le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy de toutes sortes

Aller en bas 
+3
Sam
Maxor
Riny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 19:38

Pauv Tite Yuna chérie! Ma pauvre chérie aaaaah je sais pas comment tu fais pour continuer à vivre. Moi à ta place je me grouillerais daller a Zanarkand et aaah je sais pas ce que je ferais! Qu'est-ce qu'on fais quand une mouette cherche son rêve? Moi je sais pas là, mais je pleurrais au fond, pi j'essaierais de pas me faire tirer une balle bouhouhouhouhouhouhou!!!

En tout cas, fais attention aux Shuyin qui créé des Vegnaguns... Aaaaaah mais je t'aime mon Shuyin tout le temps fru mais follement amoureux de ta belle summoner aux cheveux longs!

Auron, ouais y'a toujours raison. Mais c'est bien normal dans ton cas, pas vrai mon Auron. Après tout, t'a de l'expérience mon vieux... Voyons, regarde moi pas comme si t'avais vu un fantôme, j'en suis pas un lool! Tk tu diras à Yuna qu'elle devrait en sender une coupe

Seymour, va te faire voir!!!! Maudit gros laid que dans le fond t'es juste triste dans ton coeur. Va caller Anima pi suicide toi avec!

Jecht, mon pote, my old man, va tapper dans la main de quelqu'un d'autre! Moi je passe mon tour!

Et finalement, Braska, si t'avais autant de guts que ta fille t'aurais peut-être compris que ** ******* ****** c'est *** *** et pas le chum a ********* la grosse ******** je l'hais c'est une vrai méduse!!!! Anyway, There's always hope! Mais pu au mont gagazet mdr

ENTRAINEZ KIHMARI PCQ SINON VOUS ALLEZ ETRE DANS LA ******

Et finalement,
Cause a thousand words
call out through the ages
They'll fly to you
Even though I can't see them
I know they're reaching you
Suspended on Silver Wings (pleure au fond)

Yuna il a white flower doudoudoudou
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 2:48

Merci de ne rien dévoiler Riny lol Razz et comme je constate, tu es toujours expressive XD

Tu sauras cousin que Wakka y est full hot bon Razz (a part son côté fanatique envers Yevon...heho réveille le grand! je vais dire comme Rikku, penses donc par toi-même!!!)

Yuna, c'est un peu normal qu'elle ne t'impressionne pas, c'est une white mage/summoner Razz En plus, elle est full naïve et gentille, alors de ce côté, il n'a rien d'impressionnant...n'empêche cependant que je l'aime bien Yuna ^^ (mais elle ne vaut pas ma Tifa à moi lol!!!!)

Celui du SNES dont tu parles, ça doit être FFVI. Moi je ne comprends pas pourquoi, mais je n'y accroche pas ^^' Pourtant, on m'a dit seulement des bons commentaires, mais j'arrive pas à jouer plus que deux heures...personnellement, je préfère de loin Chrono Trigger! Un excellent jeu!

lol je te remercie comme toujours de tes conseils Riny Wink Mais pour le moment, mes tactiques de combats fonctionnent très bien alors on verra ça ^^

JE HAIS CES MAUDITS PAPILLONS BLEUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 18:04

hahahahahahahaha Papillons bleux full longs à faire mdr

En tout cas, Moi je vais faire un commentair ete je suis convaicnue que Sikrie va être d'Accord avec moi (enfin j'espère, mais d'après moi elle va savoir ce que je veux dire)

Moi je ne serai JAMAIS JAMAIS JAMAIS une Yevonite. Tsé Yu Yevon, c'est pas vrm le mien...

P.s.: Yu Pagodas Zombie bououououh épeurant fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 2:55

Ouais ben, tu as enfin compris Wakka bravo je te félicite lol! Moi ça m'a pas prit beaucoup temps avant de comprendre que Yevon c'était de la marde Razz Ah pis pour finir, merci pour ton aide contre le gardien, tu as fait la plus grosse job Razz

Eille Tidus, je te comprends trop Sad J'ai réagi de la même manière quand j'ai appris le terrible destin qui attends tous les summoners...non mais quelle merde!!! Go Tidus, Save Yuna!

Yuna, t'a robe est magnifique!!! Tu es tellement belle ^_^ J'ai tellement hate de voir Bahamut!

Kimari, la je t'ai trouvé cool!!! Surtout que là, je viens de te trouver une arme de la mort pour toi, ça risque d'être chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 23:09

Rooohhh!!! Tidus et Yuna dans le lac c'est trop chou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptySam 2 Fév - 15:19

Aaaaaaah "Suteki da ne?"

La plus belle chanson du monde avec "Thousand Words"

Juste y penser la, ca me fait presque pleurer tellement c tragique.

En tout cas c'est vraiment eux les plus mignons du monde.

sauf quand mon ami, vraiment gâcheux de part, regarde la scène avec moi et me dit: Câline que Yuna a l'air flot, checque y la face!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 18:55

Putain de chocobo à marde qui pogne tous les oiseaux et qui manquent tous les ballons!!! dire que j'ai été à 3 ballons près de réussir...

Coudonc, la mort c'est la mode dans ce jeu la lol, si tu es vivant tu es nul XD

Je vais trop te torcher Belgemine! Attends bien quand ma Shiva sera booste, tu n'auras pas le même temps de dire 'freeze"

Zanarkand, me voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 13:01

Ouuuuh Shiva c'est une chimère tellement ÉPEURANTE debord mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 3:09

Bon ben, je sens qu'on va se moquer de moi pour ce qui va suivre, mais bon, je suis capable de piler sur mon orgueil après tout lol

L'histoire commence lorsque j'arrive au mont Gazaget. Premièrement, le duel avec Kimahri était vraiment facile. Avec Haste et 2 Hi-Potion, le tour est joué. Cependant, quelques temps pas plus loin, il m'arriva quelque chose pour la première fois dans ce jeu...je suis mort!!! Hey oui mesdames et monsieur, c'est le moment de rire de ma gueule Razz Je suis mort, en effet, contre le 3e duel de Seymour (bref, le fameux boss qui transforme tout le monde en zombie) Voilà mon histoire en détail :

Tout d'abord, mine de rien, je fais ma routine habituelle contre les boss. Je steal avec Rikku, je cast Hastega avec Tidus et je fais Scan avec Kimarhi. Au tour du boss maintenant et vlan, deux attaques consécutives qui tuent ma Rikku one shot avec Full-Life. Pas la peine de vous dire que j'ai immédiatement compris contre qui j'avais à faire (ce boss est probablement le plus connu de tous et selon certain, LE boss du jeu) Mais bon, n'empêche sa réputation menaçante, je n'avais point peur de lui. Par contre, je fus extrêment pris au dépourvu car je n'avais aucune protection contre Zombie...Alors j'élabora une tactique. Je changea ma team pour Yuna, Tidus et Auron. Avec Tidus, je recasta à nouveau Hastega et avec Yuna, je fis des spells Reflect en espérant que ça renvoie le spell Full-Life. À mon grand contentement, cela fonctionna. Donc, croyant avoir le combat en mon avantage, je constata que Seymour avait plus qu'un tour dans son sac...tout d'abord, il dispella mes sorts de protection. Encore là, je ne paniqua guère car je me disais que je devais simplement recaste mes spells. Yuna cast tout d'abord reflect sur elle, ensuite mon Auron attaque, mais là tout s'écroule! Seymour me lance une attaque effroyablement puissante qui tue Yuna et Tidus d'un coup (et ils étaient max hp en plus!!!), il reste seulement mon Auron. Mais rappelez-vous, je n'ai plus mon reflect...alors le pire arriva. Puisque mon Auron est terriblement lent (il n'a pu haste également), c'est encore le tour de Seymour d'attaquer...et là vous savez la suite...bref, un magnifique game over qui apparaît sur ma TV ^^'

Là vous devez pas mal rire de moi Razz, mais sachez que je n'ai pas baisser les bras loin de là! J'ai 3 choix qui s'offrent à moi :

1) PLanifier une tactique efficace contre Seymour (Protect, Reflect, Hastega, Bio, Guard,...) et, optionnellement, avoir une armure avec Zombie Ward ou mieux, Zombieproof. Cela augmenterait sans équivoque la facilité du boss

2) Planifier également une tactique efficace contre Seymour, mais en abusant des overdrives des Aeons. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, j'essaye de faire les boss sans les summons. Petit défi personnel

3) Ou tout simplement abuser du level-up et des aeons!

Évidemment, je vais pencher sur le 1er choix et je ferai mon possible de battre Seymour sans aeons et sans aumgenter mon level respectif. Souhaitez-moi bonne chance lol!!!

P.S. Je ne veux pas savoir les failles du boss, je les trouverai moi-meme merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 14:10

(Découragée)

Moi j'arrive pas à croire que tous, vous faites le jeu si facilement, et qu'une rendus à Seymour au Mont Gagazet vous ayez autant de misère. C'est le Seymour le plus facile que j'ai battu depuis que je joue, le plus dur étant la première fois que je l'ai rencontré, et même là...

En passant, Maxor, tu es déjà au courant que Seymour utilise Banish contre les aeons. Donc si jamais tu avais envie (et ça n'a pas l'air d'être le cas) de les utiliser, dépêche toi de caster tes overdrives sinon c'est complètement inutile.

Je pense bien qu'il a 70 000 de vie, non?

Bah, j'ai jamais de tactique pour battre ce genre de boss là. "J'abuse" comme tu dis, des overdrives (et j'Adore les overdrives) et je les plante.

En ce qui me concerne, Seymour sur la montagne, je l'ai battu la première fois, mais Mathieu a fait pression sur ma switch d'électricité et j'ai tout perdu. Bilan, je l'ai recommencé, (mais j'ai essayé de tout faire trop rapidement et j'ai mal réparti mes level-up (car j'ai dû refaire le Mont gagazet en en entier, morale: toujours sauvegarder) et j'ai peru contre Seymour après 8 tours où je m'entêtais à remettre mes personnage sur le bon chemin de la vie et à prendre mes mega phoenix (que je n'avais même pas utilisé au premier tour) Et Full Life ne fonctionne même pas alors que je me suis cassée la tête pour le trouver (quelle attaque inutile!) Donc je l'ai battu sans tactique particulière à part la Luck et la Force des aeons et des overdrives.

Tiens, je n'ai dévoilé aucune faille du Boss là dedans je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 14:04

Oh mon boss préféré =D

Je l'aime trop =D Parce qu'il est trop facile et que je meurt parce que je fais exprès Razz

Sérieux ya une tactic que vous avez oublier tous =D.

TUER LA MAUDITE BEUBITTE!!! Elle prend de l'hp a Seymor à chaque fois et elle perd ses tours !!! Pu de maudit Zombie Touch! Et (( vous allez me suivre! )) pu de Full-Life!!! Mhu ahahahah!!

Moi j'utilise jamais jamais jamais jamais jamais les Aeons XD. Comme ça c'est plus dure et j'adore ça =P. Me donner des défis dans les FF c'est mon fort =D.

Mais sérieux vous tuez jamais la tite bébitte? Première chose que j'ai faite moi xp.

Au Passant Mat, Belgemine est facile...Mais attend à son dernier summon tu vas voir c'est chiant pour un tit bout (( enfin dans la game à mon frère pas la mienne xD, pour des raisons random je l'ai pas trouver si dure que ça oO )).

Oh et j'oubliais: Ma Yuna avait les sorts de black mage moi xD Elle tuait la tite bébitte en un tour (( genre Blizarra, Thundarra, Firaga et Watera xD )).
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 17:46

T'inquiète pas Sikire.

C'est la première chose qu'on fait quand on découvre ce qu'elle fait la gogosse.

Ma Yuna a moi aussi a des sorts de Black Mage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 15:17

Vos persos sont ben boosté ^^' je suis loin encore d'avoir Full-Life... (au fait, Life tue en one shot un monstre en Zombie, merci Auron pour le zombie attack, tu l'as appris juste à temps quand on est arrivé à Zanarkand lol)

Je viens de battre Yunalesca, mais je suis mort pour la 2e fois dans le jeu contre sa derniere forme...comment pouvais-je savoir aussi qu'elle me lancerait un mega death en debut de round (cheat!!!) Mais a part cette arnaque, le boss était vraiment facile (si ce n'est pas pas le plus facile...) ma Yuna avec Haste qui s'occupe de healer les 2 autres qui attaquent le boss, tellement difficile...c juste long ^^'

Bon maintenant, je sens que j'approche de la fin du jeu, mais évidemment, je n'irai pas tout de suite. Avant cela, je ferai les sidequests! Souhaitez moi bonne chance alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 19:09

Bonne chance!

(Caline qu'il passe le jeu vite lui ...^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 22:35

C'est rendu un accro Very Happy

Non je déconne

Mais en faite Maxor, c'est que je parle du full-life de Seymor! Je l'ai pas rendu là xD. Mais bon c'est good.

Enfin le seul boss chiant du jeu XD. Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 23:15

Moi je l'ai Full Life rendu là???

(Merde pourquoi vous l'avez pas et moi si ...? Peut-être parce que à Gardian j'avais pas encore Zombie Attack... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 23:17

(( Jme monte pas fort, et je monte tout le monde xD ( bon sauf Wakka et Kimari )).

Full-Life de toute manière dans le combat contre Seymour c'est boff =P.
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 1:21

Oh my god Riny...t'ai pas sérieuse j'espère...je peux ben comprendre maintenant pourquoi tu n'as pas eu de misère à la battre et que ca t'a prit 3 ans pour passer le jeu lol XD Je te mets au defi de passer ce boss sur ma save a moi Razz

Je ne penses pas etre accro a ce point Sikrie Razz, j'ai seulement pas perdu de temps dans les combats. Dans le sens où qu'après une dizaine de combats contre des monstres 'normales', je finis par me tanner faque je fais toujours flee à tous mes combats. C'est tellement plus rapide de cette manière, surtout que mon Tidus attaque toujours en premier. De plus, je n'ai pas encore vraiment 'attaquer' les sidequests, ce qui me semble etre le vrai défi de ce jeu (sans oublier le Blittzball qui est ÉTERNELLEMENT long et plate...) Faque dans les jours à venir, ma progression du jeu ne risque pas d'augmenter avant un petit bout ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 23:36

J'ai une annonce:

Paine est une pas belle qui porte toujours des pantalons et qui est tellement mauvaise comparée à ma Yuna que j'aimerais la bannir de mon équipe de gagnante! Vive Flower Fallal, parce que avec ca, je pète la gueule de n'importe qui, et je suis 10 fois plus forte que l'étais mes Soeurs Magus!
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 0:04

FF X-2....

Si il y a bien une chose que je n'aime pas dans les FF c'est bien celui-ci (( et ceux qui l'ont suivit d'ailleurs)).

Le FF10-2 n'aurait pas du sortir, sincèrement ce n'est que pariodier le 10 qui a une histoire formidable. Sincèrement l'idée de faire Yuna comme personnage principal pour une raison aussi ''stupide'' que le Vednaggun...

Si le truc machin était ''si'' dangereux que ça...Dans le 10 ils s'en auraient parler ^^;. Paine et les 3 autres fin finot qui arrive nowhere...Ils ont l'air d'avoir un passée full malade...Dans le 10 on les voit jamais O_O.

Désolé quant-à moi le 10-2 est vraiment pas mon favoris, même que je comprend mon chum qui ne l'aille pas garder (( même pour le game play et l'histoire je n'y rejouerai jamais je crois :S )). C'est redondant...Plate...Les jobs sont fait pour les fanboys (( et les concepteur de FF10-2 l'ont confirmer dans une presse japonaise )). Je l'ai même pas passer pour les raisons suivantes: Histoire nulle, plate à mort, 3 dark knight et je torche tout...Bon je vais retourner à FF7-8-9 et refaire le 10 ça va être plus l'fun.

J'apprécie l'effort qu'ils ont voulu faire en remettant les jobs au choix et en étant un peu plus orginial et en les mettant dans une ''semi-sphere grid''. J'aime bien l'idée...Mais si plate oO, Je les utilisais uniquement pour les bonus que ça donnait, sinon je le fesais jamais XD.

Ensuite que dire de ce jeu...Oh oui:

Voulez-vous bien me dire ce qu'il y a de bons sauf les musiques que Yuna chante? Depuis quand Rikku est devenu aussi power booster au stéroide et surtout: Depuis quand le Ved machin chouette à exister????

Sincèrement trop de truc qui cloche dans le 10-2. Jeu baser sur le succès de FF10 parce qu'il a été un très bon jeu et ils ont abuser de son succès pour en faire un autre et qui est...Selon moi...Une défaite cuisante et complètement...Heuumm...Laide?? (( enfin bref je l'aime pas )).

Désolé Riny, mais quant-à moi c'est comme Xeno 1 et Xeno 2 = Trop de truc pas rapport qui se passe dans le second et que ça ne devrait pas être là O_O.


(((((( I'm a fucking Geek yes...)))))))

Encore désolé j'ai été pas mal franche, mais je devais le dire ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 1:55

Bon ben, Crisis Core, le derniere jeu de la compilation de FFVII, est officiellement sorti ici en Amérique! Alors, j'imagine que tous les mystères et les secrets seront enfins dévoilés et cela mettra fin à cette magnifique série que j'ai adorée!
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 12:30

Yappari! Je vais l'avoir dans à peine quelques jours dans mes mains! Si peu de temps!

J'ai tellement hâte de jouer. Ce jeu-là va être une compil géniale! C'est le seul mot que je trouve à dire pour l'instant.

Ça fait un bail que je l'attends! 2 ans au moins. Et la démo était vraiment cool!

Expo-Science, et après, je passe mes soirées à jouer ^^

(Hey, Maxor, tu disais que tu viendrais à Expo Science! Peut-être que tu travailles Samedi, mais essaies de venir quand même, j'aimerais te donner en main propre ton dessin de fête. L'an passé j't'vais quand meme donné Alix!)
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 10:09

(Nan je ne travaille pas samedi alors il ne devrait pas avoir de problème! c'est de quel heure à quel heure samedi? Tu m'as fait un dessin?!? Hey bien, je me demande c quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 19:50

hey, j'ai Crisis Core dans mes mains! J'upload tout de suite la version 3.73 de la PSP et je commence une partie Razz watch out!

Zack, Seph et moi on va défoncer tous les p'tits cons qui vont se mettre en travers de notre chemin!

Genesis Pawa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 20:36

Moi j'ai peur que la continuiter soit comme FF X-2,

je m'explique:

Qu'il y ai des trucs vachement pas rapport =S.

Sérieusement et faire une histoire avec Zack...C'est comme Dirge of Cerberus que historiquement parlant c'était pas fameux...( game play bha la dessus je vous dit pas combien de fois j'ai trouver un peu enfantin et en même temps tellement...eurk poche xD ).

Mais bon j'avoue que oui FF7 est une belle histoire et il y a des questions qui ne peut être répondu, cependant justement s'il y a des trous...Peut-être c'est dans le normal de ne pas les combler ( donc fait exprès ). Par exemple: Vincent est mystérieux, un passé plus ou moins clairs. Mais réfléchissez: Faite un jeu baser sur son histoire...Combler les moindre trous et vous allez trouver le personnage 15 fois moins crédibles et à la longue: Plate.

Mais bon retournons sur l'historie de Zack, Riny tu me dirais un peu l'histoire ( j'ai pas de PSP et je vais pas me l'acheter uniquement pour un jeu Razz ). Je me demande vraiment s'il vaut la peine. C'est pas parce que c'est relier à FF7 que ça assure un bon jeu :S (( Comme par exemple: Les Hack et le second Xenosaga)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy de toutes sortes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy RPG
» final fantasy ; last order
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Jeux vidéo-
Sauter vers: