le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:39

Je viens de finir de battre Miss Rosso!!!S am pris 2 shot avant de l'avoir, le truc c'est d'éviter ses kossin orange qui vole et de rester en mouvement quand elle te tire dessus!!

NERO EST TROP SEXY!!! Après Vinvent bien sur!! Rosso elle m'énarve vraiment, trop orgeuilleuse pour que je la tue elle se suicude...mais wtf lool je voulais la faire mouru moi lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:59

Moi j'hais son accent russe Russo
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 1:50

Je viens de passer le jeu au mode Ex Hard et j'ai trouvé toutes les 82 capsules (bon pour les capsules jai plus ou moins pas de mérites puisque les 20 derniers, je les ai cherché sur le web lol) Par contre, c'était bien le fun le mode Ex Hard, dommage qu'il n'a pas d'autre niveaux supplémentaires (ce qui est étrange c'est que jeuxvideo.com affirme qu'il y a un mode Ex Hard+ ...)

Entk, ma prochaine étape est de faire les extra missions (maudite mission ak Cath Sith...c tellement plate et dur...) et je prédis avoir de la misère lol (sans oublier les *** de capsules)
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:31

Go Nourson on est ak toi!!
Désolé tout le monde je me sens vraiment indigne....J'ai pas fini de passer le jeu encore....Je suis rendu à battre Azul pour la deuxième fois dans les locaux des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:58

Hey Good New!!

J'ai enfin le jeu! ( Bon en faite il est a mon petit frère Jean, mais bon ).

La réaction que j'ai fait quand je l'ai vu avec j'ai dit:

- J'VEUX Y JOUER EEUUUHHH!!!

Pis y'a dit:

- Je savais que tu allais me demander sa XD.

Mais bon, la il y a jouer 7 heure hier et today ( présentement il est entrain d'y jouer XD ) Il l'aime beaucoup -^_^-. Moi je vais surement pouvoir commencer ma game...Dans les semaines à venir XD. Nha je plaisante, il va me laisser jouer si je lui demande, il est très zentil mon p'tit frère =3.

Enfin, pour le peu que j'ai vu, moi j'ai hate d'essayer. S'a l'air tripant -^_^-.
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:10

Oui c'est vraiment tripant!!!!
Mais je l'ai pas encore fini...comme Zelda, Baten Kaitos et Kingdom Heart mais c'est un détail XD

Je suis vraiment pogné à batre Azul pour la seconde fois! Yé dur le maudit quand yé en bête laite!!
En tk jcroi ke je vais reéssayer en fin de semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 EmptySam 28 Avr - 1:29

Tu veux rire?

J'ai commencer à y jouer et je suis vraiment nulle xD.

Je fonce trop dans tas et j'ai toujours soit mon p'tit frère (Jean) et le second plus vieux ( Dave ) qui viennent dire des commentaires chiants sur moi T_T. J'sais bin que c'est pas mon style les jeux de shoots et que je suis pas très douer, mais c'est pas une raison pour me rabaisser T_T. Buuuuh c'est plate en maudit...

Sinon j'adore =D Mais je pète de sacrez saut quand un ennemis arrive a l'improviste tout d'un coup BANG comme sa =P.

Dans ce temps sa fait : AAAAAH!!! MON *BIIIP* M'a TE KILLER!! XD ( vous devriez me voir c'est trop drôle xD ).
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:07

Hein mon dieu moi too jfais sa!!
Je deviens assez aggressive genre "Hein hein t'as voulu me faire peur ptit ***** ben tiens!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:13

Haha! vous êtes ben drôle! J'ose pas imaginer vous voir au paintball XD
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:23

J'ai jamais essayer, mais je serais aggrésive en maudit XD ( mais surtout que je serais trop amusé pour bien viser =P ).

Si tu entends une dingue entrain de rire au larme parce qu'elle se cache: C'est moiiii =D

( Quand je me cache j'ai toujours tendance à rire comme une conne XD )
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:09

Sa jaimerais sa faire du Paintball!!! Sa srè loccasion de faire sortir mon âme de guerrière!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:42

Moi je suis sure que mon âme de guerrière est une femme de corps - à corps. Je fonce tête besser sur le monde arme ou pas en main xD.

Quoi qu'avec des guns je suis aller drôle =P. Surtout dans les jeux que tu as un gun en plastique XD. Bin booster à mort xD. Je me met carément dans la peau du persos et je réagis comme le persos c'est vraiment drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:16

Lol jiamerais sa faire un game contre toi..pcq moi too kan je joue à ce genre de jeu je me prend pour le héros lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:03

Vouais moi too c'est tellement drôle xD.

Sérieusement c'est tellement tripant de me voir jouer. Quoi que faut faire attention quand j'ai un sniper ...Sa fait mal dans ce temps-la xD. Surtout parce que je sais par instint comment m'en servir XD.

Enfin, j'ai fait un bout dans Dirge et fallait que je sauve du monde...Un seul à survécu ( faut dire à des bouts j'arrivais et tout de suite après son toute mort..................Maaaiiiiisss ehuuuuu laissez-moi une chance choucroute ¬_¬ )

Mais bon pas grave Razz Jme suis ramasser 20 000 Gold =3 À la fin de la mission Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus   Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy de toutes sortes
» Final Fantasy
» Final Fantasy XII
» final fantasy ; last order
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Jeux vidéo-
Sauter vers: