le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jazzy, bailar es mi vida!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angeads
arrivant
arrivant
angeads


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans mon ptit monde la...
Date d'inscription : 02/05/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:42

Ouais je c que ca date .... dsl... mais jpouvais po ne pas vnir mettre mon ti mot ici!!! Eillle!!! J'ai réussi 4 tours en piqué!!!! Mon record!!! Mais quand mm!!! Pis la jva enfin régler on probleme de pied et de dos et jva porter des orthèses.. .:S en tk espérons ue ca va s'arranger! Jva pt retrouver mon centre de gravité ! A moi tout plein de tours!!!! Pis des belles splits toute droites Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:44

daaaaaaah des splits duuuh......

je préfère les banana XD



pas beoin de collants... Razz beul
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
angeads
arrivant
arrivant
angeads


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans mon ptit monde la...
Date d'inscription : 02/05/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:46

Ben vys! Des pas de bourré? Jmontre ca a mes éleves la smaine prochaine!!! Rien de plus simple!!!! Je miserait plus sur un saut groupé grand écart... lol t pas d'Accord riny???
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 16:22

angeads a écrit:
Ouais je c que ca date .... dsl... mais jpouvais po ne pas vnir mettre mon ti mot ici!!! Eillle!!! J'ai réussi 4 tours en piqué!!!! Mon record!!! Mais quand mm!!! Pis la jva enfin régler on probleme de pied et de dos et jva porter des orthèses.. .:S en tk espérons ue ca va s'arranger! Jva pt retrouver mon centre de gravité ! A moi tout plein de tours!!!! Pis des belles splits toute droites Very Happy:D:D:D

Lol!!! une revenante Razz

Hey finalement c'est vrai qu'on va au Sam-Sam vendredi soir??? (desole pour le hors-sujet ^^')
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 16:35

Angeads tu fais du ballet??? HHHIIII!!! Désolé mais de nos jours, le monde qui font du ballet bien y'en a pas gros...bien dans mon entourage en tout cas!!!

Quatre tours en piqué bordel!!! Wo maiontenant je t'admire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 16:38

Non elle fait de la danse funky Razz
Revenir en haut Aller en bas
angeads
arrivant
arrivant
angeads


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans mon ptit monde la...
Date d'inscription : 02/05/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 15:03

ouais franchement!! Avec la photo que j'ai, j'ai tu vrm dlair a faire du balai?!?!?! lololol Remarque que jquand mm assez diversifié! breakdance, disco, jazz, cancan, cabaret, hip-hop... a cque jpeux aimer danser!!! En passant j'espere que vous allez tous venir à mon spectacle non? eh oui riny c sur que je viens au tiens aussi!!!

P.S. ma grande roue devient po pire lololol tu parles d'une chose faire 4 tours en piqué pis mm po etre capable de faire une belle grande roue...
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:43

Hey, tu nous donneras des cours privés, Miss FunkyStar!

(Merci d'être revenue grâce à ma demande à l'école Wink

(PS: Pour ça j'tenvoie le nouveau prologue de tu-sais-quoi lool!)
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 EmptySam 14 Oct - 16:22

Oohh t'es pas une ballerine...

Snif...Pas grave!!! une autre danseuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
angeads
arrivant
arrivant
angeads


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans mon ptit monde la...
Date d'inscription : 02/05/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:01

wouhou!!!! Le prologue!!!! Pis tu c ben que moi ou il y a de la musique, j'y danse!!! Viens me trouver avec dla musique pis jva te montrer des sper passe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:06

OUIIIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 9:58

Bon la je trouvais que sa faisait longtemps qu'on avait pas posté sur ce sujet alors voici ce que je fais...JE POST SU CE SUJET!!
En tk lol

Cette séssion ci on fait de la danse en éduc!! Dans ce temps la je suis syuper happy pcq c'est la seule fois dans l'année où j.aime faire de l'éduc! Notre chorégraphie c'est la meilleure c'est certains XD On la fait sur Grease Lightning XD C'est assez cute et spécial comme choré lol
En tk c'était une petite tranche de vie comme sa la lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
angeads
arrivant
arrivant
angeads


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans mon ptit monde la...
Date d'inscription : 02/05/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 12:21

Oh yeah! Ca était la partie ou javais toujousr 100% en édu hahaha
moi c moi show de gala demain la!! Deonc jten générale a soir!! Et vous c quand votre show???
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:10

Nous notre toune c'est Candy Man de Christina Aguilera... pi scusez la... mais est trop bonne!

Sweet sugar CANDYMAN!!!! (ptit geste des hanches) mdr
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:41

Lol Grease Lightning torche trop la!!
SA ROCK LA CASBAH A FOND LA CAISSE DE BINE XD

Nous on l'a présente demain notre choré. En tk pour demain je te souhaite un gros merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 17:20

Ouais pas mal sexy les filles votre danse... eille el prof d'anglais ye vnu pour chequer la notre, pi serieux notre danse tais trop hot... pi elle de Simon pi Guillaume... OH MY GOD j'adore ça c'est génial. Bravo les gars j'vous aime fort fort!!! lool tk Simon ye trop hot mais Guillaume yetais pas mal mieux son move serpent!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 22:34

Lol ouais j'avoue que c'était pas mal "hot" *dit ak mon tit accent*

L'a j'arrive du gala de l'école Funky Star!! C'était trop hot!! En passant angeads, j'avais pas allumer maisje t'ai surment vu au gala lool Je suis sure que t'était bonne parce que toute tais beau LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
angeads
arrivant
arrivant
angeads


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans mon ptit monde la...
Date d'inscription : 02/05/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:04

Koi!!! tu es venu voir mon show et tu me las meme pas dit!!! Mais bon c certain que tu mas vu je suis prof!!! La deuxieme a avoir été présenté a la fin du show (yavais la blonde en premier et apres ctais moi!!!) Sinon yavait mon duo au début avec mon bo costume blanc et rose avec le début de buttons remix!!! (bon ok je trip trop!!!) mais la c certain que tu mas vu et que ta vu mes éleves!!!!!!!!

P.S. je trip vrm trop sur la toune de candy man!!! JSuis sencé faire un cabaret triple swing avec ma gang de danse la dessus cet été ca va eter trippant!!!!!!!!

P.S.S Qui que tétais venu voir????
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 13:34

Moi je serais allée mais j'pouvais pas pantoute hier!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:37

C'était toi?? Caline t'étais vraiment bonne dans ton solo!! C'est le vôtre que j'avas le plus tripé lol
Moi j'étais aller voir Marianne Gagnon-Gaucher. Elle se fait enseigner par la directrice de l'école si je ne me trompe pas
En tout cas votre spectacle y Rockait vraiment trop!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy, bailar es mi vida!!!!   Jazzy, bailar es mi vida!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazzy, bailar es mi vida!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Big chat-
Sauter vers: