le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Final Fantasy de toutes sortes

Aller en bas 
+3
Sam
Maxor
Riny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 1:34

Moi ça été le contraire, plus que j'ai appris des choses sur Vincent, plus je l'apprécie encore plus! J'ai appris, en effet, à mieux le connaître et je comprends mieux maintenant ses actions et sa manière de penser si on veut. De plus, moi j'ai très apprécier Dirge Of Cerberus, mais ça, c'est une question de goût Razz En ce qui concerne FFX-2, je n'y ai pas joué, mais il m'attire pas ben ben lol ^^'

Donc, en gros, attendons de voir à quoi ça va ressembler. Si ça se trouve, ça peut être un excellent jeu comme ça peut être un navet total.
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 18:35

Moi, vous raconter l'histoire de Crsis Core? Pfff, Allez-vous l'acheter Razz !

Nah, sérieux, je l'ai eu hier, mais j'étais vraiment blasée pcq ça faisait trop longtemps que je le voulais alors j'ai pas eu le goût de jouer tout de suite. donc ce matin, j'ai uploadé la version 3.73 au complet et j'me suis partie une bonne game. Et je vous assure que malgré la force de tous les autres personnages à la fin des FF quand tous les XP sont ramassé, je frappe plus encore avec un Zack qui joue depuis 4h. Mon Zack est une machine à tuer les soldats wutaiens, les troopers et les ptits monstres. Je suis une chanceuse de la vie. Ma wheel tombe toujours 3 fois sur Sephiroth, alors je te fais un de ces octaslash tueur! hiiiii


Bon ben l'histoire, rien de très compliqué: Vous êtes Zack, un 2nd class, et votre mentor Angeal vous entraine fort afin que vous réalisiez votre rêve: devenir un héro (oh, c'est si original). Un jour, on vous envoie à la guerre, à Wutai, où le grand Général Sephiroth dirige les troupes "with incredible bravery". Et voilà que vous faites sautez Fort tamblin et que vous êtes séparé d'Angeal. Quand vous croyez le retrouver, un sal con vous summonne Ifrit sur la gueule et Seph arrive à la resscousse avant que vous ne vous mangiez un Hellfire en pleine face. Alors là, il vous "engueule" avec son ton froid et ennuyeux comme 100 ans et vous annonce que, tout comme genesis l'a fait il y a deux mois, Angeal a déserté la Shinra. But du jeu: Pourquoi ces deux-là désertent-ils alors qu'ils vivent très bien en tant que 1st Class SOLDIER?

Bon, en ce qui a trait aux perso:
- Cloud est vraiment un INCOMPÉTENT! Il est toujours dans les jambes et je suis obligée de faire SES missions de SOLDIER à sa place! Bravo!
- Lazard: Quel est votre rêve, soldat Fair? Zack: Devenir un héros! Lazard: bien. Les rêves impossible sont les meilleurs! Myriam: Mais ta gueule!
- Lazard: Zack, vous avez une mission. Zack: Est-ce que vous me donnez ENCORE une mission que Sephiroth voulait pas faire parce que ça l'emmerde de buter ses meilleurs copains?
Sephiroth: (joue avec son cellulaire) Toutes mes excuses, Zack.
- Angeal sauve Zack des bêtes Anti SOLDIER*** Zack: Désolé, par ma faute ta Buster Sword a des égratignures. Angeal: T'inquiète, t'es un peu plus important que mon épée.... Juste un peu!
- Zack: Attend une minutes! Vous les Turks êtes payés pour fouiller des tombes, pour espionner... et pour faire toutes les sales job de la compagnie? Tseng: Oh, t'inquiète pas, je suis beaucoup mieux payé que toi. Zack: Hey!

Bref, je suis crampée en permanence. Y'a tellement des trucs drôles là. Comme je viens d'inscrire Zack dans le Fanc Club de Sephiroth, et je reçois des mails qui parlent de sa vie personnelle genre c'est quoi qu'il aime le plus manger, si il aime jardiner et blablabla. Je me suis aussi inscrit dans un club de littérature, le fan club de genesis et de Angeal. vous pouvez utiliser votre telephone pour faire des missions de la ShinRa hors histoire, envoyer des mails à vos amis, fusionner vos materia quand vous etes 1st Class, bref plein de choses! Et on peu aller où on veut!!! ^^

Pi la Hojo y pense trop que ses programmes informatiques vont finir par me tuer... C'est parce que MA MATERIA CURE EST NIVEAU 3 FAQUE ESSAYE PAS!

Pi si y'en a un qui parle contre Sephiroth, c'est parce que il sait pas de quoi il parle! Sephiroth aime beaucoup la littérature et le théâtre, faque yé très cultivé... essayez pas!

Aaaah pi la chanson Why? est tellement belle. Ça me rappelle la fin de CC. J'aime mieux pas y penser, j'vais être triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 4 EmptySam 5 Avr - 1:04

Wow! L'histoire semble très intéressante Razz

Dis-moi, tu es rendu où là?
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 4 EmptySam 5 Avr - 16:15

J'en suis pas si loin parce que je fais beaucoup beaucoup de missions et de jeux. J'entraine mon Zack a bloc pour pouvoir affronter les summons de ce salaud de Genesis que j'men vais aller lui péter la gueule...

Bon, mais sérieusement, Aerith et moi on vient de se partir une entreprise de vente de fleurs et je lui ai acheter un ruban pour sa première date lool. Faque la faut que j'aille construire un wagon, que je ramasse des trésors pour Yuffie, que je fasse ses missions pour Cloud... Bref j'ai beaucoup à faire et je prends mon temps parce que y'a des trucs très drôle à faire: comme la l'autre jour y'avait un ptit et une ptite fille qui jouaient à :Je suis Sephiroth et toi tu es un monstre et on se bat! ou encore un service funéraire pour un gars qui fait semblant d'être mort. Ou encore des passages de la vie de Sephiroth qui aimerait tellement pouvoir donner du sang en transfusion mais qu'il peut pas parce que son sang est mauvais pour les autres lool

Bref, je suis pas très loin dans l'histoire, mais j'ai presque tous mes DMW. Je suis level 19 (pcq je fais bcp de missions) j'ai plein d'items inutiles, je suis first class, et je fais des concours de Push-ups lool
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 4 EmptySam 5 Avr - 22:35

Juste avec ça...Je vais pas regretter de pas l'avoir o.O

En faite juste le truc que Zack doit faire toute les missions de Cloud est complètement insensé: Cloud à JAMAIS été dans le Soldier ( il le dit dans FF7 lorsqu'ils dorment dans l'hotel, enfin je crois que c'est là exactement, ou quand Tifa est dans la rivière de la vie dans le subconcient de Cloud).

Mais si tu demandes pourquoi ils quittent alorsqu'ils sont First Class: Surement parce qu'ils ont comprit que la Shinra c'est vraiment de la crotte XD.
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 11:39

En tout Sikrie, c'est toi qui le dit, parce que je pense exactement le contraire, j'aurais regretté de pas l'avoir eu:P. Et finalement, parlant du type qui me faisait faire ses missions, il avait la même voix que Cloud, mais finalement c'est juste Luxière. faque Cloud est toujours un incompétent, mais qui est dans l'infantrie.

J'ai joué un bon 1 heure ce matin, et j'ai seulement 10% du jeu de fait ... et j'ai tellement pleuré! À cause Why? et de Aerith qui est heureuse quand tout le monde pleure et aussi parce que bon, je comprend pourquoi y'a du monde qui ont les cheveux argentés... Sad En tout cas, c'est vraiment le zoo icitte! Lucrécia, tu dois être heureuse, t'es plus la seule qui porte des bébés contaminés par des cellules de Jénova. Vive Silver ELITE!!!!!! Super Nova!!!

Mais là, j'ai appris à faire la différence entre les Infantrymen (comme Cloud) et les SOLDIER! c'est pour ça que j'étais tellement mêlée lool

Cloud: Actually, I'm a backwater boy too.

Zack: Oh really? Where d'ya come from?

Cloud: Nibelheim.

Zack: MDR

Cloud: What is funny with Nibelheim? Where are YOU from?

Zack: Me? I'm from Gongaga!

Cloud: MDR

Zack: Hey!Hey that's not funny! Gongaga is really cool!

Cloud: Sorry, it just sounds sooo backwater!

Zack: Ditto Nibelheim!

P"S": J'suis sure que ça vous intéresse, mais Sephiroth utilise une bouteille entière de shampooing par lavage de cheveux l

Zack, t'es pas mal hot en boxer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
habitué(e)
habitué(e)
Sikrieria


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Un endroit appeler chez moi =3
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 13:05

En faite Cloud était pas très bon certe, mais justement il n'est pas aller dans le Soldier parce qu'il est rentré dans l'armer standard.

M'enfin, j'aime pas trop les jeux qui doivent complété un jeu...Parce que gros truc vraiment chiant: Plogué des persos pas rapport, des êvenements jamais passer et surtout: Inventer des conneries pour dire: NON finalement il est PAS MORT!!!........................C'est quoi qui mal dans le fait de mourir! Aeris est morte pour de bon et vous l'avez pas sauver pourquoi Sephirot lui vous le revouler comme la marde! Aeris la limite lv 4 te rend invincile, le météor peu bin aller se rhabiller non? XD ( bon historiquement parlant c'est plus dure pour Aeris j'avoue XD et aucune maudite logique....Comme Sephi d'ailleurs mais la différence est que c'est le BIG BAD EVIL...Donc ils le reveulent toujours Razz ). (( Exemple: Ades dans Kingdom Hearts )).
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 13:40

Ca complete aucun jeu et personne ne revit... Ca se passe sept avant FFVII donc ca n'a rien a voir avec compléter quoi que ce soit. Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire. Je pense que c'est un bon jeu parce qu'il aide à comprendre des séquences de FFVII. Par exemple, a part que Zack est SOLDIER et quil est copain avec Cloud et quil a déserté la ShinRa, on savait quoi de lui? Pas grand chose. Et je crois que c'est intéressant de le savoir. Et je ne pense pas être la seule. De plus, avant le déclin de la Shinra, on sait pas trop cetait comment au grand pouvoir. Et on peut visiter des trucs avec des graphiques géniaux. Et Aerith, et Zack, ils ont une histoire d'amour ensemble, et personne ne nous en a jamais parlé vraiment sauf elle au debut de FFVII.

Et Sephiroth n'est pas un BIG BAD EVIL :'( moi je pense que c'est une grande victime de ce monde. Parce que un ange rêve d'être humain.

Et il est probable que cela rapporte beaucoup d'argent à Square. Tant mieux, parce que ils ont reussi leur coup avec ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de toutes sortes   Final Fantasy de toutes sortes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy de toutes sortes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy RPG
» final fantasy ; last order
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: Jeux vidéo-
Sauter vers: