le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jazzy, bailar es mi vida!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyMar 19 Sep - 19:39

Bonjour tout le monde!

Oui, je suis de très bonne humeur, et ça, parce que je fais ce que j'ai toujours aimé faire... DANSER!

Quand j'étais plus jeune (de 5 à 10 ans) je dansais du Folklore "oriento- européen" (ça se dit sûrement pas lool) Et j'ai arrêté, à mon plus grand désespoir (Tribal songs et BALADI POWAAAA!) parce que j'ai envoyé un flanc de côté de la mauvaise façon lors d'une générale (Lily, t'aurais pu me donner une chance, j'étais mortellement nerveuse et la figure me stressait, pourquoi tu m'as gueulée autant pour une erreur si stupide?!) Et mon flanc était trop gêné et découragé pour redanser, donc j'ai arrêté... (Raaaah!)

Mais aujourd'hui Yuri, notre adorée ballerine, m'a traînée au Memo au cours d'essai de Jazz! Et j'ai adoré! Tout à fait! Il ne reste qu'à convaincre mes parents, et je vais danser pour toute l'année le mardi soir! Yahooooooo!!!!!!! Merci Yuri! Et vive All the Things she said remixée en Jazz!

En passant je fais le move de la fin parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyMar 19 Sep - 20:19

Et oui premier cours de Jazz en compagnie de ma Riny-chou!! Mais j'en avais déjà fais un la semaine passée! Et en passant pour ceux qui crois que le Jazz c'est soit:

A) Du ballet mais plus vite (ballet jazz)
B) Du Jazz avec de la musique de trompette et de ces affaires là

Bien vous vous trompez!! C'est vraiment amusant! Et en plus, on danse sur de la musique techno full entraînante et sur...ALL THE THINGS SHE SAID!!! Mais remixer....À cause de sa, j'ai pas arrêter de penser à Descendant of Darkness! En tout cas, j'adore ça!! Surtout que je fais du ballet 2 soirs semaine. Et oui je suis une ballerine à mes heure! Après 9 ans, j'crois que je peux me qualifier de ballerine lool Maintenant je danse 3 soirs semaine...courageuse la fille hein??(Non Riny c'est pas dur du tout!!)

Pi vous, en faite vous de la danse ou en avez vous déjà fait??

P.S. Moi aussi je l'ai le move de la fin...Même que je l'ai eu avant GNA GNA!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyMar 19 Sep - 23:17

wuw, ben... félicitation lol Razz

ah ben ça l'air pas si mal alors ( mais pas assez pour que j'essai Razz )

mais le vrai jazz c'est cool aussi ^^ *se met à mimer un contre-bassiste et commence à rêver à une toune* potoutoutou ts t tss dedelu tu du fuuUUuUuU du du lu du lu euh.. wais bon c'est dur à écrire XD

bon, comme je sais qu'elle passe jamais sur mon forum mais q'elle y est inscrite, angeads ma cousine danse du funky chez... funky star Razz

ma soeur danse du tribal tandis que moi ben ... La seule sorte de danse que je fais c'est celle de party/bar (selon deux filles paraîtrait que je danse bien ^^) mais ça me prend tout de même une bonne motivation pour y aller ( plusieurs bières étant la plus courante et fonctionnelle Razz )

Mais c'est ça, pour que je danse faut que je soit crinqué sinon c'est non! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyMer 20 Sep - 1:29

Ou bien si je te crinques aussi lol ^^

Pour ma part, vous savez tous que j'aime danser (quoique j'ignore totalement si je suis doué ou pas ^^') alors c'est ça qui est ça...
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyJeu 21 Sep - 12:26

Wyky j'adore ta façon d'écrire du Jazz!!

Funky star sa c'est cool!! Mon amie est dans troupe aussi! Je voulais en faire mais finalement je me suis tourné vers le Jazz!

Mais...Ballet powwaa pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyJeu 21 Sep - 19:32

XD marchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyMar 26 Sep - 19:52

Encore de la danse aujourd'hui, et je suis une vraie nuisance! Mais n'empêche que je suis tout de même très douée! Mais ne m'approcher pas quand je tourne lool! Je laisse Yuri tout vous expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyMer 27 Sep - 21:32

Voilà le tout:

Il fallait partir du coin pour aller dans l'autre coin (sa c'est une diagonale!) et pour ce faire, il falait marcher pendant 3 temps puis tourner au quatrième. On était deux par deux, et puis pendant qu,on attendait que se soit notre tur miss Riny à décidé de pratiquer. Mais vu qu'on étaient tout pogné dans le coin, bien sa l'a donné une Riny qui fonçe dans la fille d'en avant!!! Cette Riny elle en a de l'élan!! Et puis il y a bien sur la fois ou notre petite nuisance préférée s'est retrouvé...Par terre sur les fesses!!!

Riny s'il-te-plaît...moins d'élan!!!!

Pour ce qui est de moi, les tours c'est pas mal maîtriser...imaginé moi je les fait sur pointe (et oui les pointes de ballet!!) sur une jambe...c'est vraiment difficile...surtout qu'une fois j'ai failli tombé le nez sur la barre....Mais sa c'est une autre histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyJeu 28 Sep - 16:55

Hey! Pas sur les fesses, sur le flanc... BADABOUM! C'était tellement drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyJeu 28 Sep - 16:58

Ouais ben moi je m'essaerai même pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyDim 1 Oct - 19:13

Voyons tu devrais!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyDim 1 Oct - 20:33

Maxor en est témoin lol, samedi soir je tournais parfaitement sur-moi-même lol ^^ Yuri je ne suis désormais plus une nuisance!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyLun 2 Oct - 1:27

En plus, elle était sur un tapis de DDR XD
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyLun 2 Oct - 16:45

morte, mais j'étais pas toute seule lol
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyLun 2 Oct - 20:39

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous fonçeras plus dedans!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyLun 2 Oct - 21:55

Nuauce, j'étais mort après avoir fait du DDR, et non avant Razz

Et d'ailleurs, c'est à tout à fait compréhensif pour ma part lol (Sakura a Standard suivit par ma tune hyper fatiguante et pas fesable ^^')

Mais bon, dommage que tu n'étais pas à ta pleine capacité Riny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyMar 3 Oct - 12:25

anyway, je t'arrive plus à la cheville, donc ça change quoi!? lool

RAAAAH! À chaque fois que je deviens bonne à quelque part, y faut que tu sois meilleur que moi! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyMar 3 Oct - 13:24

lol

c pas ma faute ^^'

Mais remarque, c'est pas une raison pour tout lâcher au contraire. Pratique toi et bats moi!!!!! Je veux que tu sois meilleure que moi go!!!

Et oh en passant, tu es meilleure que moi dans bien d'autres domaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyMar 3 Oct - 19:22

Tout le monde! La danse ce soir c'était super! Aucun problème, ça tournait rond! (Vous voyez mon jeu de mot marrant!?) Et en plus, les pas de bourrés, c'est de la petite bière (ça dépend pour qui, et Yuri sait ce que je veux dire, elle n'est toutefois pas visée!)

Raaaaaaah! Jazz après test de cooper...! C'est le pire et le plus fatiguant! En plus, je me suis blessée en biologie (hilarant pas vrai?) en m'appuyant trop sur la table de travail, ça m'a resté et respirer ça fait trop mal! Imaginez le test de cooper merdique que ça a donné! Le cours de danse n'était pas trop mal par contre!

Aaaaa ça fait vraiment mal!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyMar 3 Oct - 20:50

Gna gna pleint toi pas trop moi aussi j'ai des sequelles!! J'ai tellement les jambe raqué pas possible...En plus que mes chevilles me font mal...C'est ça une vie de danseuse lool XD

Ouais tout tournait rond ce soir! Malgré tout, tu as été une petite nuisance parce que tu as quand même réussi à foncé 2 fois dans la même fille lool XD C'est pas grave ma tite danseuse préférée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyMar 3 Oct - 20:55

Non, deux fois dans une fille différente, mais cette fois c'était elle la nuisance! Le prof faisait des pas de bourrés et tout le monde la suivait, et ces filles-là, elles s'étaient arrêtées dans ma face! Et en supposant que moi ces pas-là je les réussi super bien... pas le choix de leur rentrer dedans!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyMar 3 Oct - 20:58

Mettons XD non je te crois ma tite nuisance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyJeu 5 Oct - 22:26

Pov de moi! Je souffre lool J'ai eu un cours de ballet ce soir et voyez-vous j'avais déjà mal aux jambes et là c'est pire ha ha En tout cas fallait pas espérer grand chose après avoir fait 40 min. de pointe lool Je me console en disant que c'est vraiment le fun!! Ce qui l'est encore plus, c'est que dans ma vie de ballerine, je n'ai eu qu'une ampoule aux pieds!! Mais j'ai mal aux orteils lool

Riny, un jour, faut que tu vienne faire du ballet avec moi lool! Les gars aussi lool XD

* Ris comme une malade en les imaginant faire des pas de bourrés!!*

Pas de bourré en Riny!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyVen 6 Oct - 9:39

J'peux être très gracieux quand je veux mais c'est non!!! lol

des pointes daaah ... 40 minutes? pis tu peux encore marcher? Razz lol

tk, continue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! EmptyVen 6 Oct - 11:12

Bien oui je marche encore!! Des fois on n,en fait 1h de temps lool

Gracieux hein?? Lool J,avoue je te voyais pas vraiment dans des collants lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazzy, bailar es mi vida!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Big chat-
Sauter vers: