le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Super Smash Bros Melee

Aller en bas 
+3
Sam
Wyky
Maxor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptySam 29 Avr - 19:15

Bon bien sûr, fallait s'y attendre, ce n'était qu'une question de temps avant que j'ouvre ce sujet lol

Alors je n'ai pas à faire un grand bla bla je crois, vous savez tous que c'est ce jeu ^^ alors venez faire vos commentaires de tout genre içi ^^ Genre vos records, des questions, des faits amusants, des sites, quel est votre perso prefere...

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptySam 29 Avr - 19:21

Je sais pas si il y à une personne qui ne connait pas mon personnage favoris mais bon...

SAMUS! PAWA! (en vert)

mes records? la faut demander à Maxor Razz

ah non je sais, j'ai déjà battu Maxor, je trouve que ça fait déjà un pas pire record. . . Malheureusement ça arrive une fois au 90 match (minimum) Sad

En tous les cas, j'aime ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptySam 29 Avr - 19:22

Moi j'aime bien Sheik, Fox et Young Link
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptySam 29 Avr - 19:31

Comme vous pouvez vous en doutez, Sheik est mon perso principal lol ^^', mais depuis vraiment pas longtemps d'ailleurs (depuis hier soir à vrai dire lol, bah quoi, quand on réussit à battre les hard hitters avec un perso, on le définit par défaut que c'est notre perso principal lol) Mais j'en ai bien d'autre comme mon marth est vraiment fort, surtout dans les Marth VS Marth. Ensuite, y a mon Falco qui est dangereux (également pour moi car des fois, je le contrôle pas tout le temps ^^'). Ensuite, mon "vieux" ganondorf est toujours là lol. Le reste, c plus provisoire comme Jiglypuff, DR Mario, Peach, DK

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyDim 30 Avr - 18:29

Ah! La honte, ça fait une éternité que j'ai pas joué, et hier, j'ai perdu contre une amie! J'me sens plus digne de t'adresser la parole Maxor! Tu m'excuseras bien j'espère lool.

Ouais mes persos restent et resteront toujours mon Roy et mon Sheik! C'est triste, car avant je frappai pas mal... Alors vite à l'entraînement, je me fais battre par des Ice Climbers! (Oui, c'est un désastre!)

Le meilleur jeu à partager entre copains loool
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyDim 30 Avr - 19:12

Ah non, t'a perdu!!! lol

C'est pas grave voyons, si tu aurais vu les raclées que j'ai mangées vendredi soir lol, cela t'étonnerait de me voir encore persévérer à ce jeu lol

Les ice climbers? Ah non, je les déteste eux Evil or Very Mad Je dois absolument te venger lol Razz Je ne peux pas permettre a un ice climbers de gagner et encore moins contre toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyDim 30 Avr - 19:22

Mon amie dis que son frère est le plus fort au jeu!

Alors moi et ma best on t'a fortement défendu et on a dit que t'étais l'imbattable Mathieu! Alors jpense qu'on t'a trouvé un adversaire parce que Véro ne sait pas à quel point t'es fort!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyDim 30 Avr - 19:28

Ta best m'a défendu??? Elle m'a déjà vue joué lol?!?

Lol, sérieux, je ne veux pas faire mon vantard, mais je le bats comme je le veux son frère. S'il est chanceux, il réussira à me faire perdre 3 vies, mais jamais il me battra. Je suis même sur, et j'espère avoir tort, qu'il ne connait pas les techniques avancées comme le wavedash, le l-cancel, le edgeguard, le DI, le tilt,....

Je me répète, je n'aime pas me vanter, mais c certain que je le bats la...
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyLun 1 Mai - 12:23

Je confirme lol c'est certain que tu bas qui tu veux dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyDim 28 Mai - 18:54

Une ptite update comme ca pour remonter le topic...

Me suis acheté la passe de la ronde hier pis la jai l'intention de participer aux tournois de la ronde même s'ils ne sont pas conformes aux vrais règles de tournois. De plus, je vais y aller aussi pour me faire du fun a planter du monde pis a faire des manèges également lol

Encore une fois...VIVE SHEIK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyVen 9 Juin - 21:39

Lol, je sais que je fais un double post, mais quand tu vas a la ronde pour la 3e fois et que tu gagnes presque tous tes matchs, meme contre le champion et contre d'autres gens aussi forts, ca me rends bien heureux lol ^^

Pis la, si mes previsions sont bonnes, je crois que je suis maintenant plus fort contre la personne qui m'a initié a Smash depuis que je suis a montreal, donc une belle preuve que je me suis grandement améliorer ^^

Encore une fois, SHEIK POWA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyVen 9 Juin - 22:36

haha

ben fier de toi maxor

smash 'em all!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyDim 23 Juil - 20:15

Ouais stè la fête à marianne jeudi pi on no joué à Smash!! Chu pas contente!! Marilyn a mo clenché ak son Link (b par en haut)!! Snif jme sens rebus!! en tk, tout ce qui compte c'est que j'ai réussi a la battre kan même!! Gnark gnark , rire diabolique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyLun 24 Juil - 15:59

lol, j'aime les newbies qui abusent du B+haut lol (ton tres sarcastique lol)...mon sheik en aurait donner une raclée lol (chaingrab, chaingrab, chaingrab,....chaingrab et Fair et vlan, KO Razz)

Hey Riny, puisque je retourne au Saguenay, j'aimerais te montrer mes nouveaux talents a Smash Razz ah pis, sans oublier que je dois donner une raclée à une personne qui se prétend être le plus fort Razz

Et toujours parlant de smash, j'ai un tournoi le 12 Août prochain (une semaine avant que je pars de Montreal) pis y va avoir full de monde. Entk, jai ben hate ^^ J'espere au moins ne pas finir dernier Razz lol Pis en plus, on a formé une équipe pour le crew tournament pis chu le starter de l'équipe grâce à mon sheik puisque il est polyvalent Razz lol

Donc souhaiter bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyLun 24 Juil - 16:54

Ben moi jte souhaite bonne chance pour ton tournoi pi si vmt tu fini dernier ben au moins tu vo pouvoir te dire ke té meilleur ke moi pareille lol

Comme Riny disait, on no joué à la fète de mon amie pi jtè vmt nul!! Sé juste marianne ke jé réussi à battre pcq:
1. a lo po de gamecube pi a joue po souvent !!
Pi 2, ben... yo po vmt de 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyMer 26 Juil - 22:42

Bwahahaha moi ça fais un bon moment que j'ai pas joué mais je crois que je kill pareil

chuis loin du niveau a mat shakefist mais chuis pas faible pour autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyJeu 27 Juil - 21:55

Tk ski é sur, sé ke tu me bat!! Razz
Moi chu meilleur à TOS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyVen 28 Juil - 17:28

Lol une chose est certaine, c'est que Maxor gagne le tournoi (en tout cas j'en mettrais ma main au feu)

Maxor contre Marylin = Overkill 35 650 (incomparable)

Toujours est-il que tu restes imbattable à ce jeu-là... ainsi qu'à une centaine d'autres que je ne nommerai pas. Starter? Je ne suis même pas surprise lool, ils sont intelligent les gars avec qui tu joues, ils savent que t'es fort et c'est tant mieux... Ils sont mieux de savoir à qui ils ont affaire lool

Yuri, toi et Marianne, vous n'étiez rien contre moi et Marylin (pense a son ptit Roy) et Jo... elle a craché aussi quelques fois lool Dommage je suis pas au mieux de ma forme

1- J'ai déjà failli battre Maxor ( c'est choquant, j'ai jamais réussi lool et ça n'arrivera pas à moins qu'il ne me prenne en pitié, ce dont je doute fort)
2- J'ai le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyVen 28 Juil - 19:16

Sérieux, lorsque je vais etre de retour au saguenay, faut vraiment que je dois jouer ak vous ^^

Imbattable??? lol, tu me fais rire XD Je vais manger mes pires raclés de ma vie là-bas moi XD Je vais jouer contre des PKM, Chesterr, Testrider, GanonPWN, Dice, VWin, Bam,....

Bref, contre ceux-la, je vaut po grand chose XD

Non ce que je veux, c de pas finir dernier au moins Razz

1. Hey oui, dire que ta deja failli reussir ^^' P-e qu'après une centaine de matchs, tu serais capable ^^' lol joke (Mais jamais ton Roy battra mon Marth Razz)
2. Et que dire de mon Sheik Razz
3. bon ok ok, je me tais XD
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyVen 28 Juil - 20:02

Oh oui Riny un jour tu le battra! JE CROIS EN TOI!! oups dsl sa fais trop "petit film" à Canal vie...

Roy trionphera!!

Alors pour continuer la série des 1,2,3

1. Je veux le jeux
2. Je suis toujours aussi nulle
3.Si je joue contre toi Maxor, ben laisse moi une chance.
4.Riny toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyVen 28 Juil - 20:52

lol...JAMAIS son Roy me battra lol, j'aime trop clancher des Roy lol ^^

1. Achète-la Razz
2. ben non, entraîne toi c tout Wink
3. lol, je te garanti rien ^^'
4. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyVen 28 Juil - 20:59

À Yuri:

1- Yuri, le jeu n'est pas cher
2- T'es pas nulle, t'es juste moins bonne que moi
3- Maxor = Killer numero 1
4- J'ai aucune pitié


À Maxor:

1- J'vais te battre un jour, avec ton propre perso
2- J'vais m'entraîner aussi
3- Laisse-moi jamais de chances
4- Arrête de rire lool
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyVen 28 Juil - 21:02

1. Dans tes rêves Razz
2. Bon enfin, chu fier de toi go lâche pas!!!
3. lol,me semble que tu me connais assez bien Wink
4. MDR!!!!
5. Pourquoi on parle comme ça??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyVen 28 Juil - 21:04

1- Mes rêves deviennent réalité, tu le savais pas?
2- Merci de l'encouragement
3- On sait jamais avec toi
4- hahaha
5- C'est cool, non?
6- Ma touche personnelle: Vive Seph et Roy et Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee EmptyVen 28 Juil - 21:08

1. Ah bien, si tu le dis, moi ça me fait mon PLUS grand bonheur Wink
2. Mais de rien ^^
3. Je suis si imprévisible???
4. ^^
5. Euh...
6. Vole pas mon Sheik!!!! Marth is better ^^ Et Tifa powa!!!
7. Hey voila, un de plus pour te battre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee   Super Smash Bros Melee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Melee
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros Brawl
» [[ Les super persos! ]]
» Toy Soldier... c'est un super manga! (japanese)
» Shaune of the dead et super flic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Jeux vidéo-
Sauter vers: