le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [[ Les super persos! ]]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

[[ Les super persos! ]] Empty
MessageSujet: [[ Les super persos! ]]   [[ Les super persos! ]] EmptyVen 13 Avr - 20:46

Donc pour commencer le rp, il faut des personnages voici la fiche à remplir pour le rp stupide -^_^-

Nom:

Prénom:

Surnom:

Race : Mi-humain Mi- ( .... )

Ses trucs stupide: ( Hobbit, habitude, phrase réflexe? )

Pouvoir: ( Un pouvoir niaiseux, par exemple: Dormir pendant que je prof explique sans se faire voir ).

Histoire: ( Mettez-nous des p'tits moment cocasse et croustillant).

Aspect Psycholoque:

Aspect Physique: ( Moitier animal pourrait vous donner bien des idées xD ).

Autre: ( Tatouage sur la fesse droite écrit: Je t'aime maman peut-être?( Exemple xD ).

Voila c'est tout -^_^- Bon déconnage!

Exemple de personnage =D ( qui va être le mien xD ).

*******************************

Nom: Chinowa

Prénom: Patée

Surnom: Kawai Powa.

Race : Mi -humain Mi -Écureuil

Ses trucs stupides: Mettre des noix dans sa bouche et ne pas les mangers. Elle peux vous suivre jusqu'en chine parce que vous avez des peannot dans vos Jeans xD. Elle dit souvent: Peannot Power.

Pouvoir: Faire apparaitre des noisettes.

Histoire: Paté est nez dans un littière à chat, parce que ses parents sont: Mi-écureil et l'autre mi-chat. Ne sachant aucunement de quel moitier l'enfant est tiré. Cependant cela donna une belle petite fillette, comprenant deux grosse joue qu'elle peut remplir de noix de toute sorte. Souvent elle va chercher dans les peannot barbecue de ses parents, même si ceux-ci refuse catégoriquement. Maintenant à l'àge de 16 ans, Paté est réputé pour une naïveter sans borne et un humour plutôt étrange. Durant sa vie, elle a fahit mourrir étoucher au moin 5 fois parce qu'elle avait confondu un morceau un mille feuille pour une branche d'arbre.

Aspect Psycholoque: Complètement naïve, Paté est une fille qui un goût pour la vie unique en son genre. Particulièrement redouter pour ses tournures de phrase incompréhensible, elle reste timide et enjouer.

Aspect Physique: Paté à deux grosse joue rose et une queue qu'elle se sert de couverture durant la nuit. Une énorme queue poilu et brun. Elle a les cheveux vert ( bleu + jaune = vert lol ) et les yeux qui devient jaune quand elle veux aller au toillette ( naturellement ils sont bleu ). Elle a une peau bronzé et de grands yeux enfantin.

Autre: Elle porte toujours un t-shirt avec une phrase stupide tel que: Je suis Pikachu et lui c'est mon maitre Sushi---->

( Voila c'est tout ).
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

[[ Les super persos! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Les super persos! ]]   [[ Les super persos! ]] EmptySam 14 Avr - 19:34

Nom: Skeleton

Prénom: Dizzle

Surnom: N'en a pas! C'est Dizzle tout le temps XD

Race: Mi-humain, mi-squelette (comme dans The nightmare before Christmas!!)

Ses trucs stupides: Vous émouvoir avec ses beaux grand yeux (plutôt des trous lol) pour que vous lui donniez tout ce qu'il veut! Sa marche bien...la plupart du temps!

Pouvoir: Se passer de sommeil pendant plusieurs jours (Mais quand il dort, il dort longtemps!!) et se transformer complètement en squelette pour quelque heure seulement.

Histoire: Dizzle est née une belle nuit d'un vendredi 13 dans un cimetière près de Los Angeles. Il est l'union d'un jeune squelette séduisant et d'une belle jeune femme (ouais c'est weird!!). À 17 ans il décida de quitter ses parents pour aller vivre dans le vrai monde! Mais les gens on peur de lui parce que c'est un squelette! Il s'est souvent mit dans des situations cocasse en se promenant dans les quartiers gay de la ville parce qu'il donne des colleux a tout le monde ><

Aspect Psychologique: Dizzle est très TRÈS affectueux! Malgré son apparence étrange, il ne ferait pas de mal a une mouche. Il est incapabe de faire peur à quiconque de son plein gré. Il fait des colleux à tout le monde!

Aspect Physique: Il est grand, mince et ressemble quelque peu à un squelette. Il a deux trou à la place des yeux, il a les cheveux noir ébouriffés. Sa peau est blanche comme la neige.

Autre: Il porte toujours un t-shirt, des jeans et des chaussure style Vans. Il ADORE le rose et l'aubergine (la couleur lol)!! Il a souvent ces couleurs sur ses t-shirts. De plus, il a toujours avec lui ses 2 jouets d'enfance, sa poupée Voodoo Wookle et son ourson en peluche, Binky!


***

Alors comment trouvez-vous Dizzle? Ouais je sais je me suis un peu inspiré de Jake dans The nightmare before Christmas lol

Paté est vraiment chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

[[ Les super persos! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Les super persos! ]]   [[ Les super persos! ]] EmptyDim 15 Avr - 11:45

Bon à moi maintenant!

Nom: Bubble

Prénom: Dubble

Surnom: Bubulle

Race : Mi-humain Mi-libellule

Ses trucs stupide: Ne comprend aucun allusion de tous types de blagues, parle d'elle à la troisième personne et est incapable de faire la différence entre amour/amitié...

Pouvoir: Avec ses ailes de libellules... elle peut s'envoler... mais pas plus que de 12 cm du sol! Elle a beau manger tout un tas de cochonneries sans bon sens... elle n'engraisse pas!

Histoire: Dubble est née parce que son père - un jeune homme d'environ 18 ans et très fêtard sûrement - était saoul un bon soir de 24 juin (la Saint-Jean-Baptiste) et il est allé se promener ds le bois et a rencontré une magnifique libellule aux ailes bleues électriques! Et le voilà amoureux d'une libellule qui était pas mal! Et ainsi est née Dubble! Il va sans dire qu'après l'accouchement sa mère est décédée (eille une fille qui sort d'une libellule!) et incapable de retrouver son père, Dubble est restée une pauvre orpheline! Elle a été élevée par un vieux moine Bouddhiste qui l'a découverte bébé et qui l'a élevée. Les gens ne cessent de vouloir profiter de sa stupidité incroyable et de sa gentillesse de bouddhiste sympathique. Ainsi, voila comment Dubble a travaillé pendant 2 ans comme Bunny de Play Boy sans comprendre ce qu'elle faisait! Mais finalement, depuis ses auditions pour participer à Barbie Fairytopia, elle a trouver un nouveau sens à sa vie, les films de Barbie!

Aspect Psychologique: Dubble ne comprend rien de trop compliqué! De toute manière, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple! Elle aime beaucoup les gens méchants parce qu'elle veut les rendre gentils! Et sa plus grande qualité est son INFINIE patience...

Aspect Physique: Dubble a des cheveux de couleur bleu électrique qui son noués en deux grosses lulus sur ses tempes! Elle est petite et mignonne à croquer! Elle a de grand yeux bleus, sa peau est bleue pâle et elle porte toujours son costume de Fairytopia. (liens pour voir)

http://www.pinkponytail.com/Product_Images/Fairytopia/Fairytopia_Sparkle_001.jpg

Autre: Dubble parle sans cesse à son amie imaginaire: Sylvie. Elle adore les pissenlits et le jardinage! Sa couleur favorite est le bleu!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

[[ Les super persos! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Les super persos! ]]   [[ Les super persos! ]] EmptyDim 15 Avr - 21:47

Wow elle à l'air chou!!!
Heille c'est un pouvoir ça manger n'importe quoi et pas engraisser?? C'est el fun parce que j'ai au moins un pouvoir ds vie LOL
FAIRYTOPIA POWWA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

[[ Les super persos! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Les super persos! ]]   [[ Les super persos! ]] EmptyDim 15 Avr - 22:25

Vraiment sa va être plaisant ce rp =)

J'espère que vous vous êtes amusez en fesant vos personnages parce que sa risque d'être assez rigolo le rp en tant que tel =P

Enfin, je vais commencer cette semaine, le temps de bien commencer et de voir si Maxor va participer ( sa m'étonnerais fort a cause de l'école, mais bon qui sait si une lumière d'espoir va s'allumer!).
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

[[ Les super persos! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Les super persos! ]]   [[ Les super persos! ]] EmptyDim 15 Avr - 22:37

Commencez sans moi, ce n'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

[[ Les super persos! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Les super persos! ]]   [[ Les super persos! ]] EmptyLun 16 Avr - 0:23

[[ Ouki c'est noté, je vais donc le commencer durant la semaine pour faire un petit intro loufoque mais aussi comique que nos personnages Smile ]]

Ps: Contente de savoir que sa te tente de t'y joindre Maxor =)

[[ J'espère que tu es content de m'avoir plenter, essuyer et complètement laver a Smash XD ]]

[[ Je me suis marrer à fond t'inquiète =D et sa me ferait encore plus plaisir de me faire plenter une seconde fois xD ]]
Revenir en haut Aller en bas
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

[[ Les super persos! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Les super persos! ]]   [[ Les super persos! ]] EmptyMar 24 Avr - 20:18

(jaurais voulus sortir un nom poche des énigmes de math comme Iboit l'alcool lol mais jvais alisser faire...)

Nom: Fansina

Prénom: Felicia

Race: mi-humaine, mi-morte-vivante

ses trucs stupides: peut s'arracher les bras sans avoir mal lol

pouvoir: elle peut se transformer en humaine normale

Histoire: Felisia n'a plus de parents depuis 3 ans et elle a été adopté par son oncle (c pas un vieux cochon lol) , elle vit dans un petit sous-sol , mais pourrait très bien dormir dans la terre.

psychologique: Elle est un peu hystérique et souffre du symdrome de la tourette

Physique: elle a des jolie cheveux bruns, elle est verte quand elle est en morte-vivante mais lorsquelle est humaine elle n'est pas tout a faite de la bonne couleure (peau avec une teinte de vert (malade)...), elle a des yeux verts , pi ya des asticots qui peuvent sortir de son nombril et de ses oreilles

Autre: elle porte toujours un habit de sweet lolita (blanc, et un rose) et traine son petit ourson avec elle, il sapelle Coco lapinot (va chercher pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

[[ Les super persos! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Les super persos! ]]   [[ Les super persos! ]] EmptyMar 24 Avr - 21:44

[[[ Oh my God le syndrome de la tourette XD Sa va faire un méchant persos sa XD]]]
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

[[ Les super persos! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Les super persos! ]]   [[ Les super persos! ]] EmptyMar 24 Avr - 21:56

LOOL on va rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

[[ Les super persos! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Les super persos! ]]   [[ Les super persos! ]] EmptyMer 25 Avr - 17:16

Mets en lool AGRESSIVE!
Revenir en haut Aller en bas
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

[[ Les super persos! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Les super persos! ]]   [[ Les super persos! ]] EmptyMer 25 Avr - 17:30

ouais ste fic la va vrm etre drole!!! tres bonne idée de lavoir créée
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

[[ Les super persos! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Les super persos! ]]   [[ Les super persos! ]] EmptyMer 25 Avr - 18:07

Merciii -^_^-

Faut dire que j'avais toujours voulu faire de quoi d'hyper farfelu et timbré =P pour lâcher mon fou lol Razz * présentement mon fou est aller se balader...*
Revenir en haut Aller en bas
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

[[ Les super persos! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Les super persos! ]]   [[ Les super persos! ]] EmptyMer 25 Avr - 18:39

lol moi mon fou il sort une fois de temps en temps... yuri en connais des bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

[[ Les super persos! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Les super persos! ]]   [[ Les super persos! ]] EmptyMer 25 Avr - 19:26

Oui des méchantes bonnes LOL en tout cas sa va déconner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[[ Les super persos! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Les super persos! ]]   [[ Les super persos! ]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ Les super persos! ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir des persos de UR
» Super Smash Bros Melee
» Toy Soldier... c'est un super manga! (japanese)
» Super Smash Bros Brawl
» Shaune of the dead et super flic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: fanfic :: fanfic à plusieurs ( ou fic online )-
Sauter vers: