le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy de toutes sortes

Aller en bas 
+3
Sam
Maxor
Riny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam
habitué(e)
habitué(e)
Sam


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 19/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:43

J'ai jamais jouer, non, mais j'ai entendu parler du nouveau FF ou c'est Vincent, lui qui ressemble èa un vampire là, qui esat en vedette!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:57

Oh je le savais deja ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptySam 9 Sep - 11:59

le IV?! Tout ce que j'en sais c'est qu'il le remake de FFII! lool

Parlant de remake, j'ai entendu dire que le sept aurait le sien sur le Pay3...?
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:05

Peut-être

Le rétro c bien populaire c temps si et on est toujours en nostalgique face à de vieux succès. Moi entk ca metonnerait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:26

J'adorerais, je crois que je macheterais un play3 juste pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:35

lol, tu serais aussi pire que moi dans ce cas, payer plus de 400$ pour FFVII Razz

pourquoi tu l'achetes pas sur playstation? ici au saguenay, ca de lair qui est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:56

hey, c quand deja sort le 13e???
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 12:41

30 Octobre ou 31 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 12:50

drole de coïncidence lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:11

C'est confirmé, hojo est le père de Seph
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 17:46

(no comments) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:30

J'ai passer FF9 ce week-end et sérieusement c'était du facile facile XD

J'ai pas eu bin bin de la misère a dire vrai xD.

Et mon seul qui a été mourru c'est Zidane xD (lol)

Mais le pire c'est que c'est que mon plus haut lv c'est Dagger ( lol ).

Enfin je vais pas plus parler que sa, a par que je vais refaire une game de ff9 ( et de tout les autres ff ).

I am droggué au FF xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:25

Woot!!!

J'ai enfin commencé ma game de FFX ^^ Après les 2 premières heures de jeu, je peux déjà affirmer que je vais aimer ca! L'histoire semble assez profonde et très développée et surtout, les personnages sont très attachants! Bref, j'ai hâte de progresser plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:59

Mhu ahahah!!

je te l'avais dit Razz

Dis-toi une chose: Ils sont attachant du début à la fin =D

Et si tu veux des conseils ou des réponses à des questions, je suis toujours là! (( Et FFX je l'ai passé plusieurs fois Razz )).

Sinon oui le FFX est une réussite total, le second a juste des bonnes tounes xD. Le concept du FFX est basé sur les anciens Final Fantasy ou les personnages avaient une classe bien à eu (( Donc en gros: FF1-FF4-FF6)).

FF9 possède ce même modèle, quoi que le 10 permet une petite déviation et permet aux personnages d'avoir plus que ses propres aptitudes (( en allant dans le coin d'un autre personnage dans la sphere Grid )).

Mais bon je n'en dit pas plus et t'inquiète pas d'une chose Maxor, l'histoire et le game play est super le fun (( et même a recommencer! )).
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:38

À mon avis, côté attaques, limites et summons, le dix reste le meilleur en tout. Les persos sont ellement chouins! Tellement chouins que j'ai envie de tous les serrer dans mes bras (sauf Kihmari, qui est une pochitude)...

Mais bon, je suis bien d'accord avec toi Sikrie. C'est un tres bon FF! Meme qu'il est aussi bon presque meilleur que le sept en terme de jeu. Et chaque fois que je joue je peux pas m'empêcher de pleurer tellement c'est beau. Et je regarde toutes les scènes et là, j'en reviens pas!

En tout cas, le deux est génial aussi! Même si le système de Garment Grid me mêle toute et que je comprend pu rien, j'aime tellement Thousand Words là, j'en reviens pas non plus!

Finalement, Sphere Grid, ca vient tout seul à condition de ne PAS donner WATERGA A WAKKA avant que Lulu ait WATERGA!!!!!!!!! Sinon on battrait jamais Evray. De plus, on doit avoir ZOMBIE ABSOLUMENT! Et full life avec, ca va de soi. Et dernier avertissement, ne PAS vendre de keysphere! lool
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 2:49

Le principe du sphere grid, j'adore vraiment! C'est un des meilleurs concepts que j'ai vu dans le domaine du RPG (au contraire du damier dans FF XII qui est une "pochitude" lol) et je suis d'accord avec toi Sikrie, les persos sont vraiment attachants lol

Merci des conseils Riny! J'en prendrai note c'est certain.

Sur ce, Auron est trop hot! Je le savais que j'allais l'aimer lol!!! (dommage que sa "classe" soit paladin...mais bon c un ptit détail ca, j'irai dans la zone de Tidus Razz) et j'ai bien hâte d'en savoir plus sur Wakka et Lulu. Est-ce que Lulu était amoureuse de son frère? ooohh..que de suspense!!! J'ai hâte de parler Al Bhed!!! et ma team de Bliztball fait pitiée, j'ai hâte de recruter go go go!!! Yuna...Tidus, vous êtes tellement cute ensemble!!! Tout le monde ensemble, on se met à hurler de rire comme des cons lol!!! Suis-je le seul à trouver que la prière (ou la forme de salutation) est une invention ridicule? (ben quoi ^^') Khimari, pourquoi tu ne parles pas? As-tu été toxiquée par Sin? Ou as-tu toi-même un terrible péché? Tu es mon grand mystère pour le moment...Seymour, ta chimère est trop hot!!! Je la veux!!!! Gimme now!!! Jecht, pourquoi tu es Sin??? WTF?!?

P.S. Je sais que certaines personnes *tousse* Sikrie *tousse* Riny *tousse* connaissent ses réponses, mais je vous prie de ne pas y répondre lol!!! Pour une fois que j'ai du bon suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:01

Moi, je suis tellement fiere d'avoir eu ma derniere chimère sans tricher en allant sur la soluce hihihihihihihihi!

Seymour... J'te déteste. Oui toi j'te déteste tout particulièrement. Oui c j'vais te tuer Seymour. Oui t'es vraiment con. J'ai toujours raison à Final Fantasy, et pas toi. Auron n'est pas vrm un paladin?! Anyway y'é trop hot!

Kihmari on s'en fiche! Il n'est pas bon bouh bouoouuu Kihmari t'es poche.... Jecht quant à toi, je t'aime, t'es un type bien. Un peu poche côté parental mais j'te pardonne

Et enfin la phrase de LA fin: Cherish me, and I'll cherish you! L'et's stay together!
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:39

My siiiide

Jte l'avais dit XD.

Mais sinon Yuna et Tidus sont cute oui, Lulu et Wakka sont bin drôle ensemble ( tu vas voir pourquoi je dis ça Razz ). Kimari est cool Smile Je l'aime bien moi, cependant il est genre le noname qui dit rien en-arrière. Au passant Kimarhi est l'espèce de mage bleu de FFX ^^.

Seymour est un con total, je le déteste profonfément et j'espère que la staff de Yuna est assez longue pour le lui rentrer dans le *** pour lui faire sortir par la bouche. (( Si sa peux vous démontrez ma haine envers lui Razz )). (( Je l'aime juste pas xD )).

Ensuite ensuite...OUi je connais TOUTE les réponses Maxor ( MHUAHAHAH!!!) Et je vais te les dire NOW!!!













T'es malade jamais d'la vie XD.

En faite tu vas voir tout ça plus tard, pour l'instant joue, torche des monstres avec Auron ( Mon persos le plus torcheux d'la moooort *__* ). Piiiis...Maintenant tu comprend quand le parlais de Valefor XD. (( Ouais c'était pour savoir ou il était rendu XD )). Ensuite ensuite...Le salut bha...C'est eux xD. Ah et au passant juste pour être comique: J'ai battu le ''fameux'' boss que Riny parlait et sincèrement j'ai pas eu beaucoup de misère (( Après 3-4 fois que je passe le jeu je connais les monstres *sifflote* )).

Conseil d'amie : Auron garde-le il est puissant XD. Mais je pense que tu le sais déjà XD (( il est toujours le plus torcheux dans mes games XD )).


PPS: Je déteste FFX-2 (( Honte envers ce jeu!!! )).
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:55

Razz Tu peux bien siffloter Sikrie! C'est quand même le seul Boss qui m'a tenu en haleine, pcq le reste je suis loin d'être stressée. C'est assez facile quand on est riche à million dans ce jeu-là. Razz

Vive Yojimbo!!!! T'es le plus malade Yojimbo!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:34

Ouais ben, je viens de comprendre un tac de truc aujourd'hui! Mais malheureusement, d'autres questions refont surface lol ^^'

C ben le fun d'activer l'overdrive de Seymour lol, c trop abus ^^'

Pauvre Wakka et Lulu, c ben triste tout ça...

Yuna tu es trop gentille lol ^^'

Auron je t'adore encore plus!!! Tu es trop cool, tu es mon idole!!! Et en plus de ça, tu torches, que demander de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:15

Oh my god! Je sais TROP quel boss tu viens de torcher! En plus y'é vrm le fun a torcher lui!

Tout le monde aime Yuna!
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:18

J'ai jamais vu l'overdrive de Seymour...

Pour l'unique raison que le monstre MEURT!

Et ce d'une manière complètement dégueulassement torcheuse. Simple : Auron est là allez pas plus loin.

Sinon Yuna est faite pour être attachante sinon la suite aurait pas de sens, mais vraiment pas.

Mais bon. Sinon tu viens enfin de comprendre le pourquoi du comment avec Lulu et Wakka ( tristounet tout plein ).

Ps: Auron = power torching attack any where any time. Va pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:48

Moi à la place de Lulu j'aurais essayé de pas tomber amoureuse (et autre chose) d'un loser comme Wakka. Il est quand même fort à distance et dans l'eau, mais là, sérieusement il m'énerve trop. ESPECE DE RACISTE JE T'HAIS TELLEMENT! Moi, un type comme lui qui fait de la peine au monde ça me tape sur les nerfs!
Mon beau Auron lui ça paraissait trop qu'il le savait là, plus que ça tu fais comme : Ben la ca te saute dans la face tsé!

Auron c'est trop LE type qui déchire! Mais contre ma Yuna, il est vraiment rien. Même sans invocations, elle le tue...

Mais j'aime bien Rikku aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 2:55

Yuna, Yuna, Yuna...je ne sais pas si c'est parce que tu es naïve ou courageuse, mais pourquoi nom de dieu pourquoi veux-tu te marier avec Seymour? Le pire dans tout ça, ça m'étonne pas pas de toi..je vais dire comme mon bon ami Auron ^^, tu es facile à lire!

Yeah!!! Tidus a peut-être des chances de sortir avec Lulu XD Bah oui, elle a dit qu'elle le mettait sur sa liste Razz lol!!! Sinon je t'aime bien Tidus, je partage beaucoup tes points de vue d'ailleurs et c'est la première fois que je vois un perso de jeux video qui me ressemble dans ce détail

Rikku, tu es vraiment amusante et drôle, mais câline que tu es nulle en combat...à part stealer, tu fais pas grand chose pour le moment...

Auron, t'a de la gueule comme toujours et c'est normal, tu n'as jamais tort et tout ce que tu dis à du bon sens, sans oublier que tu ne parles jamais de toi ce qui te rend mystérieux à la fois. Bon, je me relis et finalement tu me décois un peu Auron...tu fais cliché ^^'...mais bon, je t'aime pareil, ton épée a de la classe et ton look également lol!!! C'est pas de ta faute si tu as toujours raison Razz

Merci Wakka pour ton support dans les combats! J'aurais jamais imaginé que tu pouvais être si utile! Toi et Tidus, vous avez fait une méchante belle team contre l'extractor, combat vraiment trop facile hehe!!!

Lulu, ma black mage sexy favorite lol!!! Je t'aime comme un fou, surtout quand tu démolis tes adversaires avec 6 Fireraga lol!! J'ai tellement hâte que tu acquires Ultima snif...sinon quoi dire de plus sur toi ma grumpy chérie XD Ah oui!! Tu as tué un monstre avec ton Moogle!!! un gros 10 de dégâts lol!!!

Kimari (je déforme ton nom désolé ^^'), bah po grand chose à dire vraiment lol ^^' ca résume assez bien ce que tu dis XD

Pour finir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui va dire aux Guados d'aller se laver les cheveux!!!! Non mais, il y a des limites à la saleté!!! Comment font-ils sinon pour avoir des cheveuc pareils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:25

Cool l'annonce de google qui s'ajuste selon les pages, on a une belle image reliée en haut de page... Razz

Sinon ben j'ai pas grand choses a dire, j'ai a peine effleuré les final fantasy même pas une heure sur le X et quelques temps sur un très vieux au SNES. Mais sinon de ce qe j'ai vu j'aimais déja Auron et Tidus et Rikku. Wakka bof, il se battait avec un ballon... c'est laid. Razz

Yuna et son gardien m'impressionais pas vraiment non plus et Lulu j'ai pas vraiment eu le temps de la connaître... Mais de par son look j'en dis bof i too Razz

tk right back at homework, ça fait suffisamment longtemps que je suis sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Contenu sponsorisé





Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy de toutes sortes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy RPG
» final fantasy ; last order
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Jeux vidéo-
Sauter vers: