le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 final fantasy ; last order

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

final fantasy ; last order Empty
MessageSujet: final fantasy ; last order   final fantasy ; last order EmptyJeu 28 Déc - 18:56

Je me le suis downloadé, c'est cours mais j'aime bien quand même, la je peux avoir une idée du look et de l'histoire de zack Razz reno qui dans advent chidren est cool la il l'on un peu manqué Sad mais en tk

mon unique problèeme c'est que n'ayant pas joué au final fantasy je sais pas moi ce qui se passe après! Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer/m'en conter un peu? (probablement Riny XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

final fantasy ; last order Empty
MessageSujet: Re: final fantasy ; last order   final fantasy ; last order EmptyVen 29 Déc - 2:47

Pourquoi Riny? Tu sauras que moi aussi j'ai passé le jeu Razz

C quoi tu veux savoir?

P.S. Dis cousin, ca te derange pas si je mets le film sur ma clé USB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

final fantasy ; last order Empty
MessageSujet: Re: final fantasy ; last order   final fantasy ; last order EmptyVen 29 Déc - 15:05

Razz Ben, qu'est-ce qui se passe/ s'est passé avec Zack, je sais qu'il est mouru mais j'aimerais savoir ce qui c passé tout de suite après la fin (bruit de tir...)

Est-ce que Zack est mort sur le coup? est-ce qu'il a seulement été blessé est-ce que les turk on fait de quoi? est-ce que cloud est devenu fou et a été tué le tireur? Est-ce que le camion a fait une embardé?

Comment les turk sont devenus les ex-turk d'ailleurs? tout plein de question comme ça... Razz

et pour le film sur ta clé ya aucun problème. tu as bien winrar chez toi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

final fantasy ; last order Empty
MessageSujet: Re: final fantasy ; last order   final fantasy ; last order EmptyVen 29 Déc - 15:17

Bah ouais jai winrar ^^

Zack est mort sur le coup ouais, sinon, je crois qu'il a dit ses dernières paroles à Cloud mais sans plus. Cloud est peut-être devenu fou je sais pas lol, mais il a rien fait à part de s'appitoyer sur son sort lol (du genre non il n'a pas tué le tireur)

Comment les turks sont devenus les ex-turks, ca je comprends pas ta question???
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

final fantasy ; last order Empty
MessageSujet: Re: final fantasy ; last order   final fantasy ; last order EmptyVen 29 Déc - 15:24

ben me semble bien avoir entendu moment donné que les turk était devenu les ex-turks a moins que ça soit une fic quelque part Razz

Ah et pour le film tu va devoir venir le chercher chez ma mère, j'ai pas l'intention de prendre un cd pour ça Razz il fait dans les 170 Mo et ma clé non Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

final fantasy ; last order Empty
MessageSujet: Re: final fantasy ; last order   final fantasy ; last order EmptyVen 29 Déc - 17:07

lol ok pas de trouble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

final fantasy ; last order Empty
MessageSujet: Re: final fantasy ; last order   final fantasy ; last order EmptyVen 29 Déc - 17:38

Wyky, c'est plutôt compliqué à expliquer d'une part parce que (même si ça fait un certain temps que j'ai passé le jeu avec mon cousin voilà plusieurs années) ça concerne une importante intrigue du jeu: Les souvenirs de Zack/Cloud.

Tu sais probablement après avoir vu LO que Zack a été assassiné par les Turks eux-mêmes, car on le considérait comme un déserteur (ce qu'il était et on comprend tous pourquoi... Sephiroth est un malade mental, la ShinRa n'est absolument pas mieux... bref, le monde à l'envers quoi! Razz) Et Cloud aurait probablement subi le même sort si cela n'avait été du très célèbre Hojo (le scientifique fou qui boit tellement qu'il est devenu barjo!) qui l'a ramassé ( ainsi que probablement la dépouille de ce cher Zack)pour la simple et bonne raison qu'il l'a trouvé bien fort d'avoir survécu à Sephy et pour lui brouiller la cervelle et la mémoire et incorporer les souvenirs des événements désastreux de Nibelheim et du SOLDIER de Zack dans le cerveau de Cloud. (À noter que Cloud n'a JAMAIS été dans le SOLDIER... et qu'à cause de ces nouveaux souvenirs il va croire qu'il en est un et qu'il a tout vécu à Nibelheim et tout le reste...) Mais bon Cloud n'est qu'une expérience ratée donc il est repartie et est devenu mercenaire. Non Cloud n'a pas réagit quand Zack est mort mitraillé par les Turks... en fait, vu l'état léthargique dans lequel il était, je me demande s'il a beaucoup couru quand Zack a dit: " Dégage Cloud!". C'est ce qui arrive quand on se drogue trop à la mako... Non, le camion n'a pas fait d'embardé, ils ont seulement sauté du camion pour sacrer leur camp, mais c'était trop tard car les Turks les avaient déjà rattrapés. (N'essayez jamais d'échapper aux Turks!)

Comment les Turks sont devenus ex-turks... bon, en voilà une question... Je n'ai pas encore joué a CC et j'imagine qu'il nous l'explique peut-être mais écoute ce que je vais te dire! Avant Barret, le chef d'Avalanche était très fort et beaucoup plus destructeur aussi. Et très probablement que nos amis ont succombé à Avalanche, sinon, ils en avaient assez et étaient dégoûtés d'eus-mêmes et se sont dit " J'viens de tuer un mec super sympa qui s'appelait Zack, je suis un salaud, j'me tire!" Et s'ils se sont tirés, ils se sont mal barés car ils sont aussi devenus des déserteurs et se sont bien arrangés pour se faire tuer aussi. Et bien sûr, Reno, Rude et Tseng, qui sont trop dévoués et qui ont beaucoup plus d'ancienneté que les autres, sont restés. Et il va de soi que M. Veld a été assassiné par un haut gradé de la ShinRa, genre Scarlet ou Heidegger

(Maxor si je me trompe ou que t'es pas d'accord, reprend-moi lool Razz)
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

final fantasy ; last order Empty
MessageSujet: Re: final fantasy ; last order   final fantasy ; last order EmptySam 30 Déc - 0:58

Wow!!! Jt'e dis que t'explique sa!! J,ai pas encore tout compris mais sa viendra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

final fantasy ; last order Empty
MessageSujet: Re: final fantasy ; last order   final fantasy ; last order EmptyDim 31 Déc - 12:03

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

final fantasy ; last order Empty
MessageSujet: Re: final fantasy ; last order   final fantasy ; last order EmptyLun 1 Jan - 21:30

Kin je savais quand m'addressant à la bonne personne j'allais avoir une réponse clair avec plein de détails comme je les aimes Smile (genre que Cloud n'a jamais été SOLDIER Razz )

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

final fantasy ; last order Empty
MessageSujet: Re: final fantasy ; last order   final fantasy ; last order EmptyMar 2 Jan - 14:30

de rien, ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

final fantasy ; last order Empty
MessageSujet: Re: final fantasy ; last order   final fantasy ; last order EmptyVen 30 Mar - 12:39

Tiens, moi aussi j'ai écouter Last Order!!! il était temps lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

final fantasy ; last order Empty
MessageSujet: Re: final fantasy ; last order   final fantasy ; last order EmptyDim 1 Avr - 9:37

Ouais vraiment le temps! Hey gang en le réécoutant comme du monde, j'me suis rendu compte que Zack ye mort par erreur pcq c les deux Soldats 3ieme classe qui sedisait qua place dobeir au Turks y frait la job eux meme! Mais au depart cetait pas supposé... ils devaient les ramener vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

final fantasy ; last order Empty
MessageSujet: Re: final fantasy ; last order   final fantasy ; last order EmptyDim 1 Avr - 10:04

Moi j'ai compris la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

final fantasy ; last order Empty
MessageSujet: Re: final fantasy ; last order   final fantasy ; last order EmptyDim 1 Avr - 10:21

Tu joueras a la demo de BC en meme temps tu vas comprendre pk on est melee apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





final fantasy ; last order Empty
MessageSujet: Re: final fantasy ; last order   final fantasy ; last order Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy ; last order
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy RPG
» Final Fantasy
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy de toutes sortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: anime et manga-
Sauter vers: