le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyMer 16 Juil - 1:50

Allo a tous!

Permettez moi d'ouvrir ce sujet car je viens d'apprendre une nouvelle assez ébranlante, surprenante et même décevante...

Final Fantasy XIII ne sortira pas uniquement sur PS3, tel que d'habitude puisque Sony en a l'exclusivité, mais le jeu sortira également sur X-Box 360!

Cette nouvelle a eu une immense vague de choc évidemment et le lendemain, les actions de square enix ont augmenté considérablement(mais tiens, quel hasard...) D'une certaine part, c'est une bonne nouvelle pour les gamers car le jeu sera plus disponible pour tous et de plus, il ne sera plus désormais obligé d'acheter une PS3 pour bénéficier de ce Final. Cependant, cette annonce ne doit pas trop plaire à Sony car en perdant son exclusivité, elle vient de perdre un sérieux avantage contre la concurrence et pour vous faire un bref rappel, la PS3 ne se vend pas très bien en plus. Je ne veux pas être perssimiste, mais ça sent le déclin pour Sony (peut-être pas pour maintenant, mais qui sait dans 2 ou 3 ans) Dans mon cas, ce n'est pas ça qui me déçoit...c'est le fait que se soit Microsoft et non Nintendo. Je n'ai rien contre la X-Box 360, c'est une console très polyvalente, elle possède une bonne ludothèque de jeux et sans parler du service X-Box Live qui marche à merveille. Ce qui me démange les circuits, c'est simple...c'est MICROSOFT! Bon j'avoue, j'aurais bien aimé voir Final chez Nintendo, un rêve d'enfant quoi, mais bon, je peux m'en passer tout compte fait quand je regarde les derniers Final qui sont sortis...espérons "finalement" que celui-ci comblera nos attentes et de grâce, arrêtez de recycler la même recette et réinventer donc le style RPG, si vous le faites pas, je le ferai moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII EmptyMer 16 Juil - 10:44

Tout à faite d'accord avec toi!

Mais que vient foutre Microsoft dans les Final Fantasy?? XD

Mais bon j'imagine que ce sera pour la bonne cause?...J'espère?? Ou du moins qu'ils vont faire un VRAI rpg qui a de l'allure, une histoire super, et s'il vous plait ne reprenez pas les même faces, les mêmes personnalité des anciens Final, sortez dequoi de nouveau, messemble que c'est ce qu'on veut voir oO.

Mais bon, moi qu'elle sorte au X-boX 360, ça me fait dire un: Malade mon frère va pouvoir l'avoir! XD Mais sinon j'ai regarder quelque vidéo et d'après ce que je vois, les graphiques vont être exellent, univers futuristes d'après ce que j'en ai déduis du moins et un combat très fluides, cependant reste que FF12 était un Final en temps réel et la seule chose qui était vraiment chiant: C'ÉTAIT PAS UN RPG!!! C'était un jeu que tu dépose ta manette au sol et tes persos font tout...bravo Sony c'est brilliant d'abuser de la vacheté des acheteurs :s. Mais bon Surprised

Personnellement j'ai hate de voir ça, si c'est encore un FF ou tu déposes ta manette a terre en guise de gameplay et que l'histoire est uniquement bonne pour être user comme du papier toilette ( sérieux des amis m'ont raconté l'histoire et j'ai fait...........Ouais c'est vraiment poche! XD ), eh bien je vais avoir honte d'eux et ça va uniquement justifier: Juste pour l,argent, maudit que les gens sont prêt à faire des trucs vraiment poche oO.
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus
» Final Fantasy
» Final Fantasy XII
» final fantasy ; last order
» Final Fantasy de toutes sortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Jeux vidéo-
Sauter vers: