suis présentement entrain de rééditer le prochain chapitre qui s'en vient. Je vais probablement le dviser en deux bien qu'ils seront moins gros que les précédents (environs 4 500) Donc si tout va bien, le prochain chapitre sera très bientôt et le suivant également. Ils sont déjà écrit, il faut juste une réédition et des ajustements a faire. Néanmoins, je prends le temps nécessaire pour bien faire les choses. D'ailleurs, un changement radical aura lieu bientôt. Je vais changer tous les âges des persos et modifier les années. C'est une modifcation nécessaire pour ajouter plus de réalisme dans l'histoire. Mon projet pour le calendrier RM est annulé. Non en raison d'un manque de motivation, mais pour ca somplexité. En effet, le lecteur aurait bien du mal a suivre tout ce charabia et j'ai trouvé cela plus correct de garder le calendrier "normal" pour faciliter le lecteur. Sinon bien ça résume à ça lol J,ai bien hate de vous dévoiler le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyVen 10 Oct - 3:53

AAAaahh Very Happy ça fait plaisir à lire, évidemment, prend le temps qu'il faut. J'ai hâte de lire le tout Smile Dommage pour le calendrier mais vu sous cet angle c'est sur. Garde l'idée pour l'édition (sait on jamais) et lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyVen 10 Oct - 3:58

Je vais reprendre ton expression : AAAaahh Very Happy ça fait plaisir à lire lol!! Merci pour l'encouragement et j'ai bien l'intention de continuer jusqu'au bout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... EmptyVen 19 Déc - 23:07

J'ai encore hâte Razz ^^ Razz non en fait... j'ai encore plus hâte! maintenant que j'ai le temps d'y penser et de travailler un peu sur mes affaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Contenu sponsorisé





juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça...   juste comme ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée à mettre comme fait anodin dans une histoire futuriste…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: Histoires :: commentaires sur les histoires du site :: Reality Morphed-
Sauter vers: