le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Super Smash Bros Brawl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyMar 15 Mai - 16:53

Évidemment, ce n'était qu'une question de temps avant que j'ouvre ce topic sur le prochain jeux de smash sur la Wii!!!

Et la raison pourquoi je vous en parle aujourd'hui, hey bien j'ai appris que dans exactement 6 jours, des infos seront dévoilés sur le site officiel de SSBB ^^

Hey bien d'ici là, attendons lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyDim 20 Mai - 23:04

Juste pour vous dire qu'il reste encore 12 heures (théoriquement) avant l'ouverture du site lol!!!

Voilà le lien :

http://www.smashbros.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyDim 14 Oct - 15:17

Méchante nouvelle cette semaine :

Sonic est annoncée pour Smash Brawl lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyMar 30 Oct - 10:31

OMG!!!!!!!!!11111oneoneone daah crazy dance faint

Je viens de voir une nouvelle fonction ; On va pouvoir créer nos propres staaaageeees!!!!!!! plotting mwahaha bwahaha

WIIII!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyLun 28 Jan - 3:28

encore 41 jours avant la sortie du jeu!!! J'ai trop hâte ouin!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyLun 28 Jan - 17:58

c'est long mais c'est pas comme si j'avais une plénitude de temps pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyMar 29 Jan - 2:53

là il en reste seulement 40 lol!!!!

J'aime pas le menu du jeu Sad, je préfère beaucoup plus le design de celui au Game Cube

Mais avez-vous tous les modes de jeu? C'est hallucinant!!! Ils ont mis le paquet c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyMer 20 Fév - 16:05

encore 18 jours avant la sortie Américaine et j'ai vraiment trop hâte!!! Aujourd'hui, j'ai même vu la publicité de Brawl à Info-Sport sur RIS ^^ (la publicité passe vers la fin, dans les dernières 5 minutes a peu près) Et pour finir, je tiens à me féliciter car j'ai réussis à arrêter d'aller sur le site officiel afin de me garder quelques surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyMar 11 Mar - 2:09

Allo tout le monde!

Comme vous le savez peut-être, mais Brawl est enfin sorti chez nous Very Happy et évidemment, prévisible (mais surtout accro!) comme je suis, j'ai déjà ma copie en main ^^ Donc, je vais vous faire de mes premières impressions sur ce jeu! J'en profite également pour faire un ptit coucou à Riny : Bon retour au Saguenay Riny, j'espère que ton voyage a été agréable et pleins de beaux souvenirs!

Sur ce, je tiens à vous dire que Brawl est complètement différent de Melee sur beaucoup d'aspects. Le plus frappant à mon avis, mais le plus subtile en même temps, c'est le gameplay. Les contrôles sont les memes ne vous inquiétez pas, c'est au niveau du timing, de l'ambiance et de la mentalité du combat qui est différent. Comme par exemple, quand je joue avec Sheik, j'ai l'impression de jouer avec un personnage nouveau qui a les memes "passes" que l'ancien Sheik. Mais casse la tienne, moi ses changements me dérange pas du tout (Melee était aussi très différent du 64 à ce que je sache) Il suffit juste de s'habituer c'est tout. Graphiquement, c'est très beau, cela fait du bien de voir un Super Smash s'embellir. Bowser a l'air plus méchant que jamais, Zelda et Peach sont jolies et Samus a l'air enfin d'une fille lol

Au niveau des options et des modes de jeu, là on est très gâté! Le mode aventure, pour commencer, est tout à fait génial! Pour une première fois dans ma vie, j'ai apprécier les cinématiques et l'histoire d'un jeu de Nintendo avec Mario (ça fait différent mettons de sauver la princesse d'un méchant Bowser lol) Vous croierez p-e pas, mais il y a même du suspense lol!!! Le seul point positif c'est le manque de dialogue Sad Mais bon, si ce n'est pas le seul point négatif, j'ai bien du mal en énumérez une autre. Les stickers qui "boostent" nos persos, des boss impressionnants, des musiques excellentes qui nous rappellent même de beaux souvenirs, des clins d'oeil à certains jeux et que de dire de la longueur de ce mode! Ça m'a prit presque 10 heures à le passer (en passant, ce mode peut jouer à 2 ^^)

Pour continuer dans les autres mode, je vais être plus bref :

- Les "target" sont maintenant plus attrayants. Il y a maintenant plusieurs niveaux et on peut même utiliser des items parfois

- Home Run contest est bien en général. J'aime surtout les changements qu'ils ont apporté à ce mode et j'apprécie aussi l'entré d'un 2e joueur.

- Je n'ai pas encore touché à ça, mais il existe encore les combats contre les "wire_frames" (tse genre survivre pendant 15 minutes Razz)

- La loterie des trophées est remplacé par un jeu amusant de tir et je vous le dit tout de suite, c'est plus amusant encore que ça de l'air lol ^^'

Il existe encore bien des choses à dire, mais pour le reste, il suffit que vous regardez sur le site officiel, tout est déjà là pratiquement. Je ne vous parle pas des modes comme "édit stage" pour l'unique et bonne raison que je ne les ai pas encore essayé lol

Si vous avez par contre des questions à propos de n'importe quoi sur Brawl, poster là ici, ca va me faire plaisir de vous répondre. Sur mon prochain post d'ailleurs, je vais vous dévoiler mes premières impressionnages sur les personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyDim 27 Avr - 20:42

Moi j'ai joué pour la premiière fois hier avec une manette de Game Cube et dieu merci jamais je ne jouerai avec une manette Wii parce que je suis déjà assez incompétente à Mario Party... lool

Bon ben c'est pas compliqué: je prends Sheik, mêmes passes que d'hab, incluant mon special flèche que je suis rendue assez bonne pour le pogner souvent... (si Vero avec son **** de Marth le pogne pas, ca va de soi) Je maîtrise bien Pit Kid Karus pi je l'aime trop. Ye vrm mignon jouer avec c'est comme une bouffée d'air frais mdr Moi qui rêvais d'un personnage qui est dur a tomber! Mais son special c tellement inutile, mes ptits anges pognent jamais personne faque dans le fond... Ike et Marth c'est vraiment des bons persos... à ne PAS manquer le special de Ike que je trouve singulièrement self-killer en puissance lool Pi finalement, en gros le jeu est vrm chouette. Ca me donne le gout de macheter une Wii pour battre Ant, Jo et Vero plus souvent avec Sheik et Pit mdr

Mais j'hais tellement Snake là... j'ai jamais autant hais un personnage... VA TE CACHER!!! J'hais aussi l'item Resetti que si jamais jen vois un autre je sais pas ce que je fais et jhais le special de Game and Watch

Sonic's the name, Speed's my game

(MAIS QUELLE EST L'IDÉE DE PRENDRE UNE TASSE DE THÉ QUAND ON EST SUPPOSÉ PÉTER LA GUEULE DE FOX?!)
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyMar 29 Avr - 12:55

Enfin tu l'as essayé lol!!! C'est cool, je constate aussi que tu as joué au Subspace Emissery, le meilleur mode de ce jeu à mon avis! La scène du café, je l'ai vraiment trouvé drole lol!!! Entk, si tu t'envisages de t'acheter une Wii pour ça, alors tu ne seras pas la seule XD

Comme ça, tu prends encore sheik toi? Moi je ne suis pas capable ^^' (trop habitué à Melee....) Mais bon, mon Pikachu torche trop, faque je m'en fais pas trop Razz Et tu as tous les raisons du monde pour détester Snake, il est détestable en effet...il est juste trop balèze!!! Il devrait être banni et je le dis sérieusement! Mais bon, chu capable de gagner quelques combats contre lui avec mon pikachu Sinon j'aime bien aussi ike, c'est toujours plaisant avec lui et son final smash, c'est vrai qu'il torche ^^

Lol, moi je le trouve marrant Resetti XD (il dit tellement de la marde lol) c'est le cr*** de chien de Nintendo dogs que je ne peux pas supporter XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros Melee
» [[ Les super persos! ]]
» Toy Soldier... c'est un super manga! (japanese)
» Shaune of the dead et super flic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Jeux vidéo-
Sauter vers: