le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre chanson préféré

Aller en bas 
+2
Sikrieria
Wyky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre chanson préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré   Votre chanson préféré - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:42

Yuri, toi qui t'y connais mieux que moi en musique, j'ose espérer que tu as entendu "From Yesterday" de 30 seconds to Mars!

Je relaxais vendredi soir et quand j'ai vu le clip de cette chanson, j'ai eu un INCROYABLE coup de coeur! Je sais pas pourquoi mais j'en revenais comme pas!

Mais je n'ai pas écouter le reste de l'album... Pas si bon ça l'air...? Dommage, parce que cette chanson-là était excellente.
Revenir en haut Aller en bas
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Votre chanson préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré   Votre chanson préféré - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 19:29

moi jlai entendu et je lai meme écouté ce matin a musique plus
(mimine je suis happydou...)
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre chanson préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré   Votre chanson préféré - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:22

Wow, Yuri, je t'averti, Jared Leto est ma nouvelle possession!

J'arrive plus à en détacher mes yeux... surtout quand on le voit si bien bâti... Tk... c tllm inspirant! Donner moi un Jared Leto pour Noel!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre chanson préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré   Votre chanson préféré - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 0:08

Bon alors pour la troisième fois dans ce sujet je vous annonçe ma nouvelle chanson préférée du moment: Don't fear the reaper de Caesars

Cette chanson la, je l'ai trouvée par hasard quand je cherchais sur Limewire une chanson ke jaimais bien (qui n'était pas celle-là) que j'avais entendu dans la série Six feet under (CETTE SÉRIE EST TROP GÉNIALE!!! Allez la louer sa presse, sa fait réfléchir!!)

Depuis ce temps (c'est-à-dire environ 5 jours..XD) C'est ma chanson préférée!! Bon vous allez me dire que je change de toune préférée au trois jours...Mais pareil!!! Celle-là elle va peut-être rester qui sait!! Elle est trop géniale lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre chanson préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré   Votre chanson préféré - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 12:00

Oh mon dieu! lol Six Feet Under! Ouais j'vais aller louer ça... mais seulement si tu me donne mon dessin lool!

En ce moment... ma chanson pref à moi c'est The Fantasy par 30scd to Mars ( Do you live... Do you Die... Do you Bleed... For the Fantasy... In your mind... Throught your eyes... Do you see... It's your Fantasy!)

Et j'aime aussi There's a reason these tables are numbered, honey, you just haven't found it yet par Panic! At the disco!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre chanson préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré   Votre chanson préféré - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:00

Heille smoi qui aimait cette chanson avant lool C'est âs grave je te la laisse j'aime mieux Don't fear the reaper!!

Come on baby
Don't fear the reaper,
Baby take my hand
Don't fear the reaper,
Will be able to fly
Don't fear the reaper,
Baby I'm your man lool jcapote lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre chanson préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré   Votre chanson préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre manga kétaine!
» Votre vous intérieure...O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: musique-
Sauter vers: