le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre manga kétaine!

Aller en bas 
+2
haruka
yuri
6 participants
AuteurMessage
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! EmptyLun 21 Aoû - 19:53

Bon dans mon cas, mes mangas kétaine c'est:

- Albator corsaire de l'espace (C'est vieux genre 1978 la première série et une autre de 1984, mais c'est vraiment bon!! Albator et Ramis Valente c'est les meilleurs!!!)

- Pokémon (Comme tout le monde!! Mais là je suis dans ma passe je redécouvre Pokémon!! XD)

- Mini fée ( Ouais c'est l'histoire d'un ppetite fille fée genre...tout cas voyez le genre!!)

- Sailor moon (Cet anime à marquer ma jeuness!!)

Bon je crois que c'est ça! Dans le fond, dans mon cas c'est plutôt "vieux manga que je considère un peu comme kétaine". Alors, dites moi tout sur vos mangas que vous aimez et que selon vous sont kétaine!!


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! EmptyLun 21 Aoû - 19:56

-Pokémon
-calimero
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! EmptyMar 22 Aoû - 9:54

- Pokémon (joue avec ses ptits bonhommes) hihi
- Digimon (Allez Kari, embrasse TK qu'on en finisse)
- Sailor Moon (Vive Sailor Jupiter et Sailor Mars)
- Beyblade (Pardon, c'est vraiment horrible de l'avouer, mais Ray avait de la classe...)
- Dragon Ball (Qualifié comme puisque c'est vieux... j'ai été marquée, j'ai lu mon premier a huit ans, je ne m'en suis jamais remise!)
Revenir en haut Aller en bas
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! EmptyMar 22 Aoû - 14:07

aujourdhui jai écouté lépisode 6 d'Albator c'est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! EmptyMar 22 Aoû - 16:09

Où tu les as eu tes épisodes?? Dis moi le sinon je peux faire n'importe quoi, je suis une fan en délire!!! AAHHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! EmptyMar 22 Aoû - 16:40

non mais au début des épisodes a r-c i dise le titre de lémission
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! EmptyMar 22 Aoû - 20:30

kk je comprend!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! EmptyMer 23 Aoû - 8:34

Moi je dis sans hésiter que c'est Card Captor Sakura lol ^^

Pk? Tout simplement parce que, à mon point de vue, c'est un manga pour fille pis moi j'aimais VRAIMENT ça lol Mais bon, j'ai tellement préserver de beaux souvenirs reliés à ce manga (et l'anime également ^^') et que chu full déçu en même temps parce que je n'ai jamais vu le 2e film de sakura Sad

Donc c'est pas mal ça, moi aussi j'ai déjà tripper sur :

- Digimon (lol, ouais chu d'accord avec toi Riny Razz)
- Beyblade (lol, moi par contre c'était l'ami (E) de Max que je trouvais pas pire XD)
- Pokémon évidemment lol (Que de souvenirs hein Riny MDR, t'étais full fière de m'avoir battu une fois XD, j'imagine que tu seras pire SI tu parviendrais à me battre à Smash lol Razz)
- Dragon ball comme tout le monde également ^^'

Bref, vite comme ça, on a les même émissions kétaine hein Riny ^^' Malheureusement, j'ai pas connu Albator et Sailor Moon ne m'intéressait pas non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! EmptyMer 23 Aoû - 12:31

ben jaodre card captor sakura mais quand jai écouter le premier film ca fait vraiment longtemps sa fait que je men rapelle pu
(eille jvais ptetre pouvoir venir au sam-sam vendredi soir)
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! EmptyMer 23 Aoû - 18:46

Oh oui c'est vrai j'avais oublié Card captor sakura et Dragon ball!! Je m'en souviens encore comme si c'était hier: je me levais tout les jours vers 6h ou 6h30 et j'écoutais Pokémon. Mais un matin, plus de pokémon et à la place de ma, oh combien, émission préférée, il y avait Dragon ball. Après 1 épisode j'étais conquise XD Mais par chance, j'avais les cassettes de pokémon alors je pouvais continuer d'écouter mon émission préférée!!

Tranche de vie...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! EmptyJeu 24 Aoû - 13:55

Oh CardCaptor... Moi qui, à tous les cinq heures et demi après souper, m'assisais devant ma télé et attendais pour chanter "Suis tes rêves, Suis tes rêves, Ils te donneront le pouvoir de tout changer!" Et enfin voir quelle jolie carte elle allait capturer. Ma préférée reste la carte des Ténèbres, ou celle de l'Espoir dans le deuxième film je crois! Surtout avec mon ptit Yué et aussi mon ptit Eriol Clow!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! EmptyMer 18 Oct - 17:22

Ouais, c'est pas mal la même chose pour moi XD

Dragonball -> vive trunks! et tapion est cool Razz j'ai tout lu les manga mais ma collection est toujours incomplète et d'après-moi elle va le rester puisque ceux la non plus l'air de se faire. Pis bah j'ai écouté quelques épisodes d'anime. En français et en anglais.

Card Captor Sakura -> Ouais, cool Razz plus de cartes! Mais j'ai pas vu les films.

digimon -> je les ai écouté un moment mais j'ai fini par me tanner.

Pokémon -> C'était quand même bon, j'aimais bien onyx lol et je crois que j'ai vu 1 ou 2 films lol

yu-gi-oh -> bah j'ai pas lu de manga et j'ai vu peu d'émission mais ça l'air pas trop mal, j'ai quand même aimé le film.

Bey blade -> j'ai suivi un moment, ya ray pis un autre que j'aimais bien.

vive super écran qui passe plein de film tout le temps XD


Malheureusement j'ai jamais vu albator Sad

sinon bah ya plsr autre manga que j'ai écouté mes je me souviens pas des titres. À moins que les séries de ''il était une fois ; '' la vie, l'espace, l'homme etc. soit considéré comme un manga si oui bah moi je les adores XD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! EmptyMer 18 Oct - 21:16

Pas vu Albator!!!!

INCULTE!!! QUEL INSULTE!!!

Bon j'en beurre peut-être épais genre marmelade (spicy marmelade...nananan...) sa manque à ta culture!!!

Oh oui il était une fois l'homme et tout l'affaire là!! Ça c'est cool!!! Mon préféré, c'est lui du dedans du corps avec les méchant virus et les gentils anticorps qui vivent une happy life!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! EmptyMer 18 Oct - 21:29

Je l'ai pas vu non plus et je me sens pas inculte pour autant Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! EmptyVen 20 Oct - 19:49

Pourtant vous manquez quelque chose!!

Albator Capitaine au coeur d'or
Ton coeur est bon, ton coeurs est grand
Pour tout les enfants

Bon ça c'était un avant-gout de l'opning lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! EmptySam 21 Oct - 10:05

J'espère qu'Albator va finir avec sa Maya, sinon si on voit l'histoire comme Yuri aimerait il faut que ça soit le ptit flot
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! EmptyJeu 8 Mai - 2:48

Ouais ben j'ai su que Card Captor avait une "suite" Genre que ça déroule avec les mêmes persos mais dans un univers différent à ce qu'on m'a dit. Faque je vais essayer de me rappeler du nom et je vous en reparle lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! EmptyJeu 8 Mai - 9:03

Tsubasa Maxor =D

Tsubasa Reservoir Chronicles

Voila Very Happy

En faite c'est tout les personnages de Clamp :3 (( Même Chi de Chobits est dedans Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! EmptyJeu 8 Mai - 18:24

Hmmmm le 17 est tellement bon... je tripe juste y penser... Moi j'aime tellement Fye et Kurogane... Pi faut avouer que Shaolan est quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! EmptyJeu 8 Mai - 20:17

Ah ben merci Sikrie ^^ Je ne suis pas étonné que vous connaissez ca les filles lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! EmptyVen 9 Mai - 0:13

Moi ce sont des amis de Québec qui m,ont fait connaitre Tsubasa :3

Moi j'aime le concept de base Very Happy C'est tellement original sérieusement! J'adore Very Happy

Fye et Kurogane sont trop cool -^_^- (( Autant parce que l'un est trop mignon et gentil que l'autre est un badass trop torcheux d'la mort avec son katana ;D )).
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! EmptyDim 11 Mai - 18:20

J'avoue que le style BadBoy de Kuro-touttou fait triper tout le monde mdr

Mais quand même, j'aimais mieux le style de Card Captor, J'ai rien contre Mokona Appapa mais c'est qu'elle dessine de la disproportion totale... ces types sont démesurément grands et ça, ca me freak out

Mais j'aime tellement l'idée de pluguer tous les perso de Clamp! Quand j'ai vu Inuki et Yuzuriha de Ekkusu j'ai vraiment triper (et kamui bien sûr) Bref ca en vaut la peine pour les mordus de Clamp. Ils sont tous là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre manga kétaine! Empty
MessageSujet: Re: Votre manga kétaine!   Votre manga kétaine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre manga kétaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toy Soldier... c'est un super manga! (japanese)
» Votre chanson préféré
» Votre vous intérieure...O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: anime et manga-
Sauter vers: