le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyDim 27 Aoû - 11:32

Ce jeu est vraiment cool ^^

Pour le moment, j'aime bien et j'adore surtout les cinématiques lol

Aussi, le fait de customiser nos armes donne un aspect intéressant au jeu et vive les materias lol ^^

Le gameplay est bon et moi ça me dérange pas que se soit linéaire. C'est un jeu de shooter non? Arrêter de comparer cela à un RPG...Par ailleurs, il est vrai qu'il n'est pas toujours évident de savoir d'où vient les tirs quand on se fait tirer dessus, mais ça fait partie de tout jeux de shooter (je vous mets au défi d'avoir de la faciliter d'où provient les tirs au paintball Razz)

Donc pour ma part, les critiques ont été sévères et mal dites. Probablement des gros fans de RPG qui sont decu de voir un shooter a la place lol.

Sur ce, allons passer le 5e chapitre avant que Riny soit trop loin dans le jeu et qu'elle m'echoeure avec ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyDim 27 Aoû - 15:21

C'est l'une des première fois que je joue à un Shooter comme tu dis, et je n'en suis pas déçue! (À part Perfect Dark et Splinter Cell) Ça fait différent, mais au moins, si on a un problème, on peut leur péter la gueule à coups de pied ces salauds! (Sauf si c'est des Snipers.... GRRRRRRRRRR)

Vive Shalua!

Maxor t'es pas gentil! Je travaille fort pour passer le plus de chapitre possible, mais là, y'a des Snipers qui me font vraiment *****! Tout le monde, je suis à Edge, la ville de Advent Children!

Vincent, t'es trop chou! Mais puisque moi et Yuri on a décidé de te partager, j'ai Valentine Turk! Yahou!

Sur ce, Dirge est excellent et que toutes les mauvaises critiques aillent se faire foutre chez Weiss! (Non mais quelle bande de cons!)

ShinRa Manufacturing thanks you for your practice in the Departement of Virtual Situations blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyDim 27 Aoû - 18:18

Lol, je t'avais prévenu ^^

Bon, je vais être gentlemen avec toi ma Riny chérie, je vais te donner un conseil contre eux ^^

Premièrement, utilise tout de suite un Phoenix Down quand tu comences, c toujours utile car ils frappent fort.

Ensuite, prends un Cerberus et équipe le d'un Scope et du Long barrel. Comme ça, ton fusil aura une longue portée et tu pourras même zoomer tes adversaires ^^

En date, c la partie la plus dure a faire le reste, c fastoche ^^

Bonne chance là!!!

moi pendant ce temps, je vais parler à Cid et me promener dans le dirigeable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyLun 28 Aoû - 6:32

Bon ben, pour faire un peu mon baveu, je viens tout juste de passer le jeu a Normal ^^

Ça été long parce qu'il y a vraiment beaucoup de cinématiques, mais elles valent la peine croyez-moi ^^

J'aimerais bien en dire plus, sauf que cela pourait déplaire à certaines personnes qui préférerait les découvrir toute seule Wink

Mais en gros, Vincent Powa!!! et Chaos Powa!!!(dommage, on voit pas souvent Tifa mais bon lol XD)

Ah et euh, à MORT HOJO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyLun 28 Aoû - 12:40

Ouais, je pense que Rosso va manger sa volée avec Little Cloud Emo-chan dans ses pattes!

Elle avait qu'à pas faire sa tigresse!

Yuffie me donne vraiment le goût de vomir...

Shaluaaaaaaaaaaaaaa-nee!!!!!

Cid, arrête donc d'être vulgaire, SOB! lool

Lucrecia, je te pardonne à moitié! Mais arrêtez de dire qu'elle me ressemble!

J'ai vu Seeeeeph!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyLun 28 Aoû - 14:12

Lol, tu vois, je te l'avais dit, madame sans coeur, que Lucrecia était pas si pire hein Razz

Mais attends, ta pas vu la fin toi, c full touchant Sad

Cid, on dirait que c un vieux de 80 ans qu'il fait le doublage XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyVen 8 Sep - 6:57

Je viens d'apprendre qu'il a une scène de fin secrète outre que celle qu'on voit déjà lorsqu'on passe le jeu. Il faudrait trouver toutes les capsules dans tous les tableaux (extra aussi???) et laissez moi vous dire que c pas chose facile malheureusement Sad

Pour voir c quoi cette fameuse fin, cherchez la sur le net, c pas dur a trouver et j'en connais quelques-unes qui seront trop contente lol

N,inquiètez-vous pas pour cette video, elle ne montre pas la vraie fin du jeu, alors aucun suspens dévoilé pour ceux qui n'ont pas encore passé le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptySam 9 Sep - 12:01

fameuse fin hein? intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptySam 9 Sep - 12:03

bah quoi??? je suis CERTAIN que ca va plaire a plus qu'une fille :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptySam 9 Sep - 12:27

Celles qui l'aiment du moins!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptySam 9 Sep - 18:41

À moi ça me plairais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyDim 10 Sep - 13:06

C'est sûr! Yuu, est-ce que les vieux livres te plaisent? Parce que ton beau-père s'appelle Grimoire!

Pour ceux qui se demandent où je suis rendue, et bien... j'haïs les araignées qui lancent des rayons incandescents avec leur bouclier magique!

N.B.: Je suis en train de vomir mes tripes... Hojo et Lucrecia = Bleuuuuuurgh
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyDim 10 Sep - 13:15

T'ai rendu a te battre contre Nero????
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyVen 15 Sep - 22:24

Hojo = Weiss...?!

Moi, j'suis vraiment mêlée! Tk, vivement l'heure ou j'vais avoir mon PS2 parce que j'vais en profiter... hein Vincent?

Vincent: Heu... Sois pas Game Over!

Yuri: Ben non, j'vais te soigner mon chou... petite infirmière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptySam 16 Sep - 14:02

Bon ben, si j'ai bien compris, Riny a enfin passé le jeu c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyDim 17 Sep - 10:08

Rectification, je n'avais pas passé le jeu au moment où j'ai découvert qu'Hojo avait possédé Weiss. Je pense que je dois des excuses à Lucrecia, c'est vrai qu'elle a fait plein d'erreurs, mais au moins quand elle a dit : "Give me back my son!" en pleurant, ça disait tout, et je lui ai pardonné lool!

C'est ce matin, après pas avoir dormi, que j'avais rien à faire et que je me suis dite: " Myriam, tu pourrais ben passer Dirge là! " Il est à noter qu'hier après-midi, je me suis battu contre un même boss durant une heure et quart, sans pour autant mourir (maudit Boss long aussi! C'était quoi l'idée?!) Et en plus, une fois que vous avez battu Nero the Sabler (avec mon accent Yuri) c'est dans la poche! Le reste vient tout seul (c'est quoi cette idée ausi de faire un perso qui fait deux milles HP la balle!?)

J'avoue que j'ai eu peur quand Yuffie a dit: "Vincent?!", à la fin (je ne dévoile aucun punch là) en fait j'ai eu tellement peur que... j'me suis mise à pleurer avec ma figurine de Vincent dans une main et mon chat dans l'autre. J'mattendais à une fin style FFX, mais Square Enix ont été assez brillants cette fois-ci! Vive Dirge of Cerberus, la fin est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyDim 17 Sep - 12:38

lol, je te l'avais dit que la fin était géniale Wink Dire qu'elle ne me croyait pas :p

Dis donc, c'était qui ce boss qui t'a pris tant de temps à tuer???

Et dernière chose, je suis enfin content que tu pardonnes a Lucrecia Razz non mais, qui peut rester indifférent quand elle dit : Give me back my son! et a la toute fin du jeu, quand Lucrecia glisse une larme, c tout chou
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyDim 17 Sep - 19:09

... c'est Nero, j'comprenais pas comment le battre lool pi a la fin javais plus de balle et il perdait même pas la moitié de sa ligne (la premiere partie du combat) et dans la deuxième partie, j'le frappais à coups de pied, sans penser que j'pouvais utiliser mes Rifles lool, donc c'était très long!

Yuri en est témoin!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyDim 17 Sep - 20:38

Et oui!! Caline que Riny était fru! T'aurait dut voir ça, une vraie vache folle lool bon j'en beurre encore un peu épais mais quand même!!

Nero the sabler...surtout avec l'accent, c'est insuportable lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyDim 17 Sep - 20:40

comment ça "vache"?

Attention, je sais comment me revenger Madame Yuri...

"Muraki est un hippie et Vincent Tim est follement amoureux de Pouffie!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyLun 18 Sep - 16:31

Moi je suis rendu au 7e chapitre en mode hard et j'ai découvert un peu plus de capsules maintenant lol

Ah et bien sûr, j'ai fait quelques extra missions (tu sais de quoi je parle Riny???) et la 2e, je la fais en moins de 10 secondes lol (essaye de battre ca ma grande Razz)

Et moi je trouve que Yuffie est amoureuse de Vincent (et toc!)
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyLun 18 Sep - 19:08

Non merci, ça va prendre du temps avant que je sois capable de retoucher au jeu. Il faut que je me remette de ce sentiment vraiment triste que j'ai quand je pense au jeu lool...

Vive Shelke... et pauvre Shalua...
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyLun 18 Sep - 22:31

Quel sentiment triste???

Ça finit bien non? Bah, c'est triste pour Lucrecia mais bon, je pense que c'était plutôt une larme de joie qu'une larme de peine Wink (en plus, vincent il est enfin heureux lol)
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptySam 30 Déc - 1:15

Bon la il faut que j'en parle et que j'extériorise le tout!!

J'AI ENFIN EU MON PLAY2 À NOWWEL!! Avec Dirge bien entendu sinon je ne serais pas aussi folle qu'un balais ^^'

Alors comme je disai je suis en train de passer le jeu, je suis rendu au Chapitre 8 ou 9 quelque chose de même...En tout cas pour vous situer, je suis rendu au débarquement à Midgar quand on n'est descendu de la Shera.

LES CINÉMATIQUES SONT TROP BELLES!! Le pire, je ne pensais pas faire ça un jour parce que je PENSAIS que Cloud n'était qu'un piffon, je me suis mit a beugler comme une folle quand on a vu notre ami Cloud en moto dans la cinématique!! Finalement il torche vraiment sur sa moto, quoique je le pensais avant!

En tout cas c'est pas mal sa que j'avais a dire. À oui, y'a autre chose...Riny désolé de te déçevoir mais maintenant, je suis presque sure que Hojo est le père de Sephiroth! Je m'en suis rendu compte quand Vincent à un flash back quand il parle à Lucrecia et à Hojo de ce qu'il veulent faire avec leur fils. Hojo le dit très bien " notre fils". Bon je te déççois peut-être Riny kais c'est la vie!! Moi aussi j'aurais pété ma télé XD

En tout cas, ça, c'ets un des meilleur jeu de ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus EmptyDim 31 Déc - 12:06

t'an fais pas trop, ca fait longtemps que j'my suis résignée, toutefois, Yuri, ce qu'Hojo dit, j'espère que tu ne t'y fis pas, parce que qui se fie aux scientifique barjo? toi? Razz

Cloud and FENRIR! Comme a la fin de AC avec Aeris (tripe trop depuis qu'elle a decouvert cette fin secrete)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy de toutes sortes
» Final Fantasy
» Final Fantasy XII
» final fantasy ; last order
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Jeux vidéo-
Sauter vers: