le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy de toutes sortes

Aller en bas 
+3
Sam
Maxor
Riny
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptyMer 10 Mai - 18:42

Les Final Fantasy... qui n'en a jamais entendu parler! La crème des jeux vidéos (à mon avis du moins lool) Si il faut que je raconte l'histoire de chacun, oubliez-moi... J'en ai pour des jours! Mais je pense qu'après ma réponse sur Advent, tout le monde est un peu éclairé sur le VII, Crisis Core et sur le VII Before Crisis. C'est déjà pas mal! Et en restant sur le même chiffre, un autre VII est annoncé en Amérique pour la fin de l'été, et je nomme Dirge of Cerberus, le jeu du super vampire Chaos que tout le monde aime, Vincent Valentine, l'ex-Turk. Vous devez voir ce trailer extra. Les graphiques sont pareils à ceux de Advent et vous y verrez beaucoup de vieilles connaissances de Crisis Core. (Lucrecia...)

Maintenant pour parler des plus vieux... je ne parlerai que des plus populaires et intéressants. Assez parlé du VII, allons au VIII. Super histoire dans un monde aussi moderne que celui du précédent, on est dans une école de mercenaires, et une folle est sur le point de détruire le monde en manipulant votre rival de toujours, contre qui vous venez de survivre. Le VIII est une histoire d'amour entre Linoa et Squall et les graphiques sont assez beau pour le temps. (Comparez à FF X mais un peu moins beau)

Le IX est adorable! Cette fois dans un monde médiévale fantastique. Vous êtes un étrange perso à demi humain à demi chat et vous devez vaincre un fou à lier artiste qui ressemble à une fille, (il porte une jupe...) Bien sûr vous êtes accompagné de la princesse du royaume (la même histoire quoi!) et de beaucoup d'autres! Graphiques extra, mais plus enfantin par contre.

Le X est de loin l'un des plus réussi. Dans un monde à demi futuriste à demi ancien (impossible à dire en fait) Vous devez détruire le Péché, qui lui-même s'amuse à détruire le monde. Aidez une super Invokeuse et ses gardiens à vaincre Sin, et essayez de ne pas pleurer quand vous êtes pris après cinquante heures de jeu à écouter "Suteki da ne"! L'histoire est triste, mais on s'y fait, et les graphiques sont magnifiques! Sa suite (je ne vous en parle pas trop pour pas livrer de punch) est ressemblante, mais pourtant peut-être moins bonne un peu que le premier.

Le XI... Je sais pas pour vous, mais tales of Promathia, personne en entend parler en tant que tel. Vous faites votre perso vous même. Le monde est fantastique médiéval avec des Elfes et tout le tralala et bon, une histoire de drama encore et des graphiques encore améliorés! (P.S: Ne pas se fier sur les graphiques d'un jeu pour se l'acheter, c,est une erreur, croyez-moi)

Et pour finir, le douze que tout le monde annonce depuis une belle lurette! D'après les rumeurs et le trailer, il promet d,être le meilleur FF jamais vu! Quoi en croire? j'en sais rien lool.

Et si vous avez une rage, jouez à Kingdom hearts, un mélange des FF et de Walt Disney, dont tous les joueurs finissent par tomber accros!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptyDim 4 Juin - 21:12

Je me suis acheté FFVII en fin de semaine pis la jai hate m'avancer dans ce jeu Razz POur le moment, tout va bien, j'apprends vite les rudiments du jeu et non je planterai pas Riny Razz lol

Je vais vous en dire plus lorsque je serai plus loin ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptyDim 4 Juin - 21:18

J'ai jouer au VII, au IX, au X et au X-2
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptyDim 4 Juin - 22:35

Ouais maxor, j'ai hate que tu te rendes au bout intéressant! Espèce de chanceux!

Sam, t'as un play2 toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptyLun 5 Juin - 10:01

Non, j'ai qu'un Gamecube, mais j'ai déja jouer aux versions pour playstation 2 chez un ami ou quand mon cousin à emprunté un PS2 à un de ses amis, les autres jles ai jouer sur ma vieille playstation portable que j'ai pas retrouvé chez mon père. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptyLun 5 Juin - 16:40

Pour savoir si tu connaissais d'autres bons jeux, comme ça t'aurais pu m'en conseiller. J'en connais pas mal, mais j'veux dire... je les ai pas tous joué les jeux de la PS2...

Et t'a quoi sur ton GC?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptyLun 5 Juin - 20:19

Zelda Wind Waker, l'edition speciale pour GC ou ya 4 jeux de Zelda sur le meme disque(OOT, MM, LOZ et AOL) Metroid Prime et Harvest Moon: A wonderful life
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptyLun 5 Juin - 20:20

Chu pas rendu loin...je viens de faire le bout où que Cloud, Aeris et Tifa jouent les rôles de prostituées dans un bar lol...trop marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptyLun 5 Juin - 20:29

Oh ben, Don Corneo, mon vieil ami! Ouais, tout le monde se souviendra des conneries de Don Corneo.... (souvenirs ac frank!)

Sympa les jeux... Jai adoré Wind Waker (cest tout mimi)
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptySam 22 Juil - 16:42

Update : Chu rendu maintenant dans l'avion de Cid et je me dirige (lentement mais sûrement) dans le temple des anciens ^^

Question comme ça, où je peux acheter des materias "All" ??? J,en ai seulement 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptyVen 28 Juil - 17:49

Réponse: Materias All? ok ben j'vais faire le tour des materias parce que ça fait une éternité que j'ai pas jouer là...


Yuffie: Je veux des Materias! Où achetons-nous des Materias?

Vince: Espèce d'obsédée...

Cloud: Vaut mieux celles du magasin que les nôtres...

Aeris (Madame je-sais-tout, en l'occurence): Au Cosmo Canyon, on trouve toutes sortes de materias! Par contre, si c'est des Méga Materias ben là, Corel Nord - Fort Condor - Rêve de Cid alias espace intercidéral - Sous-marin de la ShinRa

Mais continue d'avancer, on trouce de tout partout lool


Mon jeu maintenant... à Final Fantasy X J'ai enfin vaincu Evrae, après 5 mois! Merci à Mathieu B., qui m'a montré comment bien utiliser le grid de Lulu! Pauvre petite Yuna chérie, par chance elle a évité Maester Seymour (Yark, j'en vomis juste à penser être la femme d'un pifon pareil!) J'adore sa robe blanche! Yuna/Tidus! Surtout dans Macalania quand la petite Summoner pleure hehe ... Tidus est vraiment un profiteur lool

Lady Yunalesca! Attends bien que j'arrve, tu vas claquer... Overkill 35 000 avec MON Bahamut (et pas le poche que kadaj utilise lool)
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptyLun 14 Aoû - 14:26

Final Fantasy!!!! *me sens concerner :3 )

Eh oui je suis une fanatique complet( TA DA!!).

J'ai jouer de Final 4 a Final X-2 ( Ayant aussi jouer a FFTactic et FFtactic advance)

hmm, ma préférence est FFTactic pour son histoire extraordinaire et ensuite coté gameplay...Je crois que ce serais FF7. (Encore la...Le faite que chaque FF aille un système différent...J'adore Very Happy )

Enfin bref, j'adore cette série, mais le 11 et le 12...(qu'il sont rendu des Diablo dans l'univers des FF ) m'ont complètement perdu.

Enfin bref, je ne mettrai pas plus de commentaire ( Je pourrais en faire des pages et des pages XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptyMar 15 Aoû - 13:31

Update :

Je suis rendu au CD 3 level 70, et je m'apprête à clancher Sephiroth bientôt. Mais avant, je vais aller chercher la materia Final attack et les chevaliers de la table ronde

Par la suite, ben je vais aller clancher les weapons Razz
Revenir en haut Aller en bas
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptyJeu 17 Aoû - 1:14

FFXI mon frere là bon ça la lair ben lfun lol jadore le regarder jouer a ce jeu pi les petits elfes sont tellement cute flower

Mais le jeu a vraiment l'Air bon
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptyJeu 17 Aoû - 13:51

***************** ANNONCE IMPORTANTE*****************


POur ceux et celles qui ne le savent pas, Dirge of Cerberus est maintenant sorti depuis le 15 Août ^^

Et du même fait, le prochain FF sortira le 31 Octobre (pile sur l'Halloween) Alors prédisons que plusieurs fans se costumeront en achetant leur jeux XD Et je parie également que Riny le demandera pour sa fête hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptyJeu 17 Aoû - 14:06

(pauvre petit anne-marie jte soutiens toi qui voulait ton ps2 pour pouvoir t'acheter Dirge of Cerberus et y jouer)
Tu lauras bien un jour
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptyJeu 17 Aoû - 14:51

!!!!!!!!DIRGE OF CERBERUS!!!!!!!!!

Sa il me le faut! Mais avant faudrait que j'achète mon play2... Pas grave, pour l'instant j'irai jouer chez Myriam parce que c'est sûr que ça va être la première à l'avoir XD

Play2, J'ai hâte de t'avoir...Vivement Noël!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptyMar 22 Aoû - 9:57

On Dirge je t'aurais dans quelques jours mon chéri!

FF12 le 31 (rire machiavélique) j'avoue que l'idée est bonne hehe

Vive FF13!

T'aura ton Play2 Yuri, j'te le dis!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptyMar 22 Aoû - 16:13

Oh que oui!!! Sinon je fais la baboune comme pour ma tablette à dessin XD *ris machiavéliquement comme une débile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptySam 26 Aoû - 10:09

Bonnes nouvelles!!!!

1) J'ai passé le jeu Final 7 (vraiment trop facile Sephiroth, vraiment trop...) Au moins, il me reste les weapons a battre et celui du desert me fait passer des mauvais quart d'heure XD

2) Celle-là va rendre jalouse Riny (quoiqu'elle le sait déjà et elle est frue après moi XD), mais bon, j'ai acheté Dirge of Cerberus hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptySam 26 Aoû - 10:49

Voilà ma nouvelle à moi!

J'ai enfin trouvé FF7 ici à Jonquière! Les filles vous êtes témoins de cet égard de moi-même... Vous savez, juste avant les escaliers roulants, en-bas de chez Maxi lool!

Yuri, je te promets que quand j'ai FFDoC, j'tattends pour jouer! Parole de Riny!
Revenir en haut Aller en bas
haruka
habitué(e)
habitué(e)
haruka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 15/08/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptySam 26 Aoû - 12:28

oui mais moi jvais pouvoir le passer si je joue sur le ps1 ! faudrait que jle commence...
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptySam 26 Aoû - 17:05

Nouvelle comme ça, J'ai Dirge of Cerberus en ma possession! Attention les rivaux... Ça va barder!

(Coup de coeur du jour): Vive le Québec libre et Shelke!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptySam 26 Aoû - 18:57

Lol, bon regarde la, elle va essayer de passer le jeu avant moi lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes EmptyVen 8 Sep - 6:59

Quelqu'un a déjà joué au FF IV ???

Sinon quelqu'un sait s'il est bon???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy de toutes sortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy RPG
» final fantasy ; last order
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Jeux vidéo-
Sauter vers: