le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy RPG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptyMar 20 Nov - 13:34

Salut à tous!

Mes amis d'université m'ont fait découvrir un jeu qui semble fort prometteur et particulièrement plaisant. Il s'agit de Final Fantasy RPG! Mais vous allez me dire, qu'est-ce que c'est? Sur quelle plateforme? Hey bien détrompez-vous! C'est n'est pas un jeu vidéo et ni un jeu de société, en fait concrètement, ce jeu n'existe pas lol!!! Mais rassurez-vous, je ne plaisante pas ^^

Final Fantasy RPG est un jeu de rôle (comme Dungeon Dragon) Donc avec 4 ou 5 amis, on se crée des personnages et un maitre du jeu nous narrate l'histoire et on agit en conséquence en faisant du role-play avec les autres joueurs ou encore des NPCs (non-playable characters) Donc c'est un jeu de table avec des dés, des crayons, des feuilles et évidemment, votre imagination!

Vous vous demandez peut-être alors pourquoi vous vous en avez jamais entendu parler? Hey bien le jeu en question existe seulement sur internet, il n'existe pas concrètement parlant. Un forum et un site internet (wiki) sont consacrés pour ce jeu. Il explique les règles, le gameplay, et tous les trucs nécessaires à la compréhension du jeu et à la création du personnage. Donc pour faire ma comparaison avec Dungeon Dragon, c'est en quelque sorte le livre pour joueur.

Ce n'est pas un jeu bidon comme certains peuvent croire puisqu'il n'existe pas. Le système est bien pensé et mets beaucoup en valeur les notions des Finals!

Parlons maintenant un peu plus du jeu

Malheureusement, je n'ai pas encore eu la chance de faire une partie, mais j'ai tout de même beaucoup de renseignement auprès du MJ (maître de jeu) et mon perso est presque fini ^^

Tout d'abord, et évidemment lol, le MJ décide tout! À quel level on commence, dans quel univers on est, quels véhicules existent....À propos pour l'univers, car je suis certain que vous y pensez déjà, le jeu se déroule dans l'univers que vous voulez. Si le MJ décide de faire une game dans l'univers du FFVII (un exemple au hasard Razz), et bien les guns seront par exemple autorisés et évidemment, on devra prendre compte du background du jeu et etc....Mais le MJ peut également décider de créer son propre univers (il peut aussi s'inspirer des univers existants et s'amuser à fusionner), dans de tels cas, il nous explique le background de l'univers et qu'est-ce qu'il est permit ou pas. Toutes ces informations sont normalement dévoilées quand la partie commence, donc pas nécessaire à la création du personnage

Création du personnage

C'est là que le fun commence lol! En effet, les choix sont assez vastes (presque 10 races et 20 jobs de disponibles!!!) On y va par le classique comme le nom, la race, les yeux, la taille, la date de fête, le groupe sanguin (pour la fête et le groupe sanguin, vous pouvez vous amusez à choisir celui qui correspond à la personnalité de votre personnage) La Job du perso (ca peut être Lancer, Red Mage, SwordMaster, Sage, Monk, Fighter, Ninja,...) Quand la race et la job est choisie, on peut maintenant commencer à distribuer les points dans nos stats en respectant évidemment les contraintes pour les races et les bonus pour les jobs(Force, Vitalité, Vitesse,...) Par la suite, on doit choisir nos skills. Il y en a quand meme beaucoup lol!!! Lorsqu'on choisit un skill dans sa affinitée, ça coute moins cher de pts (par exemple un swordmaster sa catégorie c'est weapons) Il est judicieux de prendre plusieurs skills au début car par la suite, pour en apprendre d'autre, c'est un peu plus coriace si on veut lol. Donc il est préférable d'en avoir plusieurs à bas pourcentage et de les augmenter en montant de niveau. Lorsque les skills sont choisis, il reste à remplir vos techniques selon la job que vous êtes. Si vous êtes un summoner, vous devez choisir votre premier summon que vous pouvez évoquez (oui oui!!!)

Donc en gros c'est ça lol!!! Dans un éventuel post, je mettrai les stats de mon perso qui s'appelera Alix en passant (wow, quelle surprise, nan sérieux, jvais m'amuser je crois lol!) et qui sait, si la motivation est là, j'écrirerai ce qui c passé dans le jeu avec le plus détails possible. Un peu comme tu as fait finalement Riny avec tes games de dungeon au patro de jonquière.

Sur ce, je vous laisse le lien du site si vous avez envie de découvrir par vous-mêmes!

http://www.returnergames.com/ord/index.php/Third_Edition_Core_Rulebook
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptyMar 20 Nov - 17:56

Génial, on devrait jouer à ça un de ces quatre tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptyMar 20 Nov - 20:02

Ouais se serait hot! Mais avant cela, je dois comprendre tous les principes du jeu et se sera pas facile lol ^^' mais bon on va voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptyMar 20 Nov - 20:43

Tiens tiens, j'ai découvert que j'avais oublié quelque chose dans la création du personnage et je vais vous en faire part également! En effet, on doit également ajouter des avantages et des désavantages pour notre perso. Par exemple, on peut lui donner Multitalented qui lui permettera de choisir une auttre affinitée pour les skills. Chaque qualité et défauts sont notés entre 1 et 5. Pourquoi? Hey bien c'est simple! On doit mettre autant de pts en avantage qu'en désavantage. Donc si vous voulez un tas d'avantages intéressants, vous devez par contre mettre des désavantages aussi. C'est très intéressant je trouve car il y en quelques-uns assez amusant ^^ Au fait Riny, pour te taquiner un peu, il y a le désavantage Mute Razz lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptyMar 20 Nov - 21:57

LOL

Sérieux comme Riny dit, ça serait vraiment chouette faire une partie tous ensemble!

Sinon moi je trouve ça l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptyMer 21 Nov - 13:34

Moi qui adore faire des persos mute lool
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptyJeu 22 Nov - 14:13

Bon j'ai envie de vous présentez mon personnage de FF RPG ^^ Je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur les liens qui vont suivre si vous voulez comprendre un peu la signification des caractéristiques parce que je vais simplement les résumer içi.

http://www.returnergames.com/ord/index.php/Chapter_Two:_Character_Creation

Name : Alix
Race : Human
Age : 19
Sex : F
Job : Swordmaster
Lvl : 15 (c'est notre niveau de départ)
exp : 52 500 (Next lvl = 60 000)
Max HP : 110 Hp + 14d10 (entre 124 et 250)
Max MP = n/a (pas de magie pour mon perso ^^')
Blood type : AB-
Birthdate : September 19th (donc Virgo)
Height : 1m 68
Hair Color = rouge foncée (J'ai le droit en plus Razz)
Eye Color = Noisette, mais rouge quand elle tombe en fury (oui oui!!!)
Weight = 60,2 Kg

Stats = Valeur / Valeur Max

Force = 13 / 25
Vitalité = 10 / 25
Agilité = 11 / 20
Speed = 12 / 20
Magie = 1 / 15
Spirit = 7 / 15

***

La force sert surtout pour les dégâts physiques, mais c'est pratique pour certains skills comme Climbing

La vitalité c les points de vie et la résistance face aux status (poison, sleep, stop,...)

L'agilité c'est dans la défense, la précision et pour certains skills (Thief, acrobatic, artistic,...)

La vitesse c'est l'initiative dans les combats

La magie c'est la puissance magique + les skills

La spiritualité c'est la défense magique + les skills (surtout ceux pour l'intelligence)

***

Skills : http://www.returnergames.com/ord/index.php/Chapter_Five:_Skills

(Avis aux changements)

(Puisqu'on est level 15, on ne peut exécéder 78%)

Awareness 30% (détection du danger)
Sword 78% (précision avec l'arme)
Monstertalk 78%
Acrobatic 30%
Climbing 51%
Commun Lang 78% (ma langue primaire, donc humain)
Vehicle 50% (conduire toutes sortes de véhicles)
Stealth 45%
Lore Summons 78% (connaissance sur les summons)
Lore Area 78% (connaissance sur les Areas)
Streewise 45% (aptitude pour trouver de l'info dans des endroits criminels)
Escape 40%

Advantages : http://www.returnergames.com/ord/index.php/Advantages

(Avis aux changements)

COMBAT REFLEXES
MULTITALENTED

Disadvantages : http://www.returnergames.com/ord/index.php/Disadvantages

CODE OF MERCY
ELEMENTAL DEFICIENCY (Water)
FURY (C'est mon préféré celui-là ^^ Quand le perso tombe en bas de 25% Hp et moins, elle tombe en Fury. Donc en gros, ses dégâts sont augmentés et elle ne peut choisir sa cible)

Donc pour le moment c'est ça, les détails manquants seront à rajoutés et pour les courageux et courageuses qui ont tout lu, hey bien j'aimerais avoir votre avis merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptyJeu 22 Nov - 18:33

Ouais ben ça l'air bien inéressant, comme je t'ai dit j'aimerais faire un perso genre Drake mais j'ai regardé un peu et dans les job j'ai pas encore trouvé lequel pourrait avoir en m^me temps une épée et un fusil. . . je me demande si on peut avoir deux job en même temps? Tk, je regarderai ça lorsque j'aurai un peu plus de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptyJeu 22 Nov - 21:57

aaa, j'ai pris une pause et puis j'ai vu que les seul gun qui a prennent les deux mains à la fois. ( il y à pas de pistolet, juste des carabines Sad ) fak j'opterais p-e plus pour Khelder parce que l'advantage Tenacious c'est juste trop lui Razz mais si je jouais en team avec toi Mordrec serait meilleur parce qu'il complète bien mieux Alix que Khelder qui donne pas mal dans les mêmes éléments...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptyVen 23 Nov - 21:12

ah c plate ca lol ^^' Mordrec? ouais se serait cool aussi ^^, pk pas une team de RM quand a ca lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptyVen 23 Nov - 23:06

Parce que Yuri et Riny on peut-être une autre idée en tête? Razz
lol

tk, c'est juste plus simple prendre un perso qu'on connait déja que de s'en créer un de toute pièce...

Si j'ai assez de conviction je vais me créer un perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptySam 24 Nov - 14:21

pour la team de RM, c'était simplement une idée pour moi, je l'imposais à personne. Je sais pertinemment que Yuri et Riny sont capable de faire des persos excellents et intéressants!

Cool! Mais ça irait mieux avec une fiche non Razz Je me souviens pu ben ben du lien, mais au pire, je demanderai a mon ami de me l'envoyer. (Il se peut que le lien en question soit sur le forum de FFRPG et non le site de wiki)
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptySam 24 Nov - 17:16

Ouias, je m'en doutais un peu Wink

Got it! Elle était effectivement sur leur forum.

Pendant une pause d'étude ( ou juste d'écoeurement aigue je m'en occuperez Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptySam 24 Nov - 22:12

C'est vrai qu'un team RM sa serait cool XD
Mais j'ai une petite idée en tête lol Mais je vais regarder ça quand e vais avoir plus le temps (genre vacance de Noël ou quand je vais en avoir plein mon casse des travaux!) pcq ces temps-ci je me peux plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptyLun 26 Nov - 19:05

Une team RM?

Pas une mauvaise idée...

Mais je suis pas la connaisseuse de RM alors j'crois pas que ça serait l'idéal que moi j'en fasse un. pas je sens l'idée opposée Maxor... lool

Si je devais me faire un perso j'inventerais de quoi, certainement. Mais à moins qu'on m'assigne quelque chose, je serais incapable de choisir un perso de RM et de faire quelque chose avec
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptyMar 27 Nov - 0:17

Quand j'aurai trouvé le bon lien pour la fiche des personnages (Malheureusement wyky, ce n'est pas celui dont je recherchais ^^') il vous sera plus facile de créer vos personnages. Ainsi, si ça vous chante, vous pourrez créer autant de personnages que vous voulez!

Pour ce qui en est de RM, qui en premier lieu, était une simple idée en l'air lol, ce projet commence à m'intéresser. S'il existe bien un univers dont je suis à l'aise, c'est bien le mien Razz Donc s'il advient qu'on se fasse une game pour de vrai, pour le moment j'opterais soit pour une game dans l'univers de FFVII ou encore RM, j'y songe encore là

Pour ce qui en est de ma game avec mes amis, malheureusement, elle n'a pas encore débutée Sad, mais mon perso est finalement complété ^^ En effet, il manquait quelques détails içi et là comme l'équippement en autres et j'ai enlevé un désavantage. Ah et l'univers se déroulera dans celui de FFIX! Alors si une personne assez aimable pourrait m'aider un peu, se serait gentil de sa part car je l'avoue, FFIX je n'y connais que dalle XD Je vais commencer mes recherches demain probablement (vive wiki!!!), mais n'empêche que j'apprécie toute sortes d'aide ^^

Sur ce, passez une bonne journée et une bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptyMar 27 Nov - 12:06

FF 9? J'ai passer ce jeu moiiiii =D

Par où commencer Surprised...

Tout d'abord c'est un univers moitier technologique et moitier médiéval. Il y bien des choses qui sont avancé technologiquement parlant ( les air ship, canon, quelques machines par-ci par-là) Mais dans cette univers ( désolé Wyky) il n'y a pas d'arme à feu. Tout le monde est habillé, se bat et se protège, en médiéval. La royauté ( La reine Brennah ( kekchose comme ça) qui est la reine de la ville d'Alexandria, une jeune princesse avec elle: La princesse Garnet till Alexandros XVIIième du nom. (( Corrigé moi si je me trompe la dessus Razz )). )

Les gardes sont en plate complète, les gens s'habillent en médiéval, les gens se battent avec des épées et autres armes du même temps. Les mages sont les mages noires bien sure, créature créée par une vapeur étrange que personne connait la provenance ( Mais dans le jeu on le sait plus tard Razz ). Avertissement: SEUL les mages noires PEUVENT faire de la magie noire. Les mages blanches : Garnet et Eiko, viennent d'un village de Summoner. Ceux qui y viennent on une corne sur la tête et des ailes derrière le dos ( Garnet les ayant perdu par...par...hmmm...Son enseignant ( jme souviens plus de son nom )).

Sinon ensuite: Les continents.

Tu as les continents suivant:

- Continent du Mist ( là où tu débutes l'histoire naturellement)
- Continent oublié ( là où se trouves...hmm...Pratiquement rien XD, mais le continent est très gros oO).
- Continent du froid ( Là ou se trouve une ville et un immense volcan )
- Continent où se trouve l'arbre Lifa ( un arbre dont les rumeurs sont de plus en plus douteuses.)

Ensuite...C'est pas mal ça.

Malheureusement je dois aller en cours ( je reviens vers...3 heure chez moi, je vais vérifier ce qui me semble être a corriger et je te redonne des nouvelles =D ).

PS: Je pourrais peut-être te montrer les continents et quelque petit trucs par-ci par-là avec ma game de la fin du jeu Razz ((xD)). Mais bon bref, je vous souhaite bonne journée et je reviens plus tard Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptyMar 27 Nov - 14:15

Cool, ce que j'ai lu présentement concorde assez bien avec tes dires! J'aimerais bien par contre avoir plus d'infos sur les continents. Je sais que le continent Mist est le plus peuplé et tout, mais pour les autres (Outer, Lost et Forgotten), je sais que par exemple Outer est un continent désertique, mais est-ce qu'il y quand même une civilisation, des temples,...? Faque j'aimerais bien avoir plus d'infos sur les autres continents ^^

Sinon pour l'histoire Sikrie, ça me dérange pas de me faire "spoiler" puisque je sais déjà pas mal de choses lol. Mais pour respecter le choix des autres, tu me répondras en MP pour le story ^^

Sinon bien un grand merci Sikrie! Quelqu'un d'autre a quelque chose à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptyJeu 29 Nov - 14:32

Bonne nouvelle tout le monde, j'ai en ma possession la fiche de personnage pour FFRPG. Alors si vous êtes intéressé, faites-moi le savoir (MP, MSN, Email, whatever,...) je vous l'enverrai le plus tôt possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptyVen 30 Nov - 23:39

je prend le whatever ; suis intéressé Razz j'aimerai que tu me l'envois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptyMer 5 Déc - 19:30

D'autres intéressés?

Ah pis petite mise à jour, la game a officiellement commencée depuis jeudi soir passée, mais malheureusement, je travaillais...mais c'est pas si grave que ca. De toute facon, il y a toujours des persos optionnels et à débloquer dans les Final lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptyMer 5 Déc - 20:12

MOi =3

I'm a maniac of Final Fantasy =3

J'espère que mes renseignements t'ont aidées Matti =D
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG EmptyJeu 6 Déc - 14:16

Oui ça m'a aidé, ca confirmé surtout ce que j'avais lu sur wiki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy RPG Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy RPG   Final Fantasy RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy
» FINAL COUNTDOWN!!! (tum tulum tum...tum tulum tum tum!!!)
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy de toutes sortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Big chat-
Sauter vers: