le forum du domaine samide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du domaine samide

Un bel endroit pour parler de récits amateurs affichés sur mon site web ( Domaine Samide ) mais aussi de tout et de rien... fanfic, fanart, voitures, manga, film, anime, musique etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 12:37

1) Quand tu considères quelqu'un comme ton fils, tu ne le fais pas souffrir!

2) Lucrecia ne se serait jamais donné à Hojo, même si elle a joué de son côté pendant un certain temps.

3) Comme ça serait dommage qu'Hojo soit le père de Seph.

4) Et puis, Hojo est trop préoccupé par ses maudites expériences que par Lucrecia, donc, ça serait surprenant qu'il soit le père.

5) À bien y penser, si Hojo voulait vraiment se débarrasser de Vincent, il fallait qu'il se débarrasse du "bâtard" (Comme il le dit si bien dans BC en parlant de "son propre fils" comme t'as l'air de le croire Maxor) de M. Valentine! Donc, voilà pourquoi il aurait testé les cellules de Jenova, au risque de le tuer. Mais ça a réussi, donc il a gardé Seph (quelle hypothèse bien pensée, je suis fière de moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 12:45

Tes quatres premiers arguments ne sont pas révélateurs trop trop. N'oublions pas qu'il s'agit d'un scientifique fou, alors pourquoi aurait-il une morale humaine?

Par contre, ton 5e argument mérite réflexion. Faudrait que je revois cette scène...

Hey Riny, j'aimerais bien aussi que tu me relises comme il le faut.

Citation :
J'aime croire aussi que c'est vincent le père, mais tant et aussi longtemps que je n'aurai pas de preuves, je ne l'approuverai jamais à 100%

Alors, si tu lis bien ce passage, ce n,est pas vrai que j'ai l'air de croire que Hojo est le pere de Seph au contraire. Je veux seulement chercher des preuves c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 21:13

Ouais Hojo s'tun mauvais père....en plus il est laite!!
Sa c'était le best argument!!

Franchement Maxor!!! Tu ne crois pas que Vincent ait put engendrer une progéniture méchante??? Bien au départ il ne l'était pas mais bon...Devine de qui Seph tient son jolie minoi?? Pas du voisin certains!!! Et toc!!!
T'es pas d'accord Riny??

Désolé Riny mais je relis ton premier argument et...BIP BIP BIP!!! C'est quoi le monde qui batte leur enfants???

Lucrecia je suis sûre qu'elle s'est donné à Hojo...Mais Hojo est impuissant donc...Pas de bébé!!! Argument choc avouer??? Bon j'ai pas de preuve de son impuissance mais moi je le trouve pas mal sénile alors ça là de l'allure ce que j'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 21:27

Je ne dis pas que je ne crois pas que vincent ait pu engendrer un enfant avec Lucrecia, mais je veux des preuves bon.

De qui Seph tient son jolie minoi...de sa mère voyons Razz (non sérieux, s'il faut parler de la laideur de Seph, alors je penche vers hojo, mais bon, c pas un argument valide)
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:47

Haha!! Mais Hojo est impuissant lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 21:40

Lol!!!!

Mais désolé, même si c'est drôle j'accepte pas ca comme une preuve lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptySam 21 Oct - 10:03

Dommage (Yuri, est-ce que c'est Vincent qui t'a dit ça, parce que tout le monde sait que lui et Hojo s'haissent tellement la face qui s'inventent des vacheries l'un sur l'autre... C'est Seph qui me l'a dit)

J'ai une idée! On va faire un test d'ADN! (comme dans le Coeur a ses Raisons) Et ensuite on va voir qui est le vrai père de Seph! Je vous reviens avec ça!

Seph: Je t'averti, je déteste les piqûres!
Myriam: Ça tombe bien, moi aussi. Bienvenu dans le club! Ah on est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 17:09

Vinc: Franchement fils se n'est pas digne de toi!!

Ouais ADN!!! On verra bien...mais pour ce qui est de l'impuissance de Hojo c'est trop vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 17:47

Bonjour tout le monde!

Alors après avoir fait de nombreux test d'ADN avec Seph et Vincent, je suis venue pour confirmer une chose... LUCRECIA EST VRAIMENT LA MÈRE DE SEPH MALGRÉ LA PRÉSENCE DE CELLULES DE JENOVA!

Seph: Chérie, ça, on le savait déjà... ^^'

Ahem! En ce qui concerne la paternité de Vincent, elle est difficile à confirmer en raison de la trop grande présence de gênes de CHAOS dans son sang, ce qui autrefois aida à le ressuciter des morts! Toutefois, une partie du patrimoine génétique de Vincent a été retrouvée dans l'ADN de Seph! (Et on a pas retrouver Hojo pour lui faire passer des tests... Il a encore disparu dans la St-Do...) En effet, ils ont le même nez!

Seph: ... C'EST LA PIRE ANALYSE QUE J'AI JAMAIS LU!

Mimi: Sniff... méchant!

Seph: ...

Pourquoi Lucrecia a-t-elle sauvé Vincent? Pas pour prouver sa thèse portant sur Oméga, non. Pas parce qu'il était le fils de son bon ami Grimoire. Seulement parce qu'il était celui qu'elle aimait ainsi que... LE PÈRE DE SON FILS!

Seph: D'où tu tiens ça? Quelles sont tes preuves hein?

Mimi: J'essaie de t'aider à prouver que tu n'es pas l'héritier d'Hojo, alors arrête de faire comme Maxor!

Seph: N'empêche que t'as aucune preuve!

Mimi: C'est normal, Hojo et lucrecia ont implanté tellement de truc dans vos veines qu'il est impossible de voir quoi que ce soit!

En conclusion, cette analyse dont les résultats ne sont absolument pas concluants... n'a servie à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 18:04

En effet, pour une fois que je suis d'accord avec toi et avec Seph lol (cela n'arrive pas trop souvent lol), ceci n,est rien de concluant...

Par contre, je vais rejouer le nombre de fois nécessaire a DOC et a FFVII pour déceler le moindre indice mentionnant ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 18:49

Vinc: Franchement Mimi t'aurait pu te forcer...

Yuri: Franchement à fait de son mieux...

Vinc: Mettons....

Yuri: Vinnniiiieee......

Ouais pas très concluant...Riny, demain on par à la recherche de notre Hojo perdu dans nature et on fait un autre test!!

En passant Sephy arrête de chialer...T'aime mieux avoir Hojo comme père ou quoi??? Et qui sont pas contentable hein Riny???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 20:28

C'est toi qui le dit... ils changent d'idées pas mal vite muahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptySam 10 Mar - 23:04

Bon ben tout le monde j'ai acheté le "Limited Edition Collector Set" de Advent Children avec Last Order inclu ainsi que l'option du film en français, le roman des histoire de Denzel, Tifa (elle embrasse Cloud OMG je savais que ces deux-là finiraient ensemble!) et Barret. J'ai aussi le script du film (NON! même si je suis accroe, je ne l'apprendrai pas par coeur!) et les mini poster de tous les personnages! Yahoo!!!! (Accroche Sephiroth bien en vue sur son mur) Bon... c'est pas que je suis crampée mais les voix en français sont... éclatantes mdr... surtout Marlène, que j'adore normalement! Rufus lui-même a des répliques effarantes dans le genre "Tiens! un cauchemar junior!" et Kadaj... Il parle pour rien dire! Même Sephiroth est devenu un poète genre Gilles Vigneault! Et Cloud a presque la voix de Bernard Fortin! ÉCOUTEZ MOI CA EN JAPONAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 3:08

Chanceuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
grand(e) jaseur(se)
grand(e) jaseur(se)
yuri


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Cherchez et vous me trouverez...^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:00

Lol Faut que tu me fasse écouter sa LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binkybunny.skyrock.com
Wyky
Admin
Admin
Wyky


Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 05/04/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:09

Wow, c'est coooooool Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/domainsamide/
Maxor
PoSsÉdÉ(e)!!!
PoSsÉdÉ(e)!!!
Maxor


Nombre de messages : 680
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 12:07

Ouais ben sérieux, je vais dire comme notre grand ami Loz, " ca chlain " la version française lol (hein Riny Wink) On voit bien que ce sont nos cousins les francais qui ont donne leurs voix et ils auraient pu se forcer un peu lol. Tse, je vais dire comme Riny, Marlene a l'air de savoir tout (mdr) et ca parait ben trop qu'elle lit un texte. Tifa, ma pauvre Tifa Sad...sa voix est horrible!!! Entk, le seul qui avait de l'allure c'était Vincent lol Mais bon, la version française a tout de meme ces moments de gloire (maudite pancarte lol!!!!)

En tout cas, à avoir eu plus de temps, je l'aurais peut-etre écoute au complet question de rire un peu lol. Malheureusement, on n'a manqué de temps et j'ai meme pas pu voir Last Order Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riny
accro!
accro!
Riny


Nombre de messages : 654
Age : 32
Localisation : A Meiji, avec Tomo-san
Date d'inscription : 28/04/2006

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:48

Si tavais entendu Tifa dire : nananananananannaananna n'importe koi! taurais rit lool

c hot last order!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» Banal Fantasy VII et Advent Children...
» final fantasy ; last order
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy de toutes sortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du domaine samide :: discussions générales :: film-
Sauter vers: