le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMer 10 Mai - 16:23

Bon, je sens que Riny va être fière de moi Razz

J'ai vu Advent children ( je me le suis downloadé en chinois sous-titré anglais)

J'ai bien aimé Smile (vive cloud) c'est un film d'animation avec des scènes de combats et de différent duels (donc certains à moto) le tout se passe assez rapidement sur l'écran de mon ordinateur il y avait de court mon moment où je n'arrivais pas tout à fait à suivre alors sur écrant géant sa doit être vraiment cool Razz


Dans la série des films de final fantasy j'ai aussi vu Les créatures de l'esprits (en français celui-là) (un tout petit peu plus réaliste au niveau des personnages à mon avis) ( fin touchante Sad Razz )

Je l'ai aimé aussi mais étant donné ma failble connaissance sur les jeux de final fantasy j'ai encore de la difficulté à faire le lien mis à part lorsque cela parle de la vie de la planète...

En tout les cas, je vous les conceil tout les deux.

D'autres que moi les on p-e vu? Est-ce qu'il y en a d'autresde fait? ou un autre prévu? (ça j'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMer 10 Mai - 18:20

Bon enfin t'as vu mon Advent Children! Effectivement, bravo Wyky! Je suis fière de toi! Mais tant qu'à le voir comme du monde lool, va te l'acheter, il est déjà en vente partout... Et j'ai ma copie muhahahahahaha (Vive Sephiroth, Zack, Kadaj, Reno et Vincent!!!!!!!... surtout Seph et vince!) Mais vaut mieux avertir ceux qui s'y connaisse peu, Advent se comprend mieux si on a joué à Crisis Core. Il se passe deux ans après le météore et la mort de notre très chère Aeris, et trois pauvres incarnés cherchent Jenova. À vous de découvrir le reste! Et tant qu'à continuer sur mon élan de Final Fantasy, je suis fière de vous apprendre que le jeu de Final Fantasy VII Before Crisis - sur nos fidèles portables - va sortir en anime ! (J'aime les Turks, surtout toi, Yuri!) Et bien sûr, Final Fantasy Last Order existe déjà ( honte à ceux qui ne l'ont pas vu et incultes sont ceux qui ne connaissent pas AC!)

Alors pour seulement vous informer sur Last Order et Before Crisis, sachez que c'est six ans avant Crisis Core, qu'une panoplie de Turks et de SOLDIER nous tombe dessus et qu'on voit plein de perso plus ou moins connus comme Hojo, Tseng, Elena, Sephiroth de son bon côté, Kuurado (ou Cloud lool) en plus jeune et Zack! Ensuite, ben mes amis de Square Enix prévoient plusieurs sorties d'anime et de jeux sur ce FF qui est une réussite! D'ailleurs, j'me part un sujet sur "Jeux vidéos" donc les intéressés, vnez voir lool!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptySam 22 Juil - 16:59

Bon enfin!!! J'ai maintenant vu Advent Children comme tout le monde lol!!! Pis quel beau film (trop court, dommage Sad ) Mais a part ce petit détail, cest vraiment trop cool, c simple, jai eu la piqure et je suis maintenant contaminé par cet envouement de FFVII Razz D'ailleurs, j'ai hâte de le terminer pour de bon ^^

Par ailleurs, j'aimerais que tu m'aides Riny ^^'...où je peux avoir les animes de FFVII par rapport à Last Order et Before Crisis??? J'ai vu sur le deuxieme CD tout ca pis je veux voir!!! lol

Ah pis le jeu ak Vince, ca l'air cool ^^ Pis c vrai que Vince y est cool aussi ^^ (bon, tous les persos de FFVII sont cools, même Rufus que j'ai commencé à apprécier grâce au film Razz)

En tout cas, je pourrais tellement en dire plus, mais vous me connaissez, ça risque de trop s'éterniser ^^', alors je vous quit la-dessus pis au plaisir d'avoir de vos nouvelles rapidement ^^

Tifa Powa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 23 Juil - 19:52

Ouah stè le temps ke tu le regarde lol tk sé trop un de mes films préféré!!

Pour le jeu de Vince, ça sé Dirge of cerberus pi il sort cet été (ben ça c'est Riny qui me l'a dit pi ki va se l'achater en premier pi le passer en premier pi ke sé une grosse acros de la vie [sé elle ki mo dis dékrire so lol ji parle au tel] ) sa aussi sa va être trop bon! Faudrait p-e que je commence à avoir mon play2 mais la je commencerait pas a m'apitoyer sur mon sort!

Pi en passant, ceux qui n'aime pas Rufus, vous êtes tous méchant! Je le sé, on le voit po tro tro, mé yé hot notre himiplégique de service comme l'aurait dit Riny ( ah ah moi aussi jte vole tes expression Riny)

p.s. Riny vs dit bonjour!!

Vinnie Powa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 23 Juil - 20:05

BON ENFIN MAXOR TO VU FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN!!!

Koi Tifa powa?? tu débloque!! même si elle se bat bien, ce n'est pas un fudge (sa sé Yuri ki di tout le temps so) Oui je suis d'accord ke tu apprécis toute cette gang de gentil personage en particuliers Rufus (hein Yuri!!) J'espère ke tu a pitité de cet himiplégique!! Tk si ta réponse ,cest non : T'es un gros sans-coeur! C'est pas de sa faute si y fète l'halloween tro de bonne heure!!

Dirge of Cerberus cé dla bombe!! Vincent est de la bombe! J'aime Vincent (en tant ke bo père, mé sa c'est une autre histoire), Yuri aime Vincent ( la elle est marié avec elle a pas le choix!!) finalement Lucrecia sé une grosse vache ke personne aime!

Before crisis sé un jeu, donc si tu l'achète po, ben tu connais po tro l'histoire pi l'anime sortira po avant 100 ans!! Mais si tu est tro cheap pour payer le jeu au complet ( en le commandant sur Ebay et en t'achetant un cellulaire) download toi la démo! J'espère ke to un cellulaire! Pour ce qui est de Last order, tu peu le télécharger sur internet ou l'acheté sur Ebay ( Et que j'aime so Ebay)

En tout cas, chui full fier de toi Maxor!!

( Une gracieuseté de Yuri inc., Eh oui je parle à Riny au tel et je suis pogné pour écrire tout ce kelle me dit! Comme le mot himiplégique que je savais po ki existè!! C'ertaine de ses connerie son de moi!!)

Sephy Powa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 25 Juil - 20:20

Qu'est-ce que t'a contre Tifa Razz lol Tu sauras qu'elle est vraiment nice ^^ et au moins, elle n'est pas overpowered comme un certain je ne nommerais pas son nom Razz lol

Moi avoir un cellulaire? pourquoi faire? C tellement cher pour rien Razz En plus, c un danger sur les routes lol

Tu es fier de moi? lol...ah! hey bien merci ^^' Ça pas été dur pourtant, il a juste suffit que je me convaincre d'aller le louer même si je n'ai pas fini le jeu et qu'il me fallait marcher pendant 10 minutes et avoir 6$ dans mes poches :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 28 Juil - 17:22

Bah, overpowered... y'a plein de gros bill ds FF, tu savais pas (je suis mieux de pas commencer sinon j'finirai pas)

J'ai rien contre Tifa! Tout le monde aime Tifa, elle sympa cette fille, seulement, elle débloque un peu ( Non mais, moi l'Aeris j'te jure, j'me serais débarrassée d'elle dès le début!) Cloud, il sait pas ce qu'il veut! C'est un pauvre Emo de la vie (mieux de ne pas en dire plus) Tifa mérite mieux personnellement, genre Vincent... Mais là si Yuri lit ça ma mort est prédite lool...

Alors y'a que moi qui connaitras l'histoire des Turks sur le cell de mes parents! Conduire en jouant à BC, j'avoue, ça doit être aussi que Yazoo qui conduit une moto lool

Bah quoi, ça vaut largement la peine, 6$ et 10 min pour AC!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 28 Juil - 19:58

Riny t'es ben méchante!!! Franchement Tifa Vincent!!!! À le mérite pas ce beau jeune homme là!! GGGRRRRR!!!Evil or Very Mad J'pensais pas être obligé de dire ça mais Aéris Sephy sa serait beau!! Et toc!! En tout cas tu sais bien que c'est une joke, tout le monde sais qu'elle aurait du crever depuis le début!!

Cloud c'est vraiment un emo!! Tu n'aura jamais aussi bien dis!! Il est toujours déprimer!! Quelqu'un donner lui des anti-dépresseur!! En tout cas c'est notre piffon pareil!! (En Riny lol) Mais il ne vaut pas notre beau et gentil himiplégique Rufus!!!

p.s. Riny c'est quand sa t'arrange le plus de mourrir?? Parce que moi j'aurais un trou demain après-midi lol

re p.s. Yazoo est trop sexy sur une moto!! Avec Kadaj bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 28 Juil - 20:06

Yuri, je veux faire mon dernier souhait avant de mourir: Je veux voir partir mes ptites oreilles de chat! Nah c'est une blague, je veux lire ton Gravitation (attention pas de Gravitation pour les gars!)

Aeris/Seph (en vomis) C'est sûr, tu m'as tué sur le coup, mais vu que je suis aussi tache que Seymour, je ressucite lool.

Demain après-midi... j'tinvite et tu me tueras la!

Vive Rufus et les Emo!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 28 Juil - 20:27

Eille....entretuez-vous pas la!!! Je veux vous voir vivante moi!!! snif....

Pouquoi personne n'aime Loz??? Il est cool moi je trouve ^^

Oh et, Rude, il est tellement drole. La scène la plus drole, je crois que c le bout où qu'il reçoit un panneau publicitaire sur la tête lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 28 Juil - 20:35

(Regarde Yuri d'un regard douteux) Loz est vraiment stupide, le fait qu'il batte Tifa ça me dégoûte... Il est chiant et Marlène est trop cool pour lui...
Yazoo est beaucoup mieux! Kadaj aussi d'ailleurs!

Rude et Reno, mes clowns favoris... c'est vrais que cette scène-là est drôle, mais l'autre où Yazoo insulte Reno et qu'il est tout chamboulé, c'est drôle aussi... lool

Eille Yuri, savais-tu que Kadaj torturait des animaux quand il était jeune... Rufus pouvait pas, son chat c'était garfield lool!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 28 Juil - 20:49

ouais cette scène là est vraiment marrante aussi lol

Mouais, moi aussi ça me dégoûte de voir Tifa perdre Sad....mais bon, ainsi va la vie lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 28 Juil - 21:02

¨Ça faisait longtemps que je te parlais du film hein... T'as enfin vu mon Sephiroth et mon Kadaj ainsi que le Vinnie a Yuri!

Chui contente, même si l'Emo gâche le film un peu avec ses conneries de plate!

Vive Seph et Zack (et Tseng et Elena et Reno)
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 28 Juil - 21:06

Ouais je les enfin vus lol ^^'...et personnellement, je préfère de beaucoup Ashram qu'à eux lol lol (vince pas inclus)

Kadaj il me fait rire, il se comporte vraiment comme un gamin naïf et gâté lol...et Seph, bah, sans commentaire lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 28 Juil - 21:07

Seph c'est le plus sensass du lot!

mais vu que t'a rien a dire, j'vais considérer ça comme si t'étais d'accord avec moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 28 Juil - 21:10

lol, pas du tout :p

Mais te connaissant, je ne vivrai pas longtemps si je dirais vraiment tout ce que je pense sur lui lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 28 Juil - 21:12

Il a pas demandé à être la personne qu'il a été, c'est tout, alors ne dit rien de mal!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 28 Juil - 21:17

LOZ??? franchement jte pensais plus brillant que sa mon grand!! C'est sur il a un certain charme ben spécial caché dans son dedans ben loin mais quand même il est là!! Rude aussi il est cool!! C'est vraiment mon ami!! En plus Reno est toujours là pour lui causer des bad luck (ah ah bad luck le groupe de notre petit shuichi d'amour en Mi)

C'est Vincent le plus hot!! Aéris et Sephy je suis désolée j'aurais pas du!! moi même j'vomissais après sa!!

Ah oui mon Gravitation!! C'est trop choupinnet!!

Des animaux en... T'ES TROP HOT MON TI KADAJOUNET!! oups je m'emporte je suis trop krinkée se soir!! En passant si l'emo y'étais pas là...ben on né tu d'accord pour dire qu'il y aurait un méchant vide!! Et toc (again) Oublier pas: Vinnie and Sephy rules!! et toc (adain again)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptySam 29 Juil - 16:10

Rude il est cool Razz Vincent l'est encore plus quoiqu'au combat il aurait pu être plus impressionant, mais sa cape est hot Smile j'aimerais bien voir son jeu ^^

J'ai jamais su qui était le félin rouge et le chat dessus... Mais tant qu'a moi ça pas l'air d'un grosse perte...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptySam 29 Juil - 21:00

Nanaki est le chien rouge, et Caith Sith le chat robot sur son dos, contrôlé par Reeves
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptySam 29 Juil - 22:54

Moi les deux je les aime pas donc sa me fait rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 30 Juil - 11:48

reeves?

tk, ils viennent d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 30 Juil - 13:25

Reeves c'est un ingénieur très intelligent de la ShinRa qui a créé un robot espion.

Nanaki, ou Red XIII était un cobaye d'un lab de la ShinRa, et il vient du Cosmo Canyon, d'une tribu de chien rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 30 Juil - 16:01

*sifflement* wow, tu connais ton final fantasy Razz

merci de la précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyDim 30 Juil - 17:00

Lool, ouais je sais ça, mais bon...

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» Banal Fantasy VII et Advent Children...
» final fantasy ; last order
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy de toutes sortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: film-
Sauter vers: