le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visual Kei, vous connaissez?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Visual Kei, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Visual Kei, vous connaissez?   Visual Kei, vous connaissez? EmptyMer 30 Aoû - 17:32

Haruka, Yuri, je suis heureuse de vous apprendre que puisqu'on écoute Gackt (Malice Mizer), Dir en Grey, XJapan (moi en tout cas j'écoute celui-là), Sid et Miyavi, nous sommes des adeptes du Visual Kei. Vraiment là, j'me sens trop top de savoir ce que ça veut dire hahaha C'est un style de musique tiré des influences américaines, européennes et japonaises pour former un tout intéressant.

C'est aussi un symbole de révolution des ados comme nous contre l'éducation et l'école! Avouez là, j'écoute vraiment pas ces chansons-là pour les paroles, je comprends rien pareil lool.

Comme toi Yuri, avec ton Dir en Grey, t'es dans une branche de ce style de musique j'imagine, genre Eroguro-Kei peut-être. (Si tu y penses comme il faut tu vas comprendre ce que veut dire Eroguro, c'est francisé)

Moi avec Gackt, il semble qu'on appelle ça Elegant Gothic Aristocrat. J'adore ce titre de style! Exemple, quand Gackt s'habille en Prince dans Mizerables.

En tout cas, la prochaine fois qu'on nous reproche d'écouter de la musique japonaise les filles, répondez "Non, tu te trompes, j'écoute du Visual" lool, on va avoir l'air encore plus folles hahaha
Revenir en haut Aller en bas
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Visual Kei, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Visual Kei, vous connaissez?   Visual Kei, vous connaissez? EmptyMer 30 Aoû - 18:58

lol mimi ca va boucher marianne
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Visual Kei, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Visual Kei, vous connaissez?   Visual Kei, vous connaissez? EmptyMer 30 Aoû - 19:07

Ouais vraiment!!! *Anne-marie prend sa revanche en lui en flanquant un dans les dents lool Au sens figurer bien sûr!!)

Mais du Eroguro je la catch pas....moi sa me fais penser à un mélange des mot emo et euro....En tout cas explique moi c'est quoi!!! Je ne comprend pas!! Comme les paroles des chansons de Dir lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Visual Kei, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Visual Kei, vous connaissez?   Visual Kei, vous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visual Kei, vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lequel vous préférez?
» Votre vous intérieure...O_o
» Ce que vous utilisez pour vos déplacements et loisirs
» Nom de gens...Lequel vous font craquer?
» Vous allez surement me voir venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: musique-
Sauter vers: